5.0 étoiles sur 5 Indispensable
Publié le 22 août 2011 par Rogan

3.0 étoiles sur 5 Bien mais cher
Produit de qualité, permettant d'utiliser des embouts standart 6 pans, mais plutôt cher comparé au prix de la pince multifonction Leatherman.
Publié il y a 15 mois par Nono

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 22 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leatherman Porte-embout long mixte adulte Argent (Outils et accessoires)
Encore l'utilité du bit kit est discutable autant la cela va vous permettre d'utiliser des outils standard, beaucoup moins cher et plus complets que ceux de leatherman. Donc à part pour ceux qui arrivent à en fabriquer un, c'est assez facile et même possible rien qu'en utilisant la lime du charge ou du wave. a part pour ceux la c'est un super outil en plus moleté pour l'utiliser à la main.
Avec ça il n'y aura plus beaucoup de vis qui vous résisteront car vous pourrez utiliser vos embouts standards et par conséquent vos douilles. Pour des gros serrages on peut l'utiliser avec la pince.

5.0 étoiles sur 5 Indispensable au bricoleur !, 18 juin 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce produit est vraiment indispensable à tout bricoleur souhaitant utiliser ses propres embouts avec la pince Leatherman.
Il remplacera très avantageusement le "Bit Kit", dont les embouts ne sont vraiment pas de bonne qualité.
J'utilise cet accessoire tous les jours, sans problème.

4.0 étoiles sur 5 pratique, 17 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
la possibilité de mettre des embouts 6 pans hexa est un plus.
à voir dans la durée, mais cela à l'air solide.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Parfait pour accompagner vos leatherman. On peut en fabriquer un soi - même avec un embout de visseuse en meulant l'embout, mais ce n'est pas aussi net et précis. Pour le prix je l'ai acheté et je ne le regrette pas.

4.0 étoiles sur 5 Indispensable, 9 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Indispensable si vous voulez adapter des embouts sur votre couteau. Seul bémol : l'emplacement pour mettre les embouts est un peu trop profond, mais cela n'en empêche pas l'usage. Bon produit.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 24 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très utile pour visser dans les recoins. Evidemment c'est du solide, c'est la qualité Leatherman. Je range l'embout dans l'étui de ma Leatherman New Wave (à l'emplacement de la mini-Maglite).

5.0 étoiles sur 5 tres pratique, 27 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
cet embout est très pratique on peut y adapter aussi bien les embouts leatherman que les embouts classique de forme octogonale ,je mens sert régulièrement et je peut dire qu'il est très résistant . a acheter sans crainte

5.0 étoiles sur 5 Un complément parfait, 5 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Dans un premier temps j'avais souhaité obtenir le kit d'embouts Leatherman. Malheureusement c'était impossible car le fournisseur (allemand) ne désirait pas le fournir aux clients belges !!! Pourquoi, je l'ignore mais grâce au commentaire d'un autre client Amazon j'ai appris que le porte embout acceptait tous les embouts standards et que par la même occasion il ne fallait pas acheter les embouts Leatherman qui comportent de nombreuses dimensions inutiles car destinées au standard américain que (sauf exception) nous ne rencontrons jamais pour nos bricolages.

5.0 étoiles sur 5 pratique et indispensable, 19 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Nickel pour rallonger le tourne vis et finir de devisser sans avoir tout le couteau accroché ce qui est un peu plus pratique.

5.0 étoiles sur 5 Option Leatherman Porte-embout pour tournevis ..., 17 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Option assez pratique qui se range aisément dans la housse en option du Leatherman Skeletool CX.
Il m'a déjà servi à maintes reprises.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0x10c4848c)