le 9 juin 2016
Ce produit m'est parvenu complet et conforme, mais dans une autre commande, j''attendais un tourne à gauche à cliquet pour lequel je n'ai réceptionné qu'un blister vide. Ayant fait des commentaires sur les produits et emballages, je suis resté sans réponse d'Amazon et je me pose sur les 19,60 euros du coût de cet objet non parvenu. Ne trouvant aucun moyen de protester, j'ai retiré mes moyens de paiement et je cherche à présent à fermer mon compte Amazon.
Ce sera donc la dernière commande auprès d'Amazon pour raison de non communication en retour d'un problème que personne ne cherche à résoudre !!!
Les commentaires sur les emballages et sur les produits ils n'en ont rien à battre, et moi je l'ai bien en travers !
le 18 février 2014
Du Django Reinhardt, c'est toujours parfait. Cet extrait donne envie d'en écouter plus et plus souvent ! Dans ce monde de mauvaise musique, a fait du bien d'écouter de telles valeurs!
le 20 janvier 2014
De la guitare manouche d'excellence, qui donne la pêche et nous met de bonne humeur.
Un classique à découvrir ou RE- découvrir