le 1 mai 2015
Je ne connaissais pas Ruko (Germany). C'est vraiment excellent en qualité. On a affaire a du materiel professionnel avec une tres bonne finition et durable. Livraison Amazon toujours aussi rapide et performante.
le 5 janvier 2013
produit très bon et solide conforme à la description.Utilisation aisée dans les positions difficiles d'accès. Le cliquet tient ces promesses en tension.
le 18 septembre 2013
je suis très satisfait bonne qualité prix je le préconise pour ceux qui bricole en mécanique je le propose à ceux qui sont intéressés
le 29 janvier 2013
un produit simple concret répondant a mes attentes, le cliquet a l'air fiable et de bonne qualité, changement des outils rapide.
le 26 juillet 2015
Ce porte-taraud rempli correctement sa fonction.
Il n'y a pas d'empreinte hexagonale en haut du porte-taraud comme le montre la photo.
Le filetage de la pièce à l'extrémité permettant de serrer les mâchoires n'est pas de très bonne qualité et il y a un point dur lors du serrage, voilà pourquoi j'ai mis 3 étoiles.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 mai 2014
Produit très bon et solide conforme à la description.Utilisation aisée dans les positions difficiles d'accès. Le cliquet tient ces promesses en tension.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 mars 2014
je suis tres content dommage de ne pas trouvé la taille au dessus . delai ds les temps ,il est dommage que les frais de
port ne peuvent pas etre groupé pour plusieurs articles .
le 7 juillet 2015
bonjour, le produit à été envoyé rapidement comme d'hab, par contre pas top niveau utilisation, il est juste bien pour taraudé et non pour extraire les vis un peu récalcitrante. donc réfléchissez bien avant de l'acheter