undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Téléchargement MP3|Modifier

le 22 avril 2010
Tout est dans le titre de cet album. DIVIN, merveilleux, un cocon de bonheur dans un monde de brute. Quand on ouvre le boîtier pour écouter ce cd, c'est un pur moment d'émotion, que je retrouve à chaque fois intacte. Cette voie extraordinaire, qui vous emporte dans un autre univers. À chaque fois, j'aimerai que cela ne s'arrête jamais, tellement cela touche au sublime.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 18 juillet 2011
Ce CD rassemble des extraits d'opera interpretes par La Callas. La qualite des enregistrements est correcte, suffisante en tout cas pour succomber a l'intensite emotionnelle de cette voix et interpretation uniques. C'est beau !
le 6 juillet 2013
les opéras interprétés par la callas me font toujours frissonner. l'enregistrement est bon et préserve bien sa magnifique voix. un album plein d'intensité. magique!
le 5 janvier 2014
Un petit bijou pour les amateurs.....A écouter et ré-écouter, émotion et plaisir garantis.....un bon complément à votre bibliothèque musicale, je recommande!
le 21 février 2013
Tout à fait ce que j'attendais, j'avais écouté les extraits, c'est mon choix, je suis ravie, une voix parfaite, belle pochette, c'est un enchantement.
le 24 mars 2016
Je ne peux être qu' impartiale tant mon admiration pour cette femme exceptionnelle n a jamais failli. Je connaissais les morceaux choisis qui sont particulièrement représentatifs des capacités vocales extraordinaires de Madame Gallas.
le 21 décembre 2015
je suis tout à fait satisfaite de ce CD ; je craignais un peu car son prix est insignifiant , mais le disque est très correct.Merci
le 11 septembre 2012
Je ne serait étre partial car pour moi Maria Callas est la plus grande . ce cd est somptueux.mes choix en général ne me décoivent pas et la qualité est au rendez vous. le son de se disque est bien restitué. bon achat
le 10 août 2014
Une compilation des plus grands airs de Calas au top de sa forme. Bien que certains enregistrements du début de sa carrière soient en mono, le CD permet de découvrir cette voix si particulière.
le 12 janvier 2014
Voila qui complete le trio de la série "La Divina" que je n'avais pas encore acheté. Je le recommande à tous.