Format: Téléchargement MP3|Modifier

le 9 septembre 2002
Un cd qui change vraiment de l'original, les remix ont un penchant beaucoup plus rap, et tous les remix sont intérréssants, avec pas mal d'invités sur le cd pour donner à chaque chansons une touche différentes( chanteur de korn, grand DJ..), un cd de remix qui change un peu le style de linkin park mais qui est quand meme tres bien foutu...à ecouter quand meme avant d'ahceter car certains risquent d'etre deçut!
le 1 janvier 2006
Reanimation combine Metal et hip-hop, rap, avec brio. Les morceaux sont tortures, remixes, detruits et reconstruits, et c'est ca que je trouve reelement remarquable. Certains le considerent juste comme un album commercial et apportant peu de nouveautes. Personnelement je vois en cet album le vrai aboutissement de Hybrid Theory.
Des morceaux biens plus varies et travailles, passant par des morceaux calme et "groovy" a des vrais chefs d'oeuvres du neometal. On remarquera d'ailleurs la presence de Jonathan Davis, chanteur de Korn sur l'une des pistes, et celle d'Aaron Lewis de Staind sur une autre.
Prudence cependant, les inconditionnes du metal et de linkin park y verront un album decevant, mais pour les personnes plus ouvertes au hip-hop, cet album est un must.A ne pas manquer pour les fans : la remix de My December, morceau culte, est present sur l'album.
le 18 septembre 2002
Que dire de ce CD ? certain remix et surtout les nouvelles chansons (comme [chali] ) sont plus qu'interessantes mais cela reste de l'hybrid theory remixer et par conséquent un cd somme toute très moyen.
le 28 novembre 2002
En fait, quand j'ai acheté cet album, j'était pas fan(pas encore) des CD's de déflagrations sonores et autres hurlements,j'avais entendu Crawling et In the end et c'était pas mal du tout. Mieux que ça même quand on écoute REANIMATION, tt les tracks sont très bien composés et c'était une super idéee de faire remixer HYBRYD THEORY par Orgy, Dilated People,Deftones ou Korn_que j'ai decouvert depuis_,autant d'artistes talenteux qui font de cet album un modéle du genre(REMIX),un mélange de styles musicaux et de voix ... genial!!!
le 1 août 2002
Fan inconditionnel de leur premier album j'ai attendu celui là avec impatience (trop peut-être). On retrouve avec plaisir les samples des titres que l'on a adorré. Seulement voilà : ils ont sérieusement été maltraités. En écoutant les nouveaux morceaux, on ne peut s'empêcher de chanter les tubes originaux. Et au final on se rend compte que ça sent quand même un peu le "réchauffé". Je ne vais pas l'écouter aussi longtemps que le premier, mais ca reste tout de même du bon Linkin Park. A écouter pour se faire une idée avant d'acheter.
En attendant que sorte un jour un vrai 2ème album ...
le 21 août 2003
Voilà un très très bon album! Linkin Park a pu s'ouvrir à d'autres styles de sons avec des artistes plus ou moins connus comme Chali 2na de Jurassic 5, Aceyalone, Jonathan Davis de Korn ou encore Aaron Lewis de Staind. Je pense que le groupe a fait ça pour nous faire connaître plus d'artistes pas seulement néo-métal mais aussi des artistes Hip-Hop.
L'album est plus tourné sur des rythmes rap qui est tout aussi bon!
En un mot, Terrible!! Continuez comme ça!
le 4 août 2006
Pour ma part, cet album de Linkin Park est malheureusement le meilleur.

Malheureusement ?

Oui, car on pouvait esperer mieux de ce groupe a la renommée mondiale qui, dans cet album, présente des remixes de chansons à gros succès, je les les citeraient pas car déjà nommés dans les précédents commentaires.

J'ai tout de meme apprecié cet album qui combine avec technique métal et hip hop.

Bref, ce CD ravira ceux ayant apprécié le précédent album, Hybrid Theory.
le 26 janvier 2015
Je m'attendais à être déçue en lisant les commentaires, mais c'est tout le contraire ! Mon seul regret est d'avoir hésité avant de l'acheter, c'est un album excellent, original, déroutant et surprenant mais toujours dans la lignée de l'esprit LP que l'on adore !!!
Il n'y a absolument rien à jeter dans ce disque très dynamique, et je suis loin d'aimer la musique électro/hip hop pourtant !
le 25 juillet 2015
Cet album est un de mes préférer de Linkin Park pour ceux qui comme moi n'accroche plus après Minute to Midnight si vous ne voulez pas finir dégoûter de LP n'achetez pas les albums après la période Meteora .
le 31 juillet 2002
Hybrid theory etait un superbe album de rock, pour moi me meilleur.Les melodies, les textes, le carnet avec les paroles tout etait superbement travaille. C'etait le meilleur groupe de rock. Je cours donc achete le second album et je decouvre quoi : une sorte de truc moitie techno moitie rap lassant( ce sont les memes chansons que dans le prmiers album retravaille ) au debut je croyais que mon discman faisait defaut mais non. Franchement je recommande ce cd pour ceux qui aiment la techno, en esperant que Linkin Park refasse du rock