le 14 novembre 2014
je pensais pouvoir utiliser cet outil pour mon travail, et bien non !
la connexion avec l'ordinateur comme c'est dit dans la description ne fonctionne pas ! donc cher pour un dispositif non fonctionnel surtout que lors de ma commande il manquait des éléments !
le 24 décembre 2013
Cet appareil très petit en taille indique dans un minimum de temps tout ce que l'on veut savoir concernant l'oxygène dans le sang, le battement de coeur .... Il est facile à utiliser.
Il est juste très dommage que le mode d'emploi soit uniquement en anglais.
le 2 août 2013
ce produit est un concentré de technologie qui allie fiabilité médicale et grand sérieux un plus pour le suivi par ordinateur via une fiche USB qui permet de détecter les éventuels apnées du sommeil et les troubles de la fréquence cardiaque sur 24 h
le 30 juillet 2014
Fait le job pour pas trop cher et permet de tester ce qui se passe sans attendre un an que l'hôpital du quartier vous donne un rendez-vous. Par contre une notice en français explicite aurait été la bienvenue.
le 25 septembre 2014
Très bien dans son ensemble, dommage que la gestion de la batterie (encore bonne) déconne et donc l'appareil est inutilisable mal-grès le très peu servi (3 charges)
le 19 février 2013
Affichage parfait, recharge sur port USB (plus pratique que des piles !), réglage des seuils des alertes en O2 et rythme cardiaque, enregistrement sur de longues périodes, restitution sous forme graphique sur un PC. Bref vraiment parfait.
Deux points faibles qui lui coûtent la 5ème étoile :
- soft PC seulement, pas Mac, avec une ergonomie vraiment façon PC de base. Pas vraiment 'user friendly' ;
- mode d'emploi en allemand même si sur le CD il y a quelques lignes en anglais.
le 6 juin 2013
reçu ce jours très utile dans les cas d'urgences et de secours pratique dans une valise de 1er intervention, les alarmes sont pratique je recommande
le 19 octobre 2013
Appareil compact avec écran couleur très lisible.
Facile à mettre en oeuvre.
Rotation de l'affichage et Logiciel associé très pratiques
le 26 août 2013
conforme à description, très pratique, j'apprécie en particulier la batterie, plus besoin de courir derrière des piles.A recommander sans crainte
le 30 septembre 2013
C'est mon deuxième, le premier avait duré 5 ans, et n'est mort que par la fin de vie, progressive, de l'écran OLED. J'ai repris le même.

Voir 1 question avec réponse