5.0 étoiles sur 5 Un must, 28 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mozart : Quatuors pour flûte et cordes (CD)
Ce disque est magnifique, la flute de Pahud est sans conteste une des meilleures sinon la meilleure, les quatuors pr flute prenent une toute autre signification et font de ce CD un élément incontournable d'une bonne discothèque personnelle, et un cadeau à offrir, sans risque de déception.
Un must.

5.0 étoiles sur 5 très chouette musique, ne vous en privez pas, 28 décembre 2011
A la base, musicalement, j'aime bien le son de la flûte. J'aime aussi beaucoup la musique classique. C'est par hasard que j'ai écouté
les extraits de ce CD. 30 secondes c'est court et à la fois ça donne envie d'en savoir plus. Par ailleurs, le prix de l'album était très
intéressant. Livré dans les délais prévus, je suis très heureux d'apprécier cette musique, qui serais-je si je disais l'inverse ? Pensez donc
du Mozart... c'est donc un vrai plaisir. Je ne suis pas un connaisseur qui vient étaler sa culture, non, seulement un amateur qui se repasse
en boucle ce CD vraiment très plaisant à mes oreilles. C'est de la musique c'est beau, c'est bien c'est du Mozart...

5.0 étoiles sur 5 ...Un petit oubli!, 30 décembre 2012
.. Certes et qui n'a rien à voir avec le magnifique flûtiste que l'on connaît : Emmanuel Pahud est beau! Regardons la photo de ce CD, allongé, tout de blanc vêtu, étourdissant de charme...
Guy Gauthier

Mozart: Quartets for Flute, Violin, Viola & Cello
Mozart: Quartets for Flute, Violin, Viola & Cello de Emmanuel Pahud/Christoph Poppen/Hariolf Schlichtig/Jean-Guihen Queyras
Acheter l'album MP3EUR 5,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat