5.0 étoiles sur 5 Barbaquilles!!!
On a offert ce jeu de quille à mon fils de 2ans pour Noël. Les quilles et les balles sont souples donc pas de risques de blesser les tout-petits, de plus cela permet de jouer en appartement même sur un sol en parquet (pas trop de bruit aussi pour les voisins!).
Publié le 27 janvier 2011 par Audy

3.0 étoiles sur 5 un peu léger
Le jeu est sympa, jolie couleur, les barbapapa sont bien représenté et bien dessinés.
Mais je trouve que les quilles sont un peu trop légères.
Bien dans l'ensemble mais sans plus.
Publié le 22 juin 2011 par Sara

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Barbaquilles!!!, 27 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Jour Eveil - Jeu de Quilles - Barbapapa (Puériculture)
Ce jeu permet de développer l'adresse et la motricité des tout-petits. Comme il y a 2 balles, on peut jouer à plusieurs. Mon fils aime bien ce jeu, il peut appeler chaque quille par son nom...seul hic il manque Barbotine....et la trousse de rangement n'est vraiment pas pratique (je mets les quilles dans une boite de rangement que mon fils peux ouvrir tout seul si il veut jouer).

3.0 étoiles sur 5 un peu léger, 22 juin 2011
Mais je trouve que les quilles sont un peu trop légères.
Bien dans l'ensemble mais sans plus.

3.0 étoiles sur 5 produit sympa, 27 novembre 2010
moi qui suis fan des barbapapas, je suis contente de partager cela avec mon fils. Pour l'instant il n'a que 7 mois et se contente de tout mettre à la bouche, mais bientôt il s'eclatera à faire rouler les balles et renverser les quilles.
Je trouve un peu dommage que le côté "deformable" des barbapapas n'aie pas été exploité, et que les quilles soient toutes de la même forme et surtout de la même matière, mais c'est un jeu de quilles, ça n'a pas la prétention d'être autre chose donc bon...

5.0 étoiles sur 5 trop mimi!, 10 juillet 2014
Jeu de quille vraiment bien adapté pour le enfants. Conforme aux barbapapas!! les quilles sont assez souples pour être pris en main par les enfants et elles sont aussi très rigolotes. Dommage qu'il manque barbotine!! une 7ème quille....

5.0 étoiles sur 5 exelent, 19 mars 2014
produit de très bonne qualité, malgrés que les quilles et les balles soient en moussent elles tiennent parfaitement par terre et les enfants ne peuvent pas se faire mal, livraison rapide, vendeur très sérieu, je recommande

5.0 étoiles sur 5 Tres bon jeux, 10 mars 2014
Ce jeu permet de développer l'adresse et la motricité des tout-petits

4.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 12 février 2014
Les jeunes enfants aiment ce jeu. Il permet d'apprendre les couleurs, les barbapapas, les enfants adorent.
les parents sont ravis car ce jeu est silencieux, en mousse, et ne casse rien dans la maison.

5.0 étoiles sur 5 trop sympa !, 12 novembre 2013
J'ai commandé ces quilles pour un petit garçon de 2 ans fan de Barbapapa. Il était ravi. Ces quilles sont en mousse bien résistante, il y a un sac de rangement pour les transporter.

4.0 étoiles sur 5 adorable, 24 août 2013
offert a une petite fille pour ses un an ... personnages et boules faciles à attraper... un jeu de quilles très sympa et rigolo

5.0 étoiles sur 5 super!, 3 juillet 2013
super jouet mon fils de 2ans adore les couleurs sont très jolies, très vives, le tout dans une pochette transparente pour les transporter partout.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Petit Jour Eveil - Jeu de Quilles - Barbapapa