4.0 étoiles sur 5 Pas déçu de mon achat!
Comme toujours, amazon a bien fait son taf, j'ai reçu ma souris en 3 jours, dans un emballage correct.

Publié le 7 décembre 2011 par Nos

3.0 étoiles sur 5 Déçu
Publié il y a 18 mois par Azomik

4.0 étoiles sur 5 Pas déçu de mon achat!, 7 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigabyte GM-M6880 Laser Gaming Mouse Souris laser filaire USB noir métal (Personal Computers)

Concernant le produit, la forme est plutôt bien étudiée, et la finition correcte (attention, c'est que du toc par contre). Le pouce se pose bien, les deux touches situées juste à coté sont facilement accessibles, et les clics sont réactifs. Le pointeur est précis et rapide en jeu, mais je galère un peu quand je veux pointer des petits objets, comme sur internet par exemple (la faute aux patins qui aggripent un peu trop, peut-être?)
Par contre, deux choses me plaisent moyennement: en jouant longtemps, je ressens un gène au niveau de l'annulaire et l'auriculaire, Gygabyte aurait pu proposer une meilleure ergonomie à cet endroit; enfin le cable, qui n'est pas gainé, va ptet finir par se sectionner à long terme (j'éspère que non!)

Enfin bref, on va pas chipoter, pour 16 euros, cette souris est très rentable, et propose les mêmes fonctionnalités (peut-être pas la même ergonomie) qu'une Razer Deathadder, qui elle coute 45-50 euros.

3.0 étoiles sur 5 Déçu, 10 octobre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai acheté cette souris pour son prix et pour la réputation de sa marque. Elle est très ergonomique et très belle et le poids est parfait. Très bien pour une grande main comme la mienne. Le seul gros soucis disons.. est qu'elle a commencé à avoir des problème avec son laser.. Celui-ci n'avait plus aucune précision et la souris était donc hors d'usage elle a tenu 5 jours, sûrement un défaut de fabrication.. Je met une étoile pour la souris et les deux autres pour le superbe service après-vente de Amazon sans aucun doute le meilleur.
Bref je ne conseil pas cette souris.

4.0 étoiles sur 5 L'ergonomie que je cherchais !, 16 septembre 2011
Produit parfait pour l'utilisation que je voulais en faire. Etant dessinateur je passe beaucoup d'heures de suite la main sur la souris, en fin de journée j'avais toujours des douleurs à cause d'une souris trop petite pour ma main. L'ergonomie de celle ci est parfaite, elle englobe la main et tous les doigts trouvent une place naturellement sans forcer.

Conclusion : très bonne ergonomie et variateur de DPI appréciable. --> Je recommande !

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Rapport qualité/prix, y a pas mieux (du moins c'est la première que j'ai retenue).

Le produit est conforme à la description et à l'attente. Ces deux boutons sur le côté sont très pratique pour le Web mais surtout pour le jeu, là où j'en avais besoin.

Le réglage du DPI est assez basique est mériterait d'être revu. 3 modes, un à 1600, un à 800 et 400. Je trouve que l'on tombe trop vite dans les DPI.

C'est un produit que l'on prend très bien en main et auquel on s'habitue vite.
Avec le service d'Amazon qui est toujours et autant rapide, je ne peux que vous le recommander !

Bon achat :)

5.0 étoiles sur 5 Bonne souris avec bonne prise en main !, 27 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est la souris que je recherchais. Très pratique et bonne prise en main sont les qualités de cette souris. Enfin une souris qui n'est pas avec piles et qui n'est pas d'une taille ridicule.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit., 9 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce suis complètement conquis par cette souris, c'est un très bon produit qui ne coûte pas chère du tout mais la qualité est bien au rendez-vous. Je recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 fidele aux descriptifs, 20 juin 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Gigabyte GM-M6880 Laser Gaming Mouse - Souris - laser - filaire - USB - noir métal
tres bon produit, bonne prise en main, ce n'est pas une mini souris qui glisse entre vos doigts
produit neuf et de qualite

5.0 étoiles sur 5 Bonne souris rapport qualité/prix, 22 février 2012
Livraison rapide faite par Amazon le tout mis dans un bon colis histoire de bien protéger le contenu.
Pour la souris une bonne souris, pas de CD pour l'installation, bonne prise de main et agréable pour jouer !
Je la conseille pour tous joueur ne désirant pas mettre 60 € dans une souris de Gamers ^^

5.0 étoiles sur 5 rapport qualité prix imbattable, 5 novembre 2011
Bonjour,

cela va bientôt faire 3 ans que j'ai acheté cette souris (à 13€ au passage.) et j'en suis pleinement satisfait.
En tant qu'étudiant en informatique, je passe énormément de temps sur mon ordinateur.

je ne revient pas sur sa polyvalence et son confort, les 3 commentaires précédents sont d'accord avec moi.

Cette souris à voyagé dans un sac de cours casi quotidiennement pendant 2 ans, elle a servi à des centaines d'heures de jeux vidéos intenses et n'a rencontré absolument aucun des problèmes des souris à ce prix là :
- elle n'a pas perdu ses patins
- le cable ne s'est pas abimé / dénudé
- le clic gauche ne rencontre aucun problème (contrairement à toutes les razer de moins de 50€ au bout d'un an)

Le seul petit détails, c'est la molette qui commence à fatiguer. Et encore, je soupçonne juste un peu de crasse... Si j'avais le courage de la démonter, je pense que je réglerais le problème :)

Un must have. Vraiment. D'ailleurs, Gigabyte voit bien que son produit vaut plus que celui auquel il me l'a vendu (13€) puisque je voudrais la remplacer, mais impossible de la retrouver au moins chère que son prix original.

En équivalence des souris Logitech / microsoft / razer, elle équivaut sans problème n'importe lequel des modèles à 30€.

5.0 étoiles sur 5 le top, 14 février 2014
efficace et jolie

tres sensible et tres precise
je l utilise au quotidien sur un portable
c est beaucoup plus pratique que le pavé
agreablement surpris vu le prix

ARRAY(0xb37352dc)