Format: Téléchargement MP3Modifier
Prix:10,99 €

le 5 janvier 2006
Les concerts de Metal ont souvent un son brouillon du a des prises de son faites à la va vite et/ou a des mixages souvent inexistant. Le LIVE de Slipknot ne fait PAS partit de ceux là!!! Vous avez ici une qualité sonore impressionante. Tous les instruments sont détaillés, audibles avec distinction, bref, c'est un excellent live. Le mixage a du être réalisé dans de très bonnes conditions. Pour ceux qui se souviennent de Disasterpiece, c'était déjà très propre, ici c'est encore mieux. De plus, les morceaux choisis sont ceux qui reflètent le mieux la carrière du groupe. je ne suis pas LE gros fan métalleux abruti ne jugeant rien d'autre et ne jurant QUE par le métal. J'adore la musique quelle qu'elle soit; et je trouve dans ce live de très bonnes choses. Vous pouvez acheter les yeux fermés et les oreilles grandes ouvertes. AAA+++
le 21 janvier 2006
Voilà comment on pourrait résumer ce Live 9.0 de Slipknot. Le son est énorme et aucun instruments n'est en retrait (ce qui représente un sacré boulot sachant que le groupe de Des Moines compte 9 individus ...) par rapport aux autres. Tout au long de ces 2 CD, l'auditeur peut ainsi se rendre compte de l'énergie que le groupe dégage en live à travers ces 24 titres qui font la part belle aux 3 albums du groupe (Slipknot, Iowa et Vol.3 : The subliminal verses). A mon avis, cet album prouve une bonne fois pour toute aux détracteurs du groupe que Slipknot n'est pas une simple farce commerciale et que ce dernier prends toute son ampleur en live !!! Ce live est aussi une bonne façon de découvrir la bande de Des Moines pour les néophytes et aussi un bon moyen de se décrasser les oreilles ...
le 4 juin 2009
Une très bonne surprise, moi qui n'aimait "que" assez Slipknot. Un double CD live comme un best-of de ce que les gars de Des Moines nous ont amené au fur et à mesure de leurs albums. Résultat très homogène, violent et crade. Mention spéciale au livret ainsi qu'à la franchise qu'à eu le groupe de laisser tout les pains du concert sans aucune retouche. Mes respects.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 août 2006
Le son est bon, le public n'est pas oublié, pour comparer à l'autre album live que j'ai (Last tour on Earth de Marilyn Manson) on sent mieux que c'est un live, et il dépote.

Mon seul regret (qui reste purement personnel) : Gently absente, qui est tout simplement énorme sur le DVD Disasterpieces. Mais "Get this" est là pour mettre la claque du CD 2, relançant la dernière ligne droite de cette sélection de prestations de la tournée.

9.0 sur 9.0 pour un Maggot sur orbite
le 8 novembre 2013
Le CD est arrivé comme habáin indiqué. Il se remarque que l'on est de seconde main, la caisse était un peu griffée, le CD non et il sonne bien.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 octobre 2005
Ce double CD est une merveille, ça montre bien toute leur énergie sur scène. Pantera n'existant plus, Metallica un peu vieillit, je crois que maintenant la couronne du monde métal revient à Slipknot. Bravo les Knots!
0Commentaire4 sur 12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus