4.0 étoiles sur 5 Un bon oreiller ergonomique
Publié le 21 novembre 2012 par DJK

3.0 étoiles sur 5 très bien mais non adapté pour moi
Ce coussin est très bien, mais au bout d'un mois, il ne soulageait pas mes douleurs cervicales, ma tête je pense est trop relevé, je pense que j'ai du prendre le taille S, je fais 1m75 pour 70kg.
au final j'ai acheté un sissel qui lui est parfait...
Publié il y a 15 mois par Michel Hoang

4.0 étoiles sur 5 Un bon oreiller ergonomique, 21 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oreiller Tempur Original Taille M (Cuisine)
Sur les conseils de mon kiné, je me suis décidée à acheter un oreiller ergonomique. Je connaissais la réputation de la marque TEMPUR, car j'avais testé leurs super matelas et oreillers lors d'un salon. Il est très ferme au premier abord et peut sembler impossible d'y dormir confortablement, mais progressivement il prend la force de votre tête. Pour un confort plus moelleux, il faut y mettre le prix et augmenter le budget de quelques dizaines d'euros dans la gamme. Ce qui m'a décidé à l'acheter c'est l'offre d'Amazon de produits reconditionnés et qui bénéficient également du retour gratuit. Je ne regrette pas. Effectivement, le paquet avait été ouvert et refermé, mais le produit est resté impeccable. Bravo encore pour la rapidité de livraison !

4.0 étoiles sur 5 Oreiller tempur Original Taille M, 30 mai 2014
Oreiller très dur au toucher(au premier abord) ,mais qui s'assouplit avec la chaleur du corps.
A déconseiller aux personnes qui dorment sur le ventre,par contre sur le dos et le côté c'est presque la perfection!!!
(A réserver aux habitués des oreillers ergonomique,la souplesse de l'oreiller est optimum aux environs d'une semaine ( pour moi ))
Attention peut être aussi à la taille de l'oreiller ( Taille M parfait pour moi 1M70 et 64KG.Bien choisir sa taille avant achat,très très important)
Petit bémol:LE PRIX
Bonne achat ,a voir dans la longévité du produit!!
Livraison et emballage parfait comme toutes mes commandes chez AMAZON!! MERCI

3.0 étoiles sur 5 très bien mais non adapté pour moi, 18 septembre 2013
Michel Hoang (Lyon, France) - Voir tous mes commentaires
au final j'ai acheté un sissel qui lui est parfait...

4.0 étoiles sur 5 Douce nuit !, 6 août 2014
Après 7 ans de loyaux services, mon vieil oreiller Tempur termine sa vie comme siège d'une chaise de jardin. J'ai cru m'en passer en utilisant un vulgaire coussin mais après 2 nuits, j'en ai recommandé un nouveau. Matelas et oreillers Tempur rien de tel pour une bonne nuit et une fois que l'on a goûté au Tempur, on ne peut plus s'en passer !

4.0 étoiles sur 5 Très bon oreiller, 22 mars 2014
Au toucher, cet oreiller m'a paru très dense et très ferme (il est assez lourd) ce qui m'a fait un peu peur. Finalement, il prend bien la forme de la tête et quelques jours suffisent pour s'y habituer. J'ai pris la taille M (1,70m , petites épaules). Le prix reste élevé, mais après 3 mois d'utilisation, j'en suis satisfaite.

5.0 étoiles sur 5 Best pillow ever for a good night's sleep, 29 juillet 2014
I used to have a sore neck and wake up with kinks in my neck. This pillow literally changed my life and I bought one for my husband too. The neck is perfectly aligned when using this pillow, it's very comfortable. Highly recommend.

5.0 étoiles sur 5 mérite l'origine médical, 15 mai 2014
cela fait longtemps que j'utilise ce produit je me suis adressé à vous car moins cher
je peux certifier un soulagement des douleurs cervicales
il m'avait d'ailleurs à l'époque (+de 10 ans) par mon médecin de famille

5.0 étoiles sur 5 Parfait après un petit temps d'adaptation, 25 août 2013
Michelet (France) - Voir tous mes commentaires
Produit qui remplit parfaitement son rôle après un temps d'adaptation. Nous les avons regrettés en vacances (nous n'avons paps pu partir avec faute de place)

4.0 étoiles sur 5 Top confort, 20 août 2014
Fidèle à la réputation de la marque. Top confort, indéformable. Convient pour madame en taille M (carrure aeez faible). Pour monsieur, prévoir XL

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 2 novembre 2014
Très bien et confortable après quelques jours. Tenue parfaite et la forme se remet en très peu de temps. Je le recommande vivement

Oreiller Tempur Original Taille M