4.0 étoiles sur 5 Tous les tubes
Ce CD contient tous les morceaux qui ont percé, les tubes. On peut regretter la version courte de "Around the world". Dans les titres bonus, seuls "Musique" et "Mothership reconnection" m'ont emballé.
Publié le 20 septembre 2010 par GB

2.0 étoiles sur 5 IMO
D'emblée : si je n'ai mis que deux étoiles, c'est que cela reflète mon jugement de valeur musicale. J'ai bien conscience que celui-ci peut ne pas être partagé par tout le monde. Et même, j'y compte bien.

Ce 'best of' est intéressant pour ceux qui veulent s'immerger dans les... compositions... de Daft Punk.

Si vous...
Publié le 6 mars 2012 par axel

4.0 étoiles sur 5 Tous les tubes, 20 septembre 2010
GB (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Musique /Vol.1 (1993 - 2005) (CD)

5.0 étoiles sur 5 top, 23 novembre 2013
un achat groupé de 3 cd fait dans cette boutique, des prix plus que canon, des cd neuf et nickel, bref, je viens de refaire une nouvelle commande pour noel 20/20 !

5.0 étoiles sur 5 chansons cultes, 10 avril 2015
incontournable daft punk, j'adore presque tous les titres, parfait, génial, super, bravo pour nos petits francais, the best, merci rien d'autre a dire

5.0 étoiles sur 5 tres bon, 16 février 2013
daft punk tres bon groupe j adore je vous le conseil de l acheter vous n allez pas le regrette

2.0 étoiles sur 5 IMO, 6 mars 2012

Si vous aimez, la musique électronique, il offre une idée de l'état de la question dans les années 90.

Ca ne vaut pas Kraftwerk, c'est sûr. Bon, après, ce n'est pas le but, non plus.

Musique Vol 1
Musique Vol 1 de Daft Punk
Acheter l'album MP3EUR 5,59
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat