le 28 janvier 2013
Une dizaine de fiches, les premières étaient cornées, dommage, mais fort heureusement les autres étaient en bon état, et correpondaient à ce que j'attendais.
le 7 août 2013
Je me sers de ce papier là pour imprimer mes photos plutôt que d'acheter du papier à photos car je trouve que ça sèche mieux.
le 15 novembre 2013
ce produit classique en diable est un produit de base absolument indispensable, bien pensé,utile pour plein de trucs format A4
le 25 juillet 2015
Du très bon papier blanc, rigide, dans un étui très pratique pour le rangement, la protection ou encore le transport.
le 21 janvier 2016
Pour les futurs acheteurs de ce produite, il faut faire attention !
Certe dans l'ensemble c'est un bon produit rien a dire sur ça.
Par contre comme j'avais pu le voir sur les autres commentaires et suite a ma commande, c'est a moi de le dire,
L'emballage n'est pas tip top donc je me retrouve avec une grand partie de la ramette avec des coins abîmé.
Donc a méditer avant d'acheter.
le 11 février 2016
J'ai enlevé une étoile à cause du prix de la livraison qui correspond au prix des 100 feuilles oxford, bref le produit a été choisie en lisant un commentaire pour la calligraphie c'est vraiment des feuilles adéquat légèrement cartonné ne boit pas l encre et les particules ne colle pas la plume pilot parallèle pen
le 4 février 2016
Très bien, ce que je cherchai pour mes cours de dessin. Ils sont arrivés avec un coin tordu, malheureusement, le colis à du subir un choc. Pour mes besoins ça n'a pas d'importance, mais pour des choses à exposer ça serait vraiment dommage. Un peu de papier boules dans le colis aurait été bien.
le 18 janvier 2016
Prix très attractif pour ces feuilles qui restent impeccable après impression. Passent sans souci, ne se coincent pas dans l'imprimante et restent solides, sans baver, une fois imprimées.
le 21 juillet 2015
papier de qualité, propre blanc, bon emballage
livraison un peu tardive, mais rien a redire
je recommande se produit et y reviendrais
le 16 janvier 2016
Des fiches Bristol qui me conviennent parfaitement bien. Elles sont de bonne qualité, sans surprise. Je n'hésiterais pas à repasser commande.

Voir 1 question avec réponse