5.0 étoiles sur 5 Un disque pour Audiophile Mélomane
Publié le 28 décembre 2005 par HERVÉ Thierry

3.0 étoiles sur 5 Sans surprise
Vous vous laissez porter par la voix et la musique. Philippe Jaroussky a vraiment une très belle voix. Il faut l'écouter au moins une fois pour le découvrir
Publié il y a 13 mois par Dominique N.

5.0 étoiles sur 5 Un disque pour Audiophile Mélomane, 28 décembre 2005
HERVÉ Thierry "Audiophile Mélomane" (France) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philippe Jaroussky - Vivaldi virtuoso cantatas (CD)
De toute évidence, Philippe Jaroussky semble promis à une carrière assez exceptionnelle. Le timbre si particulier de sa voix est de nature à provoquer chez l’auditeur des émotions indescriptibles. Mais il ne s’en tient pas seulement à cela. Il obéit aux impératifs techniques propres à son registre de contre-ténor : un legato d’une fluidité exemplaire et un aigu qui monte avec une souplesse étonnante. Ne négligeons pas la remarquable prestation de l’Ensemble Artaserse pour qui, de toute évidence, la musique de Vivaldi est une seconde nature. Une prise de son trop clair aurait pu nuire à cette interprétation et le preneur de son l’a bien compris. Son enregistrement demeure très équilibré, avec du relief et de la précision. Cela nous vaut un disque captivant qu’il convient de saluer respectueusement.

5.0 étoiles sur 5 IMPOSSIBLE D'ETRE DECU!, 14 novembre 2007
Philippe Jarrouski a la vaillance,l'élégance des personnages baroques qu'il incarne.Le timbre homogène,le souffle parfait,la musicalité née de ce chanteur en font déjà une star lyrique.J'ai adoré ce disque et je pense qu'aucun auditeur ne sera déçu:ce cd est parfait!

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 21 juin 2010
Bernard MILLET (Frankreich) - Voir tous mes commentaires
Un CD de grande qualité qui permet de découvrir un artiste chaleureux et une voix extraordinaire.

5.0 étoiles sur 5 vivaldi cantatas, 17 mars 2011
J'ai entendu la voix de Philippe Jaroussky sur France Musique. J'ai adoré cette voix et j'ai commandé le CD. Je l'écoute souvent et je suis ravie de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 ouf, 3 janvier 2013
j'adore, belle voix, je suis une fan....j' ai le dernier C D de Cécilia Bartolli ils chantent ensemble.... je ne suis pas sur que ce soit judicieux chacune de leur voix se suffi a elle même, ensemble demande une attention d'écoute qui nuit au plaisir de les écouter individuellement. Quoiqu' ils se distinguent dans leur façon de chanter.

5.0 étoiles sur 5 Jaroussky, l'élan de la jeunesse, 15 juin 2009
J'ai beaucoup aimé ce disque.On y retrouve toutes les subtilités de l'interprète: à la fois sobriété et richesse des nuances, de la beauté pure qui agit comme un baume sur les blessures de la vie, un vrai réconfort. C'est aussi débordant d'énergie et d'humour, de fraicheur, de jeunesse!

5.0 étoiles sur 5 Très bel album, 5 avril 2013
Très bel album. La vitesse, la virtuosité de Vivaldi se mêlent à la mélancolie présente dans certains morceaux. Jaroussky est diabolique ! Une voix d'ange à la virtuosité diabolique !

5.0 étoiles sur 5 philippe ,jaroussky vivaldi virtuoso cantatas, 31 août 2014
je suis enchantée d'avoir acquis ce cd philippe jaroussky et son ensemble nous livrent une magnifique musique
à conseiller à tous les musiciens et emélomanes

3.0 étoiles sur 5 Sans surprise, 28 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 Philippe Jaroussky - Vivaldi virtuoso cantatas, 13 octobre 2010

Virtuoso Cantatas: Jaroussky/Ensemble Artaserse
Virtuoso Cantatas: Jaroussky/Ensemble Artaserse de Philippe Jaroussky/Ensemble Artaserse
Acheter l'album MP3EUR 6,89
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat