4.0 étoiles sur 5 Comparaison du Canon 500D par rapport au 450d
Affichage LCD excellent.
Réglage ultra facile de tous les paramètres, un progrès important qui est un vrai plaisir! (presque plus besoin d'aller dans les menus de réglage)
Vidéo, 20 images par seconde de bonnes qualités... mais pas d'autofocus permanent : il faut appuyer sur la touche "*" (pour une seule mise au...
Publié le 10 juin 2009 par H. HENRI

3.0 étoiles sur 5 bon appareil
Excellent appareil comme tous les EOS que j'ai possédés, qu'ils soient en argentique ou en numérique. Un peu déçu car je croyais avoir une différence de rendu d'image par rapport à l'EOS400D que j'avais jusque là, sans doute est-ce l'objectif médiocre le coupable! De même que le Life Wiew qui permet de faire les...
Publié le 10 décembre 2009 par Fleuriac

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 18 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon EOS 500D Appareil photo reflex EOS numérique 15,1 Mpix Full HD Ecran 3" Clear View Détection de visages Noir Kit.Obj 18-55 IS (Appareils électroniques)
C'est mon premier reflex numérique. Je suis loin d'en avoir exploité toutes les capacités, mais pour l'instant je me régale.....

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 avril 2010
Habitué à commander sur Amazon. Je suis toujours aussi satisfait, tant pour la rapidité de reception du colis, tant pour l'emballage.
Je recommande absolument.

5.0 étoiles sur 5 Très bon appareil, 7 avril 2010
L'appareil se révèle vraiment rapide même si, en mode tout automatique, l'autofocus a hélas parfois un peu de retard sur des sujets en mouvement. L'objectif de base (18-55 IS) permet d'obtenir de très belles photos, je retrouve avec plaisir la qualité d'image de mon ancien reflex argentique (un EOS 300) : autant vous dire que ça n'a rien à voir avec ce que donne un APN compact ! L'EOS 500D est plutôt simple d'emploi, en tout cas pour ceux qui ont déjà manipulé ce genre d'appareil. En lisant la documentation, je suis impressionné par l'étendue des réglages possibles : on peut par exemple définir ses propres réglages pour la balance des blancs, en plus des réglages pré-définis (soleil, ampoule incandescente, etc...). Bref, je ne regrette absolument pas mon achat et je recommande vivement cet appareil.

5.0 étoiles sur 5 l'avis d'un non-expert, 9 mars 2010
Excellent produit qui offre plein de possibilités pour le débutant comme pour, je le suppose, le semi-professionnel.
Pour le débutant, il est recommandé d'acheter le livre de Julie Adair King "Canon EOS 500D pour les nuls" C'est ce que j'ai fait.
Après, d'autres objectifs peuvent devenir nécessaires

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit., 7 mars 2010
Boîtier très performant pour cette gamme de prix, bonne polyvalence. Conseillé pour tout ceux qui ne maîtrisent pas parfaitement l'art de la photographie avec un réflex numérique: le Canon 500D est largement suffisant pour un amateur qui veut peu à peu progresser dans ce domaine et ne pas être trop vite limité techniquement. Surtout si ce boîtier est associé à de bons objectifs.

5.0 étoiles sur 5 Canon 500 D, 7 mars 2010
Très satisfait. produit conforme au descripstif. délai respecté. prix très interressant.
matériel au top. prise en main aisée.très bon reflex pour débuter. j'ai ajouté un Sigma-objectif 18-250. TOP.

5.0 étoiles sur 5 Super content, 5 mars 2010
Pour tous ceux qui aime la photos,je ne peu que leurs conseiller le CANON EOS500D
je suis très content d'avoir fait ce choix.Encore un Grand Bravo à "Amazon.fr" livraison rapide et dans les délais.Merci

4.0 étoiles sur 5 parfait, 3 février 2010
Rien à dire d'autre que très contente !!
C'est la première fois que je me lance dans ce type d'appareil et je suis vraiment alèse avec.
Maintenant il faut que j'investisse dans un autre objectif, avec un zhoum plus puissant.

Je le conseil donc, aux amateurs on apprend très vite.

4.0 étoiles sur 5 Tout est pour le mieux, 19 janvier 2010
Benoit Thierry (Grenoble, France) - Voir tous mes commentaires
De plus à un prix intéressant.
Super appareil utilisable par toute la famille en fonction de leur connaissance de la photographie. Pour l'instant enthousiaste.

5.0 étoiles sur 5 le canon 500d, 16 janvier 2010
le canon 500d est pour moi le meilleure réflex fin d'entrée de gamme je ne trouve rien à rédire, un réel bijoux.