5.0 étoiles sur 5 Le confort, le confort, le confort!
Publié le 25 mars 2011 par C. Reynald

3.0 étoiles sur 5 vans
le plus : la chaussure est belle et très confortable correspond à la description
le moins : la chaussure se délave très rapidement
Publié le 17 janvier 2013 par laurence DAVID

5.0 étoiles sur 5 Le confort, le confort, le confort!, 25 mars 2011
C. Reynald (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans U 106 Vulcanized, Baskets mode mixte adulte (Vêtements)
Pour ceux qui cherchent une chaussure légère et confortable, c'est ça qu'il vous faut. La semelle est entièrement en caoutchouc ultra souple, c'est vraiment confortable... peut-être même plus que des charentaises ou au moins équivalent! Le dessus façon "daim" est très beau et facile d'entretien en lui mettant un coup de brosse de temps en temps. Bien à vous tous et prenez votre pied!

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE !, 5 septembre 2012
Seneina "MissChic" (Lyon,France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans U 106 Vulcanized, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)
Elle sont juste trop belle je vous les recommande parfaite avec un jeans !!!! j'ai pris la taille 40 bonne taile confortable,
on sent la qualité de la marque, bon matériaux elle sont vraiment super jolie porté, le modèle vulcanized fait vraiment de jolie pieds !

FONCEZ !!!!

5.0 étoiles sur 5 Top Confort!, 8 juillet 2011
C. Reynald (france) - Voir tous mes commentaires
Tout ceux qui comme moi cherchent avant tout le confort doivent absolument essayer les chaussures de cette marque! La semelle en caoutchouc extra souple est un gros plus, c'est confortable et ça ne glisse pas sur les surfaces humides. L'entretien est facile et quand c'est vraiment trop sale, direct à la machine... et ça ne bouge pas! En clair, à acheter les yeux fermés... bien à vous tous!

3.0 étoiles sur 5 vans, 17 janvier 2013
le moins : la chaussure se délave très rapidement

3.0 étoiles sur 5 Bien !, 26 octobre 2012
Belle paire, confortable. La couleur se déteint légèrement (pliure ?) sur le devant et le côté se décolle un peu (propre aux modèles classic et vulcanized a priori, j'en ai 5 paires, ça le fait sur chaque). Mais sinon très bien.

2.0 étoiles sur 5 Belle chassure mais..., 17 août 2013
Je pensais que la semelle serait moins grande, finalement je ne les porte pas car je n'aime pas la semelle noir qui est trop haute et grande.

Dommage, une bonne marque quand même

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 25 juin 2013
Le produit est fidèle à la description, de bonne qualité et pas cher.
les cotés se décollent un peu mais bon.

5.0 étoiles sur 5 super, 10 septembre 2013
ces vans d'un prix plus que correct ont fait le bonheur de ma fille !!! prévoir pointure légèrement en dessous.

5.0 étoiles sur 5 Indémodable, 21 juin 2012
Fonlebeck (France) - Voir tous mes commentaires
Livraison très rapide (comme d'habitude) grace à amazon. Une belle paire au design épuré et très souple.(avec une paire de lacets noir en bonus) Tout ça pour 50 euros. Que demander de plus ?

5.0 étoiles sur 5 parfait, 29 octobre 2012
le rendu est super ! la qualité nikel ! confortable mais attention elle ne sont pas fourré !Sinon il faut penser au debut a vaporiser un produit protecteur pour qu'elle reste propre plus longtemps .