le 27 janvier 2011
On a offert ce jeu de quille à mon fils de 2ans pour Noël. Les quilles et les balles sont souples donc pas de risques de blesser les tout-petits, de plus cela permet de jouer en appartement même sur un sol en parquet (pas trop de bruit aussi pour les voisins!).
Ce jeu permet de développer l'adresse et la motricité des tout-petits. Comme il y a 2 balles, on peut jouer à plusieurs. Mon fils aime bien ce jeu, il peut appeler chaque quille par son nom...seul hic il manque Barbotine....et la trousse de rangement n'est vraiment pas pratique (je mets les quilles dans une boite de rangement que mon fils peux ouvrir tout seul si il veut jouer).
le 2 janvier 2012
les quilles tiennent vraiment bien debout, même lorsqu'elles sont posées par un enfant en bas âge. Elles sont jolies et représentent bien les personnages. Un plus aussi pour le rangement bien pensé car il n'y a pas besoin de réflechir à la disposition de l'ensemble pour pouvoir refermer le sac. aucun regrêt!
le 10 mars 2014
Ce jeu permet de développer l'adresse et la motricité des tout-petits
le 29 juin 2012
C'était un cadeau pour une petite fille de 2 ans qui adore les Barbapapa. Elle a flashé tout de suite. Les couleurs, la taille, le toucher sont vraiment très bien étudiés pour les petits enfants. Même son frère de 5 ans a complètement adhéré ! Je recommande !
le 1 avril 2016
Ce jeu de quille est SUPER. Bébé s'éclate avec et joue aussi avec les personnages. Les quilles de la famille de Barbapapa tiennent bien. Ce jeu correspond bien à la photo. Les couleurs et la qualité de ce produit sont top .Je recommande !!
le 8 mars 2016
un super jeu de quilles, qui sont en mousse recouvertes de simili cuir, mon fils a adoré! la taille des quilles est correcte pur des enfants en bas age, et le fait que les quilles soient en mousse est parfait pour ne pas faire de bruit.
le 10 juillet 2014
Jeu de quille vraiment bien adapté pour le enfants. Conforme aux barbapapas!! les quilles sont assez souples pour être pris en main par les enfants et elles sont aussi très rigolotes. Dommage qu'il manque barbotine!! une 7ème quille....
le 20 janvier 2013
cadeau qui fera plaisir à ma petite fille....article doux au toucher....couleurs vives....
forme agréable.....très bien conçu pour les petits....aucun risques de blessures ou autres ...
belle conception....et riche idée...
le 19 mars 2014
produit de très bonne qualité, malgrés que les quilles et les balles soient en moussent elles tiennent parfaitement par terre et les enfants ne peuvent pas se faire mal, livraison rapide, vendeur très sérieu, je recommande
le 13 février 2016
Couleurs sympas, grosseur impeccable ! Super jeu. Mon fils est encore un peu petit pour jouer réellement aux quilles mais ça ne l'empêche pas de jouer avec chaque quille séparément, il adore ! Je recommande !