le 29 avril 2009
je viens de recevoir ma montre commandée il y a peine 3 jours comme d'habitude livrée très rapidement et dans une belle boite possibilité de l'offrir
seul petit hic je ne trouve aucune indication en ce qui concerne le réglage du bracelet.
alors si quelqu'un pouvait me renseigner ce serait bien car ou bien je ne pourrais la mettre car trop grande
merci.
77 commentaires|14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 novembre 2010
Très bon produit, utilisation simple, montre solide, design sympa et original. Le seul bémol, c'est qu'il faut aller dans une bijouterie faire régler le bracelet !!!!
le 5 mars 2014
J'ai hésité entre la couleur parme et la rose, j'ai finalement choisi la parme parce qu'elle était en promotion et que la couleur était assez vive sur la photo.
J'ai été déçue, en fait la couleur parme est plutôt fade, à la lumière électrique on dirait presque du gris, c'est d'un triste !
Mais comme à réception, j'étais allée faire régler le bracelet chez un bijoutier, je n'ai pas pu la renvoyer...
A part ce souci purement esthétique, elle fonctionne parfaitement, on n'a pas besoin d'appuyer sur un bouton pour avoir la date et le jour de la semaine (dommage qu'il soit en anglais), et cerise sur le gâteau, la pile durera 10 ans !
le 10 février 2013
Comme les commentaires me le faisaient redouter le bracelet est trop grand, il faudra que je le fasse raccourcir par un professionnel car la manip n'est pas facile à faire.

Je trouve l'illuminator un peu cheap comparé aux autres modèles de Casio. Là c'est une pauvre petite lumière jaune qui éclaire peu de temps et d'ailleurs dans la notice il est écrit que le paramétrage peut être mis à 3 secondes mais qu'il reviendra tout seul à 1 seconde pour des économies sur la pile, à quoi ca sert de paramétrer si c'est pour que ca change tout seul.

C'est clair qu'il y a des infos telles que les secondes qui prennent beaucoup de place sur l'affichage car elles sont affichées en chiffres et avec le cercle qui s'égrennent.

Le look au poignet fait assez luxe, j'aurais préféré que ca illumine en violet mais pour le prix il y a beaucoup de fonctions.
le 16 mai 2014
J'adore ce mélange argent-mauve qui en font une montre très douce.
je regrette juste qu'il n'y ai pas un bouton simplement pour passer d'une heure à l'autre. On doit passer par toutes les options pour cela.
Très bon rapport qualité-prix
Je n'ai pas eu tant de difficultés à enlever un maillon pour l'adapter à mon poignet
le 2 janvier 2011
super montre avec des utilisations pratique.
dommage que le coffret soit nul j'ai du trouvé une jolie boite pour offrir
le 15 décembre 2012
Je viens de recevoir ma montre, elle est plutôt jolie, mais le cadran n'est pas très petit, pour un tout petit poignet, c'est un peu imposant.
Il est possible de régler le bracelet même si ce n'est pas super simple, des explications sont données sur internet.
La montre est facile à utiliser et toutes les fonctions sont accessibles rapidement (chronomètre et alarme).
un petit point négatif, j'ai enlevé le plastique de protection avant de régler le bracelet et le fait de la faire "frotter" sur la table a rayé le verre. Le verre se raye vraiment rapidement, c'est dommage, à voir sur le long terme.
Je recommande tout de même vivement l'achat de cette montre au prix amazon surtout....
le 6 janvier 2011
Une super montre dont la batterie tient tout le temps de vie de la montre.
La dernière montre que j'avais était la même en rose et elle a duré près de 5 ans, avant que le bracelet ne se casse, mais je n'ai jamais pris la peine d'y faire attention! si vous y faites attention, vous pourrez la conserver plus longtemps sans en changer la pile une seule fois!
De plus, vous pouvez l'utiliser partout: dans l'eau, piscine, mer, et elle ne s'abimera pas d'un poil!
Vivement recommandée pour son prix!
le 8 novembre 2015
Montre très pratique. Je m'en sers l'été pour mes vacances, elle ne quitte pas mon poignet (douche, mer, sable, crème,...). Pour l'instant elle est encore en très bon état. Le bracelet est en effet un peu grand. Après avoir trouvé une vidéo sur Internet j'ai tenté de le raccourcir seule avant d'aller chez le bijoutier de peur de l'abîmer. Ça m'a coûté 3€ mais je suis tranquille.
Je recommande les yeux fermés
le 30 septembre 2012
ce modele a un bracelet "boucle deployante" et de ce fait non reglable par l'utilisateur. de ce fait j' ai du aller en bijouterie pour mettre le bracelet a ma taille, service qui m'a ete facture 15€ car la montre n'as pas ete achetee dans le magasin.ilserait judicieux de l'indiquer dans le descriptif .J'aurais choisi un autre modele

Voir 1 question avec réponse