Format: Téléchargement MP3Modifier
Prix:9,99 €

le 20 avril 2004
J'ai été tout de suite ravi, de retrouver Norah Jones, son style est là, bien présent, sa superbe voix, une sonorité très agréable coule sur cet album. Un très bon moment à l'écoute de ce nouvel album. Une maturité je pense grandissante, en souhaitant que le prochain soit encore une agréable surprise.
le 23 juillet 2004
le premier disque de la talentueuse norah jones est vivement suivit par le second album qui, meme s il ne suit pas la meme voie musicale, a su garder la position et reunir ainsi la delicatesse, la voie melodique ainsi qu un doux romanticisme a l americaine.un artiste,a mon avis, doit savoir montrer au publique son talents,et savoir exprimer ses sentiments avec plusieurs style musicaux(dans ce cas).
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 1 septembre 2006
Vous avez des nuits agitées, contre ce phénomène qui ne peut durer sans nuir à votre santé, je vous conseille cet album. La voix douce et qui berce va vous plonger dans un profond sommeil. Ce jazz, sympa mais qui ne ressemble pas au jazz des puristes, est un remède contre l'agitation, la quiétude s'installe dès que vous le mettez sur votre platine. J'avoue être confronté à des pensées contradictoires le cd n'est pas totalement mauvais mais au bout d'un moment il ennuie énormément. Mais une fois de temps en temps, l'écouter n'est pas si mauvais.
le 14 octobre 2004
Conquis par le premier album de Norah, je me suis jeté sur celui-ci, et j'en ai été ravi, quelle voix, c'est suave, mélodieux...
Cet album est un "must have" pour les amateurs de musique aux accents certes country, mais avec l'accent de l'Amérique profonde, et ceci n'est pas un reproche, bien au contraire !
le 4 avril 2007
Du très grand art, une voix envouttante et si particulière, une orchestration maitrisée et sublime

Il n'y a rien a jeter

Sauf sur le CD qu'il faut absolument se procurer et savourer
le 18 février 2004
norah jones dans toute sa splendeur...ce cd est encore un merveilleux exemple de la beauté et la candeur du talent de norah.
une artiste a la voix de velours qui berce grace a des chansons qui défie tout aspect commercial.
le 12 février 2004
A la première écoute, c'est vrai que je m'attendais à plus de rythmes, plus de "dynamisme" que l'on a bien dans le 1er CD. Ce second est réellement "Pur Jazz". Alors je suis un petit peu déçue, je reste résolument amoureuse de son tout premier chef d'oeuvre. Attention, cette chanteuse est quand même une perle infiniment rare, et je prends des énormes sensations de bien-être en l'écoutant. A acheter donc et à écouter pour se détendre à 200 %.
0Commentaire6 sur 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 mai 2004
Original par le contenu, la voix reste magique, l'ambiance unique, mais quel dommage qu'elle ait subi une si forte influence de la country music. Dès la première écoute cette artiste qui était pour moi internationale ou plutôt sans patrie, faisant simplement partie d'une humanité joyeuse et réaliste redevenait une simple chanteuse américaine, pour ne pas dire texane avec du talent certes mais me faisant presque regréter d'avoir acheté cet album.
0Commentaire8 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 février 2005
Norah, la sublime jazz-wooman de Come Away With Me avait su nous distiller un jazz mélodique, délicieusement original, inattendu, au point de gagner le coeur d'un public large; au délà des frontières étroites des amateurs de jazz, elle avait su séduire par ses harmonies subtiles, ses instrumentations pures. Les quelques influences country, ajoutaient au charme de ce jazz nouveau.
Malheureusement, la simplification harmonique du deuxième album, musique country oblige, fait perdre à la belle sa splendeur passée; finies les impros inspirées, les chorus de piano ou de guitare, les accords subtils; qui peut le plus peut le moins, et la voix toujours magique de Norah, ses quelques notes de piano nous font espérer un rapide retour au jazz.
0Commentaire4 sur 9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus