Cliquez ici NEWNEEEW undrgrnd nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Le Meilleur Des Années 80
Format: Téléchargement MP3Modifier
Prix:9,49 €

le 22 juillet 2012
J'ai été très déçue par cette acquisition. En effet, il ne s'agit là que de reprises. Le résultat est vraiment moyen d'où ma déception.
le 28 février 2013
Il m'est impossible de l'écouter, je fais lecture et ça ne fonctionne jamais !
Une petite aide me serait pt être utile :)
le 27 février 2014
ce cd me rappelle ma jeunesse c'est génial de l'avoir en cd la longueur d'écoute est plus grande c'est très agréable