5.0 étoiles sur 5 Une belle réussite
Voilà un disque fort intéressant, d'un contre-ténor (et pas du tout un haute-contre, pas la même chose!) tout à fait efficace dans ce répertoire rare. Rare, pas Haendel, pourtant bien interprété, même si la concurrence est rude, mais rare Capelli, Porpora, Graun et Hasse, là il est probablement le premier à...
Publié le 18 février 2008 par Shishak

3.0 étoiles sur 5 Jarrouki excellent mais prise de son décevante
Philippe Jarrousky a une voix exceptionnelle, ses inflexions et sa souplesse donnent l'impression qu'il peut faire exactement ce qu'il veut. Mon plaisir est toutefois un peu altéré à cause d'une prise de son assez moyenne où le chanteur manque légèrement de focalisation et de proximité alors que certains instruments de...
Publié le 19 octobre 2012 par jefco

4.0 étoiles sur 5 Moyen, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philippe Jaroussky - Carestini (The Story of a Castrato) (CD)
Un Jaroussky moyen, moins bon que le dernier "Farinelli" et très loin du niveau de son Jean-Christian Bach, qui reste pour moi son meilleur enregistrement.

5.0 étoiles sur 5 la voix d'ange : un titre mérité, 26 août 2013
Non seulement Philippe jarousski est un grand musicien
mais en plus, il permet de découvrir un répertoire que je ne connaissais pas.
Avec lui, je découvre des pièces magnifiques.
j'attends toujours le prochan disque avec impatience

5.0 étoiles sur 5 Un très bel album !, 16 septembre 2014
Une technique fabuleuse, soutient d'un raffinement, d'une sensibilité, d'une musicalité, d'une justesse enchanteresse.
Je trouve aussi la présentation très belle. Je ne vais pas en rester là.

Ann

5.0 étoiles sur 5 Philippe Jaroussky au mieux de sa forme, 22 juin 2014
Très émue par toutes ces interprétations très personnelles de Philippe Jaroussky. Et j'ai découvert des compositeurs restés dans l'ombre jusqu'à présent, mais qui méritaient d'être si joliment mis en lumière

5.0 étoiles sur 5 Carestini, 3 juillet 2014
Philippe Jaroussky à un moment de plénitude dans le développement de sa production . Cette voix de contralto claire, puissante qui envahit tout l'espace sonore est un bonheur à l'écoute. Bonne gravure du CD

5.0 étoiles sur 5 Chapeau bas, Monsieur Jaroussky !, 9 septembre 2014
Superbe, quel talent et quelle voix, la meilleure, la plus émouvante et nuancée pour sa tessiture actuellement, bravo Monsieur Jaroussky, vous nous apportez beaucoup de plaisir !

5.0 étoiles sur 5 à écouter et réécouter, 29 janvier 2014
Voyage magnifique dans la voix de Philippe Jaroussky. On se laisse porter par l'interprétation et la musique. Du plaisir pur et simple

5.0 étoiles sur 5 Bluffant, 1 juin 2014
je découvre à l'occasion de ce cd la beauté de la voix de contre ténor; On dirait vraiment Farinelli; c'est étonnant

5.0 étoiles sur 5 Philippe Jaroussky - Carestini (The Story of a Castrato) once again the maestro excells, 31 août 2014
highly recomended from Philippe Jaroussky the Story of a Castrato by one of the best of the modern counter tenors

4.0 étoiles sur 5 j'aime, 26 février 2014
philippe jaroussky est vraiment un grand contre ténor j'adore sa voix et l'album vaut la peine de l'écouter je recommande

Carestini: A Castrato's Story
Carestini: A Castrato's Story de Philippe Jaroussky/Emmanuelle Haïm/Le Choeur d'Astrée
Acheter l'album MP3EUR 5,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat