Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:6,89 €

le 20 septembre 2010
Ce CD contient tous les morceaux qui ont percé, les tubes. On peut regretter la version courte de "Around the world". Dans les titres bonus, seuls "Musique" et "Mothership reconnection" m'ont emballé.
le 23 novembre 2013
un achat groupé de 3 cd fait dans cette boutique, des prix plus que canon, des cd neuf et nickel, bref, je viens de refaire une nouvelle commande pour noel 20/20 !
le 10 avril 2015
incontournable daft punk, j'adore presque tous les titres, parfait, génial, super, bravo pour nos petits francais, the best, merci rien d'autre a dire
le 20 novembre 2015
A mettre dans toutes les mains des fans evidemment ...
Un classique
Je l'ai combiné a un autre vs pour les avoir les plus connues
le 16 février 2013
daft punk tres bon groupe j adore je vous le conseil de l acheter vous n allez pas le regrette
le 6 mars 2012
D'emblée : si je n'ai mis que deux étoiles, c'est que cela reflète mon jugement de valeur musicale. J'ai bien conscience que celui-ci peut ne pas être partagé par tout le monde. Et même, j'y compte bien.

Ce 'best of' est intéressant pour ceux qui veulent s'immerger dans les... compositions... de Daft Punk.

Si vous aimez, la musique électronique, il offre une idée de l'état de la question dans les années 90.

Ca ne vaut pas Kraftwerk, c'est sûr. Bon, après, ce n'est pas le but, non plus.