le 14 décembre 2014
Ce papier thermique tend à bleuter les photos. Je pm'attendais un une bonne qualité en ayant lu les précédents commentaires mais ne vous y trompez pas : l'impression sera de mauvaise qualité !
Après, niveau qualité/prix ça reste acceptable. Ce papier est vraiment pas chère et j'en rachèterai pour l'usage de l'imprimante que j'ai. Mais si vous fait de belle photos sachez que ce papier dénature les couleurs, et pas qu'un peu !!!
le 16 août 2014
C'est formidable car je suis allée à la boutique polaroid et je ne l'avais pas trouvé! Je sais donc où le trouver...
le 20 décembre 2014
Satisfaite pour tous merci et bonnes fêtes de fin d'année
Et bonne et heureuse année 2015 recommanderai avec plaisir bonne journée
le 29 août 2011
tres utile pour faire vite et bien
rendu couleur conforme et qualité des photos tout a fait raisonnable
rapport qualité/prix trés correct
le 15 juin 2016
J'ai reçu 2 paquet où le papier était rose alors je n'ai donc pas pu m'en servir .. c'est dommage pour le prix d'un paquet ..

Voir 1 question avec réponse