le 11 octobre 2006
Fan de Phil Collins, enfin surtout sur ses débuts solo, je ne concevais pas qu'on puisse toucher à "In the air tonight" et pourtant... quelle belle reprise ! Ajoutez à cela une envolée "éléctroMobyienne" pour se surprendre à survoler la mer direction Cuba... musique latino pour nous confirmer qu'on est bien arrivé. Quelques violons viennent même vous surprendre mais se seront les guitares qui vous feront prendre conscience que tout comme elles, l'air est électrique à Miami...

Un très bon moment musical.

RRo
le 7 février 2011
pour ma part 2 morceaux sortent du lot emilio estefan et manzanita les 2 moments du film que j'ai préféré, par contre je ne saurais pas noter le film , je ne suis pas assez calé et trop loin du cinéma . ces 2 morceaux me suffisent pour le reste les autres commentaires en parlent mieux que moi.
le 13 novembre 2013
Le CD de la B.O (compilation) de Michael Mann est à l'image du film et à l'ambiance à la fois classe et hétéroclite du long métrage de ce remarquable cinéaste justement reconnu.
Passages musicaux et ambiances musicales diverses habilement et subtilement sélectionnés de Mogwai, moby, à blue foundation, goldfrapp ou John Murphy (sunshine, 28 days, weeks after)en passant par du Nina Simone qui témoignent d'une grande culture musicale diversifiée et sélective.
Une bande originale de film qui s'écoute sans image et qui en même temps redonne immanquablement envie de revoir le film.
Pas onéreux et indispensable pour animer vos soirées et combler les mélomanes avertis et pas forcément cinéphiles.

PS: C'est souvent le cas de toutes les BO des films de Michael Mann dans leur aspect indispensable
le 2 octobre 2009
J'ai acheté ce CD surtout pour la chanson de Moby "One of these mornings" et l'instrumental de John Murphy "Who are you", superbe mélodie (j'apprécie beaucoup ce compositeur depuis que j'ai acheté la bo de "28 jours plus tard"). La bo de Miami Vice contient aussi une reprise rock d'une chanson célèbre de Phil Collins. J'ai aussi apprécié le reste de l'album même si c'est un peu dommage qu'il n'y ait pas plus de versions instrumentales.
le 22 juin 2014
Fan incontestable de cette BO, il ne manque que Linkin Park, mais la reprise de Nina Simone est géniale, comme le reste du CD d'ailleurs, faites vous plaisir, et prenez vous ce petit bijou pour vos oreilles, il vous rappellera les bons moments du film!
le 7 février 2011
J'écoute cette bande-son en boucle dans ma voiture depuis que je l'ai téléchargée! Elle regroupe différents styles de musique : rock, salsa, electro ! La reprise de "In the air tonight" de Phil Collins est grandiose version rock ! A recommander !!!
le 3 février 2013
j'adore.
telechargement tres facile et copiable sur tous mes lecteurs MP3 et PC.
tres bonne qualité.
....................... ............................... .......................; .....................;
le 14 février 2013
Une compilation parfaitement en phase avec le film. Sophistication de l'électronique, tension et action portées par les guitares.
Le film invite à écouter la BO. Et le BO redonne envie de voir le film
le 5 janvier 2015
j'ai bien aimé le film et j'ai voulu m'acheter le cd

je ne regrette pas du tout , il y a plusieurs musiques qu'on entend très souvent , je recommande
le 26 juillet 2015
Musique excellente, je regrette pas. Bon son rien à dire merci pour tous .Je le conseille vivement. Moi j'adore se cd