5.0 étoiles sur 5 Parfait
Pour ceux qui n'ont pas de baignoire, c'est parfait pour continuer à faire apprécier les joies du bain aux petits! Ma filles de 17mois s'éclate tous les soirs, la baignoire est très résistante, sécurisante par ses gros boudins et spacieuse pour y mettre tous les jouets de bébé!! Je recommande à 100%!
Publié il y a 11 mois par Rosylil

3.0 étoiles sur 5 vidange difficile
baignoire s'adapte bien a la douche et est assez grande pour mon fils de 3 ans.
Publié il y a 4 mois par romuald augereau

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 septembre 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Friedola Baignoire pour bébés Blanc 85 x 85 x 33 cm (Puériculture)

4.0 étoiles sur 5 bon produit!, 19 novembre 2013
S'adapte tres bien a une douche , moi meme j'ai une douche italienne (90x90) c'est super pour ceux qui n'ont pas de baignoire ^^

5.0 étoiles sur 5 baignoire enfant, 31 août 2014
à recommander +++++, je pensais que cela allait être juste ou pas solide pour le bain quotidien de ma fille, mais elle rentre dedans assise, peut se coucher, jouer, tourner dasn l'eau couché, bref, elle a de l'espace. j'ai une douche italienne donc les dimensions sont aussi géniales, j'étais hésitante au vu de certains avis, mais je la regonfle une fois tous les 4 mois et je trouve le fond solide pour ne pas que ma fille se cogne quand elle se jette dedans. pour l'évacuation c'est sur que c'est pénible mais il suffit de laisser le bouchon ouvert et l'eau s'écoule toute seule, il reste juste un fond à enlever en retournant la baignoire, ce n'est pas non plus contraigant

4.0 étoiles sur 5 Trés bien, 16 août 2013
Bon gabarit,bonne tenue des rebords,ideal pour les petits .Gonflage facile.A voir la possibilité de placer le bouchon d'évacuation sur le côté.

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 24 mai 2014
Produit idéal pour un grand bac de douche.
Se gonfle facilement mais on a besoin de place pour le stoker après si on ne veut pas le dégonfler à chaque fois.

5.0 étoiles sur 5 Une baignoire utile !, 28 août 2014
Nous sommes partis en vacances avec un bébé de 3 mois.
Nous avons un bébé très grand et a 2 mois il ne rentrait déjà plus en longueur dans les baignoire basique pour bébé...Chez nous pas de soucis il suffisait de l'allonger dans notre baignoire normale et hop le tour était joué !
Mais en vacance pas de baignoire ! CATASTROPHE !
Je suis partie à la recherche de baignoire gonflable et le plus pratique et grand possible et je suis tombé sur celle ci !
Envoi très rapide et soigné comme d'habitude !

Une fois arrivé en vacance hop on la gonfle pour voir la bête ... et quelle bête hihi Grand spacieuse moelleuse PARFAITE !
Elle aura servis 15 jours sans regonflage !
Pas percer (et pourtant Bébé y aller de bon coeur dedans !) Une chose est sur on la garde en tant que piscine pour l'année prochaine !!!

Vraiment si vous hésitez encore je peux vous dire : FONCEZ !!!!

4.0 étoiles sur 5 Correct, 27 août 2014
Plus piscine que baignoire, testée une seule fois.

Assez grande et donc il faut de la place...

Je prendrais les mesures extérieures prochainement.

La vidange pour la vider se trouve au bas sur le coté et non au centre donc à bien positionner avant de la remplir.

Plastique assez rigide et le fond se gonfle aussi.

Il vous faudra du souffle ;) pour la gonfler ou sinon un petit compresseur..

4.0 étoiles sur 5 pratique, 17 septembre 2014
baignoire de bain utilisée dans une douche à l'italienne. Pile poil la bonne taille ! Les plastiques ont l'air solides, à voir avec l'usage. Bien pratique pour faire "tremper" mes loulous (7 et 2 ans) n'ayant pas de baignoire ! Eux sont conquis !
Seul bémol, mon bac de douche est lisse, le trou de vidange se colle dessus et l'eau ne s'écoule pas, suis obligée de la soulever légèrement du coup...

3.0 étoiles sur 5 vidange difficile, 8 mai 2014
baignoire s'adapte bien a la douche et est assez grande pour mon fils de 3 ans.
toutefois j'ai un receveur de douche plat et non pas un bac de douche et lorsque je vide la baignoire l'eau inonde toute la salle de bain. La première fois que je l'ai utilisé j'ai mis 1 heure pour tout éponger. Au bout de 5 utilisations j'ai trouver comment bricoler quelque chose pour éviter l'inondation mais c'est pas encore de 100%.
a part la vidange qui est compliqué le produit est bien et peu aussi s'utiliser a l’extérieur comme piscine, le fond se gonfle et est confortable.

4.0 étoiles sur 5 SUPER BAIGNOIRE, 24 août 2014
elle s adapte super bien à notre douche elle est très pratique évite de remplir une grande baignoire
notre bébé étant très grand il a de la place en plus il ne peut pas se faire mal
le seul bémol est qu elle est assez fragile c est déjà notre deuxième en 8 mois

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›