le 25 septembre 2011
Un album qui ne fait pas l'hunanimitée mais dès le debut et a la 1ere écoute j'ai trouvé que c'était du grand Bls ! Dès le 1er titre on se retrouve en terrain balisé BLS a.o.c pechu et les harmoniques petent de partout ! Les compos sont + "adulte" avec des ballades splendides et pas nunuche . Du beau Black Label ! un bon compromis entre violence et feelling du guitar hero Zakk
Voilà un album assez critiqué et qui pourtant vaut vraiment le coup!Doté d'une pochette assez drole "shot to hell" est un album un peu plus "soft" de bls,mais qui conjugue à merveille le coté dur et le coté tendre du gang.Zakk n'a jamais caché son amour pour les ballades au piano façon guns'n'roses par exemple,et le démontre sur quelques morceaux qui vous plonge dans une certaine nostalgie tant ils se montrent prenant.Mais pour le reste bande de bourrin,ce disque contient des titres en béton qui envoi le bois comme aux premiéres heures...alors oui méme les vikings ont un coeur et des sentiments.Et méme si cela peut dérouter parfois,ça n'empéche pas que "shot to hell" se doit de figurer dans la collect' des fans du groupe.15sur20.
le 19 septembre 2006
Un peu comme l'album précédent, Mafia, ce nouveau album est plutôt décevant. Manque d'originalité pour les riffs, les solos sont aussi moins beaux et entraînants que sur les précédents albums.
VINE VOICEle 28 décembre 2006
...Zakk et sa bande se répète pas mal et c'est bien dommage. Il faudrait qu'il retrouve le niveau d'un bon Pride and Glory ou des premiers BLS car depuis 2/3 albums il tourne en rond.
le 28 septembre 2006
Étant un fan de Black Label Society je peut vous dire que cet album (comme tous les autres) est super encore bravo au groupe Black Label Society et au grand Zakk Wylde.