5.0 étoiles sur 5 Car washing Rhino !... Vingt titres chromés remastérisés dans tout leur lustre, 2 février 2014
Jean-Pierre MONDEIL "JPM" (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Complete Greatest Hits (CD)
Envie de faire un tour ?... A l'époque où The CARS étaient au firmament (78-84), je n'étais pas tellement partant (trop vieux déjà) mais j'ai acheté tous les vinyles avec lesquels j'ai bien peu roulé finalement. Il a fallu la reprise de "Drive" sur "Acoustica" (2001) pour que Klaus MEINE me donne la leçon de code qui pouvait me mener au permis de conduire. J'ai acquis "The Definitive" AKA "Complete Greatest Hits" en 2002. Il est parfaitement remastérisé. Les chromes sont lustrés par Rhino, les guitares bien astiquées, et le véhicule brille comme jamais dans ma discothèque. C'est utile, cela pourrait vous mener loin et vous faire voyager dans le temps pour commencer. J'adore cette compilation presque uniquement composée des singles. Parfois, l'idée de racheter tous les albums en CD me prend... Le coffret "Original Album Series", comportant les cinq premiers albums, est tentant... Mais est-il vraiment remastérisé quand bien même serait-il très discrètement griffé Rhino ? J'ai souvent été "déçu" par ces coffrets tentateurs de chez Warner : le son n'est pas toujours au rendez-vous. Alors, n'ayant pas véritablement la passion automobile, j'en reste là. Je me repasse cette magnifique compilation et, le tour du pâté de maisons accompli, je la range au garage. Je n'ai toujours pas le permis de conduire mais j'ai une bien jolie voiture.

5.0 étoiles sur 5 THE cARS, 25 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Complete Greatest Hits (CD)
Un ancien groupe de rock toujours bien sympa a mettre sur sa platine (et remettre sans toutefois dépasser la dose) et se laiiser aller à la reverie.

4.0 étoiles sur 5 indispensable, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Complete Greatest Hits (CD)
Un tres bon best of de the cars , la majorité des titres vient de leur meilleur album à cela s'ajoute quelques titres interessants .