le 29 mars 2016
Garmin GPS nüvi 1390T Info Trafic Premium Gratuit à Vie Europe Ecran tactile 4,3" Bluetooth Noir
de Garmin

5 ans utilisation toujours bon
le 14 juillet 2014
Les consignes sont claires et les reglages sont suffisemment nombreux pour que l'itineraire correspondent aux envies (avec ou sans autoroute, avec ou sans peages, deviations....). L'info trafic est bien pratique. J'ai utilise beaucoup de gps et celui ci est pour moi le plus complet, rapport qualite prix inegalé.
le 15 juin 2013
Pas facile de s'y retrouver quand on veut juste aller dans une ville sans lieu précis. Il faut toujours afficher une adresse bidon! Pffff! je trouve ca nul! Ou alors c'est moi qui sait pas m'en servir.....!!!
le 18 juin 2012
Un produit de bonne facture, facile à manipuler. Bon rapport qualité prix.
Le site Garmin est également bien fait ce qui rend le produit encore plus agréable à utiliser.
le 5 mars 2012
Je ne comprends pas ! J'ai commandé un GPS Garmin nuvi 1390T, d'occasion certes, mais promettant une couverture routière
sur l'Europe de l'Ouest !! Or l'appareil que j'ai reçu est dépourvu de toute carte routière !!
L'appareil est inutilisable ,aucune des fonctions essentielles du GPS n'étant assurée !
En bon français , cela s'appelle une escroquerie !!
le 13 février 2012
J'ai choisi cet article pour le sérieux de la marque et pour la mise à jour à vie . J'ai constaté à l'usage qu'il était dépourvu d'avertisseur audio de dépassement de vitesse autorisée. C'était l'un des points essentiels pour moi. Dommage.
le 4 juillet 2011
Bonjour, heureux possesseur d'un GARMIN NUVI 660, j'ai voulu changer pour "mieux" en achetant le 1390 T, mais déception, après le chargement des cartes sois disant "à jour", je me retrouve avec un peu de mieux tout de même, mais les limitations de vitesse affichées, sont très fantaisistes, donc encore le regard rivé sur mon compteur et sur les panneaux !! L'annonce des rues "silence radio", les radars chargés insignifiants, et les pois entre autre restaurants non mis à jour depuis des lustres, j'ai encore été baladé à AGDE vers un restaurant de fruits de mers inexistant depuis au moins 2 ans, puisque mon 660 m'y avait déjà conduit l'an dernier !! Bilan mon 660 aurait encore bien servi, mais il fait le bonheur de ma fille, quand au plus apporté par le 1390 jusqu'à maintenant ZERO, je vais contacter le service clientèle pour voir si il y a des améliorations en cours ?? Bon produit tout de même, mais je suis un peu chauvin, après mon STREET 310 et mon NUVI 660, je suis toujours chez GARMIN.
le 1 avril 2011
decu par ce gps pas recu le modele que je pensai avoir dans votre description pas de carte a vie et mise a jour payante pour les radars ainsi que pour les carte routieres description tres inprecise sur le produit et prix changeant chaque jour
le 19 mars 2011
pour un GPS acheté en 2011, d'origine , la mise à jour est de 2009 !!!!
Le bluetootth est très, très, très peu performant
le 20 octobre 2010
J'aime
Gestion des voies de circulation
Présentation réaliste des panneaux sur autoroute
TMC (gestion du traffic attention rafraichissement toutes les 7mn)
Carte à vie (si vous choissiez le bon pack)
Limite de vitesse de la section rappeler sur l'ecran
Radar signalé dans le bon sens de circulation

J'aime pas
Rien pour le moment

Bilan : Excellent rapport qualité prix A recommander

Voir toutes les 3 questions avec réponses.