le 16 septembre 2014
Une technique fabuleuse, soutient d'un raffinement, d'une sensibilité, d'une musicalité, d'une justesse enchanteresse.
Je trouve aussi la présentation très belle. Je ne vais pas en rester là.

Ann
le 22 juin 2014
Très émue par toutes ces interprétations très personnelles de Philippe Jaroussky. Et j'ai découvert des compositeurs restés dans l'ombre jusqu'à présent, mais qui méritaient d'être si joliment mis en lumière
le 3 juillet 2014
Philippe Jaroussky à un moment de plénitude dans le développement de sa production . Cette voix de contralto claire, puissante qui envahit tout l'espace sonore est un bonheur à l'écoute. Bonne gravure du CD
le 9 septembre 2014
Superbe, quel talent et quelle voix, la meilleure, la plus émouvante et nuancée pour sa tessiture actuellement, bravo Monsieur Jaroussky, vous nous apportez beaucoup de plaisir !
le 7 novembre 2013
Un Jaroussky moyen, moins bon que le dernier "Farinelli" et très loin du niveau de son Jean-Christian Bach, qui reste pour moi son meilleur enregistrement.
le 29 janvier 2014
Voyage magnifique dans la voix de Philippe Jaroussky. On se laisse porter par l'interprétation et la musique. Du plaisir pur et simple
le 1 juin 2014
je découvre à l'occasion de ce cd la beauté de la voix de contre ténor; On dirait vraiment Farinelli; c'est étonnant
le 31 août 2014
highly recomended from Philippe Jaroussky the Story of a Castrato by one of the best of the modern counter tenors
le 19 octobre 2012
Philippe Jarrousky a une voix exceptionnelle, ses inflexions et sa souplesse donnent l'impression qu'il peut faire exactement ce qu'il veut. Mon plaisir est toutefois un peu altéré à cause d'une prise de son assez moyenne où le chanteur manque légèrement de focalisation et de proximité alors que certains instruments de l'orchestre semblent noyés dans un arrière-plan sans fin. Vraiment dommage!
le 13 octobre 2010