undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Taille: boite de 100Style: 125 micronsModifier
Prix:5,19 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 24 mai 2014
super format pour des super pour enfants tres bonne qualité idée pour activité créative et éducative etc ... ... .
le 15 avril 2014
Pochettes de plastification d'excellente qualité. Je m'en sers pour faire des badges nominatifs accrochés avec un tour de cou. Format A7
le 9 juin 2015
très bien pour faire des carte
j ai déjà commencer et ses super
je recommande se produit
vivement a qui voudrai des carte faite maisson
le 17 mars 2015
Rendu exceptionnel si la plastifieuse est correctement réglée ( selon épaisseur des feuilles ) tous formats confondus.
On recommande !
le 4 février 2014
ce produit correspond bien aux attentes que j'avais quant à celui ci ainsi qu'à la description faite lors de l'achat
le 25 décembre 2013
Je m'attendais a un Kit de plusieurs pochettes de différentes dimensions, et je reçois une seule boîte de pochettes de 100 mais toutes les mêmes dimensions.
11 commentaire1 sur 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 3 questions avec réponses.