Affichage de 61-67 sur 67 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 8 février 2010
bonne reception du produit, en bon etat et bien emballé. Je suis tres contente de cet appareil photo et c'est un reel plaisir de l'utiliser
le 17 février 2011
je suis passé du panasonic num au canon reflex trop top pour la création photo... je conseil le magasin ainsi que le produit
le 18 mai 2010
très bon appareil - facile d'utilisation avec de grandes possibilités pour utilisateurs averti.
Livraison soignée et rapide.
le 14 juin 2010
Bon je viens juste de commencer la photo mais la prise en main est agréable les menus sont claires faciles à utiliser.
Gestion du bruit bon
la vidéo pas encore tester mais en 1024 on m'a dit que cela saccadé
le 15 décembre 2009
Par rapport à mon appareil compact, il y a autant de differrence qu'entre une deux CV et une Ferrari.
Je savais conduire, il faut maintenant apprendre à piloter!
le 23 décembre 2009
Produit conforme à mes attentes.
Prix très compétitif
Livraison rapide conforme au délai prévu.

Voilà ce qui a motivé mon choix d'amazon.
le 18 novembre 2009
Très bon appareil. C'est mon premier reflex est il est assez facile d'utilisation, d'autant plus si on lit la notice pour connaître les différents modes. Très bonne qualité autant au niveau image que pour le boitier. J'en suis très contente. De plus, le prix est tout à fait raisonnable comparé à sa performance. Je le recommande plutôt pour des débutant