Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:11,99 €

Et dire qu' à l'époque, certains critiques lui conseillaient d'aller apprendre à chanter... Son célèbre vibrato surprenait à l'époque. Ce premier album contient déjà tout ce qui fera le succès de Véronique Sanson: des textes intelligents, une voix particulière mais au combien plaisante, des rythmes salsa qui la rendront célèbres et des titres entrés dans la mémoire collective: amoureuse, mariavah, besoin de personne, bahia... Qui dit mieux !!!
le 16 mars 2015
Il y a des artistes qui prennent le temps de construire une chanson et de travailler chaque note de musique qui lui ressemble pour un accord parfait. Au final, il arrive souvent que des chansons touchent nos âmes à travers le temps et toutes les générations car nous percevons ces sentiments. Rien ne peut égaler ces oeuvres et qui ne vous laissent pas indifférents car ces oeuvres sont parfaites.
le 14 décembre 2015
j'ai choisi cette note parce-que j'aime Véronique Sanson et comme sur tous les CD il y a des chansons que l'on aime moins que d'autre, mais dans l'ensemble c'est un bon disque et le rendu dans la voiture est super.
le 27 mars 2012
Ce qui ne donne que plus de valeur à l'original de 1972. "Amoureuse", "Besoin de personne", "Mariavah"....
Un album de jeunesse, mais qui cartonne très fort.
Véro on t'aime!
le 29 janvier 2012
le premier album de véronique sanson. un pur bijou d'amour et de romantisme. Michel Berger n'est pas loin.D'un papillon à une étoile...
le 26 décembre 2012
Cet album nous plante le décor de Véronique : c'est absolument un magnifique disque . Les chansons sont douze chefs d'oeuvre : que de l'émerveillement ! Véronique Sanson est toujours là . Sa discographie est une caverne d'Ali Baba . Que d'inspiration ! Musicalement , c'est un must ! Quarante ans après , il reste une référence .
le 23 mai 2013
Faut-il redire ce qu'a apporté la belle Véronique à la chanson française ? Ce premier LP comme on disait à l'époque, produit par Michel Berger, contient tout ce que Véronique Sanson nous a proposé par la suite : mélodie, rythme, sensibilité, guitares, voix, textes, et le piano, tour à tour rythmique et mélodique...
le 24 février 2010
Les débuts de Véronique Sanson : une voix pure, magnifique. Tout le talent de l'artiste se révèle dans cet album. Une mention spéciale pour "amoureuse".
le 8 février 2014
Toujours un plaisir de découvrir ou redécouvrir V. Sanson, dans ce qu'elle a chanté de mieux ou à travers ses albums moins connus.On se laisse facilement emporter même si on n'est pas spécialement fan au départ.
Pour tous les âges à partir de la vingtaine...
le 17 mars 2013
Excellent J'adore l'artiste, le CD était en excellent état
Par contre pourquoi devons nous à chaque achat écrire un rédaction c'est pénible