5.0 étoiles sur 5 biberons sans BPA
ils sont parfaits, je n'utilise que ça (je suis assistante maternelle et une fervente adepte du bio)
Publié le 5 juillet 2010 par Areu

2.0 étoiles sur 5 bon biberon mais facilement cassable
Très bon biberon , je n'utilise que Philips advent . Déçu car j'ai déjà 4 biberons cassé . Déçu du service après vente aussi
Publié il y a 2 mois par elodieauclair

5.0 étoiles sur 5 biberons sans BPA, 5 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips AVENT - SCF660/27 - Lot de 2 Biberons sans Bisphénol A - 125 ml (Puériculture)

2.0 étoiles sur 5 bon biberon mais facilement cassable, 20 avril 2014

4.0 étoiles sur 5 Très bien !, 27 janvier 2014
Les biberons sont superbes !
Idéal pour les enfants petits et moyens ( jusqu'à 2 ans) !
Et pour le transport c'est extra : dans la poche du manteau ou dans le sac à main !!!

4.0 étoiles sur 5 super, 18 avril 2013
il soit a la bonne taille, ma fille ne boit pas beaucoup et elle peut bien le tenir. je le recommande

5.0 étoiles sur 5 Bons biberons, 2 juillet 2012
Avent est la marque que j'ai utilisée pour les biberons de mes deux enfants. Mes tentatives avec d'autres marques n'ont pas été concluantes, je trouvais les tétines moins solides. Ceux-ci sont sans bisphénol A et on peut rajouter pas mal d'accessoires (de marque Avent, tout naturellement) comme des anses par exemple (pratiques lorsque l'enfant commence à boire seul). Les nouvelles couleurs proposées (bleu et rose) sont très sympas mais du coup les biberons sont légèrement plus chers...

5.0 étoiles sur 5 excellent, 7 février 2012
j'utilise les biberons Avent depuis le premier jour avec mes jumeaux: ils sont pratiques (large goulot: faciles à remplir et faciles à nettoyer) et résistants. Ils tiennent bien en main et les tétines sont bien tolérées par mes enfants. Les tétines à vitesse variable permettent d'utiliser un lait épaissi. A conseiller++++
D'ailleurs tous les produits Avent que j'ai essayé sont satisfaisants (chauffe-biberon, tétines, stérilisateur micro-ondes)

5.0 étoiles sur 5 super produit, 23 décembre 2011
bébé n'arrive a boire qu'avec les biberons Avent et oui j'ai un bébé pas économe car c'est biberon son quand meme cher.