5.0 étoiles sur 5 Parfait
Pour ceux qui n'ont pas de baignoire, c'est parfait pour continuer à faire apprécier les joies du bain aux petits! Ma filles de 17mois s'éclate tous les soirs, la baignoire est très résistante, sécurisante par ses gros boudins et spacieuse pour y mettre tous les jouets de bébé!! Je recommande à 100%!
Publié il y a 10 mois par Rosylil

3.0 étoiles sur 5 vidange difficile
baignoire s'adapte bien a la douche et est assez grande pour mon fils de 3 ans.
Publié il y a 2 mois par romuald augereau

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 septembre 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Friedola Baignoire pour bébés Blanc 85 x 85 x 35 cm (Puériculture)

4.0 étoiles sur 5 bon produit!, 19 novembre 2013
S'adapte tres bien a une douche , moi meme j'ai une douche italienne (90x90) c'est super pour ceux qui n'ont pas de baignoire ^^

3.0 étoiles sur 5 vidange difficile, 8 mai 2014
baignoire s'adapte bien a la douche et est assez grande pour mon fils de 3 ans.
toutefois j'ai un receveur de douche plat et non pas un bac de douche et lorsque je vide la baignoire l'eau inonde toute la salle de bain. La première fois que je l'ai utilisé j'ai mis 1 heure pour tout éponger. Au bout de 5 utilisations j'ai trouver comment bricoler quelque chose pour éviter l'inondation mais c'est pas encore de 100%.
a part la vidange qui est compliqué le produit est bien et peu aussi s'utiliser a l’extérieur comme piscine, le fond se gonfle et est confortable.

4.0 étoiles sur 5 Trés bien, 16 août 2013
Bon gabarit,bonne tenue des rebords,ideal pour les petits .Gonflage facile.A voir la possibilité de placer le bouchon d'évacuation sur le côté.

3.0 étoiles sur 5 Trop grande.... pour ma douche, 14 juin 2014
Gaëtan (Sancerre, France) - Voir tous mes commentaires
Les dimensions indiqués ne sont pas les bonnes.
se sont celle de l'intérieur.
Une fois gonflée, impossible de la rentrer dans ma douche de 90x90.
C'est la raison des 3 étoiles.
Sinon elle est de bonne qualité et est facile à gonflé.
Le plastique est assez épais pour subir les assauts des petits.
le fond est aussi gonflé et matelassé.

4.0 étoiles sur 5 Bon achat, 14 juin 2014
Très contente baignoire facile d'utilisation qui se coince facilement dans notre douche à l'italienne - utile pour mettre nos jumeaux de 8 mois ensemble au bain pcq + spacieuse

5.0 étoiles sur 5 Genial, 10 juin 2014
Super pratique j'adore genial ,mes 2 filles adorent elle peuvent prendre leurs bain ensemble et s'amuser ,en tout cas je recommande

5.0 étoiles sur 5 Bain pour bébé de bonne qualité, 9 juin 2014
Ce bain gonflable pour bébé est de bonne qualité, le plastique est épais.
Ils contient 3 parties à gonfler. Il est vraiment bien.

Malheureusement trop grand pour notre petite salle de bain, j'aurais du mesurer avant je pensais que 85x85 passait sans problème mais non ...
Pas grave elle servira comme piscine pour l'été :)

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 26 mai 2014
produit fidèle à l'annonce.
Le petit plus : le fond de la baignoire est matelassé et moelleux pour les tous petits bébés.
Bon produit.

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 24 mai 2014
Produit idéal pour un grand bac de douche.
Se gonfle facilement mais on a besoin de place pour le stoker après si on ne veut pas le dégonfler à chaque fois.

Friedola Baignoire pour bébés Blanc 85 x 85 x 35 cm
Habituellement expédié sous 2 à 3 jours