4.0 étoiles sur 5 bon produit
Ce cours est assez difficile, et donc plutôt efficace. On sent les muscles travailler. En tant que débutante, je n'ai pas réussit à tout faire la première fois, mais au fil des séances, on maitrise de mieux en mieux les exercices.
Publié le 11 février 2010 par Avenet

3.0 étoiles sur 5 dur, dur....
J'étais inscrite dans une salle de sport et suivais régulièrement des cours de fitness. pour des raison de santé et financières, j'ai arrêté mon abonnement.
Publié le 29 avril 2013 par Juliette D

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 11 février 2010
Avenet (tours, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Challenge - Cuisses Abdos Fessiers (DVD)
C'est dommage qu'il n'y ait qu'un seul cours (même si à certains moment il propose 3 niveaux de difficultés pour un même exercice). Je pense qu'on se lasse de refaire les mêmes mouvements au bout d'un certain temps.

4.0 étoiles sur 5 Excellent DVD pour sportifs déjà entrainés, 28 mars 2011
Bon DVD, d'un niveau que je ne trouve pas trop difficile. Jérémy est calme, un peu soporifique. Mais l'alternance de mouvements rapides et lents, permet de travailler les muscles en profondeur. Le niveau des exercices d'abdos n'est pas assez difficile pour moi qui fait 7 heures de fitness par semaine, mais d'un niveau acceptable pour les sportifs mediums.
Je le recommande en alternance avec un entrainement basé sur l'ensemble du corps, pour pouvoir travailler le dos et les bras.

A recommander

3.0 étoiles sur 5 dur, dur...., 29 avril 2013
j'ai choisi ce DVD pour continuer un entrainement à la maison et parcequ'il assurait un travail difficile... trop difficile !! J'ai mal à la hanche et je ne peux pas faire plusieurs exercices.
mais sinon, je pense que ce DVD est adapté à ceux qui on l'habitude des execices de renforcement musculaire et qui veulent aller encore plus loin!

5.0 étoiles sur 5 dvd abdos fessiers, 11 septembre 2011
super dvd , le niveau est élevé, je suis habitué à faire des cours de CAF en salle et j'ai eu du mal à finir les séries. les résultats se font ressentir rapidement! très bon dvd!

5.0 étoiles sur 5 Le top, 8 juillet 2012
Ce DVD est très bien conçu, bien expliqué. J'ai l'habitude de fréquenter depuis plusieurs années les salles de sport et je n'arrive pas à terminer certaines séries de ce DVD. Ce serait à recommander, je le ferais sans hésitation !

3.0 étoiles sur 5 DVD caf, 3 décembre 2012
Durée d'environ 45 minutes. Pas de matériel nécessaire. Animateur sympa, 2 "accompagnatrices" dans le fond que je ne trouve pas très utiles. Aucune interaction. DVD pas très vivant. Les exercices proposés sont bien ciblés sont d'un bon niveau. On sent vraiment les muscles travailler. Nécessite un certain niveau de forme physique. Bémol: exercices pas toujours bien expliqués, notamment sur quelle est la bonne posture à adopter. Aucune variante n'est offerte, notamment pour les gens qui souffrent du dos... La sécurité pourrait être mise à mal pour des personnes n'effectuant pas les exercices correctement. Je ne recommande pas à moins de bien s'y connaitre.

5.0 étoiles sur 5 excellent entrainement, 27 septembre 2012
D'un niveau bien supérieur au DVD de Jessica MELLET, ce DVD nous propose un entrainement complet, particulièrement pour les fessiers. Le prof est sympathique, les exercices proposés font partis de ceux qui donnent le plus de résultats, par contre, ils peuvent pour certains, s'avérer vraiment difficiles: je ne le conseillerai pas pour recommencer l'entrainement, mais après... on souffre mais on sait que les résultats vont être là. Je le conseille. Fitness Challenge - Cuisses Abdos FessiersFitness Challenge - Cuisses Abdos Fessiers

3.0 étoiles sur 5 Bon travail!, 23 juin 2015
DVD de niveau assez difficile. Ce qui ne me plait pas trop est que les postures justes ne sont pas expliquées. Il n'y a pas de pas à pas. Le prof n'est pas motivant, il ne met pas l'ambiance... C'est direct et efficace. De plus, les postures ne sont pas toujours bien filmées et du coup on ne voit pas tout ce qu'il faudrait (haut corps vs bas corps). Je recommanderais pour qqn qui s'y connait bien et qui souhaite faire du travail à la maison.

4.0 étoiles sur 5 SUPER !! Effectivement effet rapide !, 16 août 2013
Je ne pense pas que ce DVD soit pour débutant, ayant déjà pratiqué à l'aide de DVD celui-ci est sympa, les effets sont rapides il faut s'y tenir.

Le seul bémol serait la tenue vestimentaire, les pantalons utilisés sont trop larges, pour voir les positions et mouvements utilisés ce n'est pas facile...

Mais ne vous découragez pas si vous n'y arrivez pas du premier coup ce n'est pas grave, petit à petit vous arriverez !!!

5.0 étoiles sur 5 produit très bien, 3 août 2012
ce produit est très bien on voit les effet très rapidement. je suis satisfaite et je recommanderai des produit du même coach.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Fitness Challenge - Cuisses Abdos Fessiers
Fitness Challenge - Cuisses Abdos Fessiers de Jérémy Garcia (DVD - 2009)