5.0 étoiles sur 5 RAS
mes enfants sont ravis.... leur PS3 a une mémoire maintenant suffisante pour jouer et profiter pleinement...

et ben... incroyable de devoir mettre autant de mot pour dire que c'est super !! :)
Publié il y a 15 mois par KLVB

ATTENTION!!!
je vien d'acheter le Disque dur 1000Go - 1 To pour Playstation 3 - PS3 slim - Ultra Slim
mais ma ps3 reconnait pas le disque
Publié il y a 21 mois par nelson

5.0 étoiles sur 5 RAS, 12 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disque dur 1000Go - 1 To pour Playstation 3 - PS3 slim - Ultra Slim (Jeu vidéo)

5.0 étoiles sur 5 super, 1 avril 2013
produit de très très très très bonne qualité fonctionne super bien dans la ps merci je le conseil a tout les ps3

5.0 étoiles sur 5 DISQUE DUR PARFAIT 1TO, 11 décembre 2013
Comme dis dans le titre de mon commentaire j'ai acheté ce disque dur est parfait.
Je l"ai eu au même prix que celui du 500 GO vendu en boutique .

5.0 étoiles sur 5 top, 9 avril 2014
envoie rapide et bien protege
article tres simple d'installation avec une tres grande capacite,pour le plus grand bonheur des joueur de console

4.0 étoiles sur 5 Trés bon achat !, 10 novembre 2014
Bon emballage, DD assez rapide ! Prix très correct, grande capacité (Essentiel, la Fiabilité ? A voir dans la durée)
Très facile à installer. (Comme partout pas de Notice) On se dém****...
Donc se servir des vidéos de YouTube pour les explications d'installation du Disque Dur pour PS3 Slim et Ultra Slim.
Et du support (uniquement pour l'Ultra Slim) en voir plusieurs, certaines sont fantaisistes ou incomplètes.

5.0 étoiles sur 5 Disque dur 1000Go - 1 To pour Playstation 3 - PS3 slim - Ultra Slim, 11 avril 2014
Article parfaitement conforme, je vais pouvoir profiter des 1 To tranquillement installer sur ma PS3. A acheter les yeux fermés !

5.0 étoiles sur 5 Ravie de mon achat, 9 novembre 2014
J'ai acheté cet article pour notre PS3 ultra slim afin d'augmenter sa capacité initiale. L'article est arrivé trés rapidement après la commande. Nous l'avons intallé sans difficulté et cela fonctionne très bien. Il fait donc le bonheur de mes enfants qui peuvent maintenant jouer à une multitude de jeux. Je recommande cet article pour tout ceux qui sont adeptes de la PS3

1.0 étoiles sur 5 Disque dur 1000Go - 1 To pour Playstation 3 - PS3 slim - Ultra Slim, 20 mars 2013
Amusant:1.0 étoiles sur 5
ATTENTION!!!
mais ma ps3 reconnait pas le disque

5.0 étoiles sur 5 disque dur, 1 juin 2014
très satisfaite de cette commande ,je l'ai reçu en très bonne état ,sans défaut ,je vous le recommande sans tarder

5.0 étoiles sur 5 L'accessoire idéal, 1 mars 2014
Produit conforme à la description. S'intègre parfaitement dans la console. Donne une capacité très largement suffisante pour une utilisation normale.

Disque dur 1000Go - 1 To pour Playstation 3 - PS3 slim - Ultra Slim