4.0 étoiles sur 5 mieux ou moins bien que le 450D ?
J'ai "échangé" mon 450D contre le 500D il y a environ 6mois et voilà en gros mes conclusions.

- Grosse amélioration au niveau de la sensibilité. Je trouve que la gestion du bruit est très bonne. Les photos sont superbes à 1600iso; au dessus le bruit commence à apparaître mais c'est raisonnable. De...
Publié le 12 janvier 2010 par A. Florent

3.0 étoiles sur 5 bon appareil
Excellent appareil comme tous les EOS que j'ai possédés, qu'ils soient en argentique ou en numérique. Un peu déçu car je croyais avoir une différence de rendu d'image par rapport à l'EOS400D que j'avais jusque là, sans doute est-ce l'objectif médiocre le coupable! De même que le Life Wiew qui permet de faire les...
Publié le 10 décembre 2009 par Fleuriac

5.0 étoiles sur 5 canon, 8 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon EOS 500D Appareil photo numérique Reflex 15.1 Mpix Kit Objectif 18-55mm IS Noir (Appareils électroniques)
bonne reception du produit, en bon etat et bien emballé. Je suis tres contente de cet appareil photo et c'est un reel plaisir de l'utiliser

5.0 étoiles sur 5 le top, 17 février 2011
je suis passé du panasonic num au canon reflex trop top pour la création photo... je conseil le magasin ainsi que le produit

5.0 étoiles sur 5 canon EOS 500 D, 18 mai 2010
Michel Rolland (france) - Voir tous mes commentaires
très bon appareil - facile d'utilisation avec de grandes possibilités pour utilisateurs averti.
Livraison soignée et rapide.

5.0 étoiles sur 5 Bien, 14 juin 2010
J. eric (france) - Voir tous mes commentaires
Bon je viens juste de commencer la photo mais la prise en main est agréable les menus sont claires faciles à utiliser.
Gestion du bruit bon
la vidéo pas encore tester mais en 1024 on m'a dit que cela saccadé

5.0 étoiles sur 5 Ferrari, 15 décembre 2009
Par rapport à mon appareil compact, il y a autant de differrence qu'entre une deux CV et une Ferrari.
Je savais conduire, il faut maintenant apprendre à piloter!

5.0 étoiles sur 5 La satisfaction est ce que nous pouvons espérer de plus grand., 23 décembre 2009
S. Pierre (France) - Voir tous mes commentaires
Produit conforme à mes attentes.
Prix très compétitif
Livraison rapide conforme au délai prévu.

Voilà ce qui a motivé mon choix d'amazon.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 18 novembre 2009
Très bon appareil. C'est mon premier reflex est il est assez facile d'utilisation, d'autant plus si on lit la notice pour connaître les différents modes. Très bonne qualité autant au niveau image que pour le boitier. J'en suis très contente. De plus, le prix est tout à fait raisonnable comparé à sa performance. Je le recommande plutôt pour des débutant

4.0 étoiles sur 5 appareil photo, 1 juillet 2010
bonjour
A ce jour je ne peux pas évaluez cet article car je l'ai commande pour offrir a ma fille qui va fêtais ses 30 ans bientôt mais je ne les pas commander les yeux fermer c'est après plusieurs recherche que ma fille ma dit c'est celui la que je veux qualite prix c'est le mieux ...

3.0 étoiles sur 5 Produit excellent, 26 juin 2010
Produit correcte mais si vous l'achetez boitier nu , vous pourrez prendre aucune phot et c'est ce qui ma décu ! Sinon produit beau et petit !

Parfait