4.0 étoiles sur 5 Amusant pour les chatons
Produit amusant pour passer le temps des chats en intérieur. Les chats s'amusent à courrir après le point du laser. Il n'y a pas de trait comme désiné sur l'exemple mais seulement un gros point rouge. Un peu bruyant quand même et attention à la tapisserie.
Livrasion rapide.
Publié le 6 décembre 2012 par AsD

2.0 étoiles sur 5 mouais, peut mieux faire
Je cherchais désespérément un nouveau jouet pour mon chat qui joue de moins en moins en vieillissant, et je trouvais cette solution séduisante. Toutefois, si l'idée est intéressante, ce jouet souffre de quelques défauts :

- il est bruyant (ce qui détourne l'attention du chat... une peu embêtant)
- il...
Publié il y a 18 mois par soleshoe

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 mouais, peut mieux faire, 4 novembre 2013
soleshoe (Paris, france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frolicat Bolt Lumière Laser Chat Jouet (Divers)

- il est bruyant (ce qui détourne l'attention du chat... une peu embêtant)
- il est nécessaire de le placer (très) en hauteur, car si le faisceau est trop à l'horizontale, le chat passe son temps à le masquer sans s'en rendre compte, et ne voit évidemment pas le point rouge qui est collé sur ses fesses !

L'usage est donc limité, je pense qu'un petit laser utilisable directement avec la main est sans doute plus efficace (à moins de disposer d'une très grande pièce et de beaucoup d'espace).

A éviter dans les autres cas.

EDIT: Je pensais que l'âge (5 ans) était la raison pour laquelle mon chat ne jouait presque plus (et pas davantage avec ce jouet), mais j'ai constaté à mes dépends qu'il n'en était rien. J'ai du le faire opérer pour cause de calculs, et depuis, il joue à nouveau tous les jours. Je maintiens cependant les défauts de cet article (bruyant et besoin de place). A noter que j'ai réussi à contourner en partie un de ces défauts en installant ce jouet horizontalement (perpendiculaire à un mur à l'aide d'une ficelle, ou posé au dessus d'une armoire par exemple) ; de cette manière, le faisceau est presque vertical et le chat parvient beaucoup plus difficilement à le masquer.

2.0 étoiles sur 5 Amusant au début !, 19 janvier 2013
Mon chat s'est amusé les deux premiers jours, puis les 5 premières minutes avant de fixer l'origine du laser, Bolt en personne ! Le problème ? un bruit assourdissant lors de l'utilisation dont le chat est plus attiré. Décevant.
Surement mieux adapté à un chaton.
Annonce sur la notice que l'on peut créer son propre parcours du laser mais sans succès !

4.0 étoiles sur 5 Amusant pour les chatons, 6 décembre 2012
Livrasion rapide.

1.0 étoiles sur 5 Decevant, 30 novembre 2012
Contrairement à ce qui est annoncé, il n'est pas possible d'enregistrer son propre parcours.
Le laser est monté sur un disque, le tracé, bien qu'aléatoire se limite donc à un simple cercle.
Notre chat de 6 mois à mis trente secondes à comprendre la supercherie et semblait bien plus amusé par le bruit que par le laser.
Quelle déception..

4.0 étoiles sur 5 Bien mais peut mieux faire, 5 mars 2014
Izzidor - Voir tous mes commentaires
Le principe est simple, sur le dessus on a un miroir que l'on incline selon si on veut avec le laser près de l'appareil ou plus loin, puis sur le dessous, il y a un laser rouge de faible puissance motorisé qui tourne en rond aléatoirement (mais toujours avec les mêmes mouvements).
Pour que les chats s'y intéresse, il faut le poser en hauteur car sinon, il comprennent vite l'astuce et se jettent sur l'appareil qui faut quand même du bruit.
Les chats le regarde bouger mais ne jouent pas autant avec que quand j'utilise un laser normal. Par contre un de mes chat miaule sans arrêt quand l'appareil n'est pas allumé...
Attention a ne pas trop l'utiliser, ça rend les chats fous (heureusement il s’éteint automatiquement au bout de 10 minutes). A noter qu'il utilise très vite les piles (prévoir des rechargeables).

3.0 étoiles sur 5 Moyen moyen, 23 mars 2015
D'après la description, les images et les vidéos sur internet de Frolicat, on a l'impression que le mouvement est aléatoire sur le sol, alors qu'en réalité, il tourne en rond seulement. Cela amuse donc moins les chats que prévu... Un petit laser manuel est finalement beaucoup mieux et moins cher. D'autre part, il ne s'allume que 10 min et s'éteint. Il aurait été plus intelligent de mettre un mode aléatoire pour qu'il se mette en route de temps en temps pendant notre absence et ainsi occupé les chats.

Pour finir, l'appareil est arrivé endommagé, le miroir tombe. Un morceau de scotch et ça tient. Je suis habitué à mieux avec amazon...

3.0 étoiles sur 5 Le chat aime bien par contre, 4 juin 2014
Anh Pham "caro" (France) - Voir tous mes commentaires
Il n'est pas adapté pour une piece d'en dessous de 20m2.

Mon chat aime bien jouer avec, puissance suffisante de laser pour lui.

4.0 étoiles sur 5 Brought our cats out of a state of lethargy, 6 juin 2013
Our cats can be a lethargic lot. The king of our jungle, a ten kilo male actually responds to this product. Would have given this product five stars, except that the little lever that adjusts the angle of the laser broke. Would love to get it replaced, but Amazon's website wasn't helpful- senses the proverbial 'get stuffed' response from their website.

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 15 avril 2015
A bien fonctionné 1 mois, puis le laser a faiblit (maintenant il n'est plus assez fort, on ne le voit plus sur le sol) et le mécanisme pour orienter le miroir est cassé, tout ça sans jamais avoir fait tombé ou déplacé l'objet.
Très déçue car mon chat l'adorait mais à 20 euros je n'en rachèterai pas vu la qualité

4.0 étoiles sur 5 J'adore., 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FroliCat Bolt Laser automatique (Divers)
J'adore. Juste un peu rapide pour un chaton (perd le laser de vue). . . . . . . .

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Frolicat Bolt Lumière Laser Chat Jouet