Format: Téléchargement MP3|Modifier

le 16 septembre 2013
Je n'ai pas du tout aimé la façon dont les morceaux de Daft Punk on étaient ici retravaillé et compilé, très déçu.
Je ne conseille pas cet album.
le 15 novembre 2013
Ce disque ne contient que des remix de titres déjà disponibles dans d'autres albums.
Il ne doit venir qu'en complément d'autres albums que vous avez déjà, n'achetez pas celui-ci en premier!!! Vous seriez déçus et peut-être dégoutés de ce groupe magistral qu'est Daft-Punk.

Si vous êtes fan du groupe, vous devez de toute façon déjà l'avoir... Et quel plaisir d'écouter la version CD plutôt que le MP3 sur iTunes qui manque totalement de profondeur...
le 16 février 2013
tres bon cd des daft punk je l ecoute regulierement tellement qu il est super je vous le conseille vivement
le 27 février 2013
le sacre du duo, un album influencer par les mangas , la culture japonaise et le son électronique. a avoir
le 29 novembre 2004
Au fan de Daft Punk, une chose a dire : si ta pas ce CD t'es pas un vrai fan mais un amateur. Le remede pour devenir un vrai fan possede ce CD et tout les autres.
Plus serieusement, les remix sont sympa et certains sont deconcertant par leur puissance musicales! Un CD plutot oriente house!