Format: Téléchargement MP3Modifier
Prix:9,99 €

le 18 septembre 2012
Pas hyper fan / Cd acheté pour une amie qui m'a fait découvrir la chanteuse... Mais quelques titres sympas qui m'ont quand même convaincus de tout écouter
le 5 mars 2006
J'ai lu quelque part une deception par rapport au premier. Une histoire de pas assez jazz, trop country. Le côté jazz du premier ayant été excessivement mis en avant, peut-être ne devriez-vous pas le comparer, et l'écouter, plutôt, sans vos attentes. Il est très agréable, finement interprété, avec des morceaux de choix dont un de Waits. Bravo. Pas de baisse de mon point de vue.
le 26 juillet 2014
Une superbe voix, des musiciens complices, de belles mélodies et un bel enregistrement, font de ce disque, une belle réussite.
Cdt
le 24 février 2014
Des intonations, des airs, tout est fait pour vous "dépayser". Une artiste accomplie qui nous transporte et nous fait rêver.
le 23 novembre 2015
De jolies mélodies à écouter seul ou entouré d'amis, comme musique de fond d'une douce soirée ou pour se sentir moins seul ...
le 30 avril 2015
Cet album de Norah Jones est toujours fidèle à son style et agréable à écouter pour les amateurs de sonorités jazz, blues.
le 9 février 2004
Dans son premier album, Norah Jones semblait hésiter entre jazz et country. Dans celui-ci, elle donne l'impression de pencher résolument pour le country. J'y ai retrouvé avec plaisir sa voix reconnaissable entre mille, dans des chansons tour à tour enjouées et mélancoliques. Et je suis pourtant resté un petit peu sur ma faim, sans doute à cause de la faible part laissée au jazz...
0Commentaire7 sur 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 mai 2013
On aime ou on n'aime pas. sur ce disque, j'ai été frustré par la briéveté. J'aurais du faire attention. tant pis
le 24 août 2004
Si la musique adoucit les moeurs, ce disque en est la parfaite illustration.
Necessaire dans une discothèque pour écouter le soir avec un bon livre à la main devant un feu.
A acheter
Ce nouvel album - tant attendu - est aussi bon que le précédent avec un côté plus country qui n'est pas déplaisant.
Norah Jones a le sens du rythme et elle sait très bien comment nous emmener avec elle dans ses balades.
Un album tout en douceur pour ceux qui veulent profiter qu'une pause détente !