5.0 étoiles sur 5 Adorable
la peluche est toute douce et ma fille adore. Le chauffage se fait rapidement au micro-ondes et l'odeur de lavande est très apaisante. Produit de bonne qualité. Je recommande...
Publié le 9 novembre 2009 par K. Saniez

2.0 étoiles sur 5 Différent du produit affiché sur le site
Grosse déception à l'ouverture du colis . Le chien reçu ne correspond pas du tout à celui figurant sur le site : chien en position allongé, l'air triste, longue gueule.... Bref, il est beaucoup moins mignon !!!
Publié il y a 17 mois par Sandrine M.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Adorable, 9 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intelex - Cozy Plush: Huppy le Chiot Chauffant au Micro-Ondes (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 Un adorable compagnon, 9 janvier 2012
J'ai acheté cet article pour ma fille de 9 ans. Compte tenu de la douceur de peluche et de son agréable odeur de lavande, l'animal a aussitôt été adopté. Chaque soir, après un bref passage au micro-onde (90 secondes), puissance maxi, elle l'emporte dans son lit. C'est très pratique de pouvoir réchauffer cette bouillotte telle quelle! Un seul regret: après 2 semaines d'utilisation, l'odeur a disparu.

5.0 étoiles sur 5 une belle bouillote peluche, 15 novembre 2014
Un produit vraiment magnifique, hyper doux et qui tient bien chaud quand on le met au micro-onde. C'est un cadeau pour ma soeur et mon copain qu'ils ont trop aimer. Je le reconseille vivement de l'acheter car il est de plus de tres bonne qualité.

5.0 étoiles sur 5 SUPER !!!, 1 avril 2010
Très bonne qualité, super doux et sent divinement bon. Mon fils adore....

Seul hic, il est un peu lourd (poids des graines ?)

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 25 mars 2014
très pratique, elle sent très bon et elle est livré avec une petite boite en carton au cas où çà serait pour offrir.....

2.0 étoiles sur 5 Différent du produit affiché sur le site, 31 août 2013

4.0 étoiles sur 5 bouillote pelluche, 11 janvier 2012
très bon produit et simpat.chauffe très bien malgré de l'humidité aux premières utilisations
recommande ce produits pour ceux qui veulent quelque chose de chaud contre eux en s'endormant

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur, 1 mars 2011
D'abord, une peluche à câliner, puis en prime un réchaud tout doux à serrer contre soi pour s'endormir. On possède 4 bouillottes différentes Intelex,et vraiment je ne regrette pas ces achats.

5.0 étoiles sur 5 un ami tout doux, 28 décembre 2010
Peluche qui apporte beaucoup de douceur et de chaleur !!
Ce petit chien a fait le bonheur de ma fille.
Super produit à un prix très intéressant.
Pour les petits et les grands frileux !!!

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 28 juin 2014
Très doux. Il sent bon la lavande! Un compagnon idéal pour la nuit! Il est un peu lourd du fait du rembourrage en graine de l'avance, ce qui peut être embêtant pour un jeune enfant. Tellement mignon, que j'ai pas osé le mettre ni dans le micro onde ni dans le congélateur comme la notice d'utilisation nous le suggère.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›