5.0 étoiles sur 5 She won't do it, but her sister will
Yeah ! Si ce n'est toi, c'est donc ta soeur.

Bien plus complète qu'une autre compilation plus réductrice sortie auparavant, le Rancho pourra vous consoler de ne pas racheter toute la collection de ce groupe que vous avez déjà en vinyl.

Publié le 8 octobre 2008 par HRS

3.0 étoiles sur 5 ZZ top une belle vision d'ensemble
Excellent album pour les gens qui aiment cette bande de Barbu sans être des fans; On retrouve parmi leurs meilleurs morceaux, pas tous cela serait trop facile.
A avoir dans si on a aucun album de ZZ TOP
Publié il y a 7 mois par Uluwatu

5.0 étoiles sur 5 She won't do it, but her sister will, 8 octobre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rancho Texicano: The Very Best Of (CD)
Yeah ! Si ce n'est toi, c'est donc ta soeur.

J'aime quand en plus on fait un effort sur le prix. Ceci devrait permettre de ranger cet objet avec ceux reconnus d'utilité publique.

A posséder pour découvrir ZZ Top avant qu'ils soient devenus très célèbres et quand ils l'étaient déjà avant. 100% de talent dans ce CD.

5.0 étoiles sur 5 excellent pour tout les fans de ZZTOP, 6 janvier 2013
de leur début à leur grand titre tout un best of à l image de ce groupe mythique
excellent
recommander au fan

5.0 étoiles sur 5 Ah les ZZ TOP !, 26 janvier 2014
Ils ne prennent pas une seule ride... En somme, ils vieillissent assez bien, surtout quand on est fan. C'est un album qu'il faut avoir dans sa collection...

5.0 étoiles sur 5 parfait, 27 décembre 2013
exellent produit tres jolie et resistant je suis tres heureux je le recommande a toutes personnes desireuse d'acheter ce produit

3.0 étoiles sur 5 ZZ top une belle vision d'ensemble, 9 décembre 2013
A avoir dans si on a aucun album de ZZ TOP

5.0 étoiles sur 5 super, 3 septembre 2013
le CD et en plus le téléchargement en MP3, pour moins cher que le téléchargement seul en MP3 ( presque 4 € de différence) ce qui n'est pas négligeable.... et un bon moment de ZZ top.

5.0 étoiles sur 5 De la dynamite dans votre marmite, 31 décembre 2011
Latour07 (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(#1 CRITIQUE au Tableau d'HONNEUR)    (TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
ZZ TOP : le rythme, les gueules aux longues barbes, le dragster entre deux âges, le désert texan. Cette compilation est une anthologie des meilleurs morceaux de ce groupe déjanté. Du texan blues au pop le plus tonique cet album double DVD est un vrai régal pour l'amateur que je suis. Bon sang ! J'avais bien connu les chants du second volume, "Gimme all your loving'", "Sharp dressed man", "Legs", "Got me under pressure" mais moins les premiers comme "Just got back from baby's", "Francene", "Just got paid" ou "Waitin' for the bus" par exemple.
Belle redécouverte offerte à mon fils par son parrain passionné de rock !
Les bons cadeaux se partagent.
Ne boudons pas le bonheur.

Texte de "Got me under pressure" pour crâner un peu, avec la mâle attitude qui se nourrit des hormones communiquées par la musique :

"She likes wearin' lipstick, she likes French cuisine
But she won't let me use my passion unless it's in a limousine.

She got me under pressure,
She got me under pressure.

She likes the art museum, she don't like Pavlov's dog.
She fun at the mind museum, she likes it in a London fog.
She don't like other women, she likes whips and chains.
She likes cocaine and filppin' out with great Danes.
She's about all I can handle, it's too much for my brain.

It's got me under pressure,
It's got me under pressure.

I'm gonna give her a message,
Here's what I'm gonna say:
"It's all over."
She might get out a nightstick
And hurt me real real bad
By the roadside in a ditch.

It's got me under pressure,
It's got me under pressure.

It's got me under pressure,
It's got me under pressure."

- Billy Gibbons, Dusty Hill & Frank Beard

5.0 étoiles sur 5 Satisfaction maximale, 31 mai 2012
Enchantée par la qualité du produit et la rapidité du service. Aucune mauvaise surprise à déclarer. C'est un produit que je recommande à tous les amoureux du rock.

4.0 étoiles sur 5 Trop facile, 6 mai 2009
Boulanger "MAURISSE" (Dieppe SM) - Voir tous mes commentaires
Le concepteur du cd ne s'est pas trop cassé la tête. Bien sûr celui qui découvre ZZ Top ce greatest peu paraître génial. Mais celui qui connait le best of, cela peut suffire. Car dans les deux Cd du Greatest un est le Best Of ni plus ni moins. Le second CD ne mérite pas d'être dans un Greatest. Ce dernier a été créé pour faire de l'alimentaire.