4.0 étoiles sur 5 bon produit
Ce cours est assez difficile, et donc plutôt efficace. On sent les muscles travailler. En tant que débutante, je n'ai pas réussit à tout faire la première fois, mais au fil des séances, on maitrise de mieux en mieux les exercices.
Publié le 11 février 2010 par Avenet

3.0 étoiles sur 5 dur, dur....
J'étais inscrite dans une salle de sport et suivais régulièrement des cours de fitness. pour des raison de santé et financières, j'ai arrêté mon abonnement.
Publié il y a 14 mois par Juliette D

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 11 février 2010
Avenet (tours, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Challenge - Cuisses Abdos Fessiers (DVD)
C'est dommage qu'il n'y ait qu'un seul cours (même si à certains moment il propose 3 niveaux de difficultés pour un même exercice). Je pense qu'on se lasse de refaire les mêmes mouvements au bout d'un certain temps.

4.0 étoiles sur 5 Excellent DVD pour sportifs déjà entrainés, 28 mars 2011
Bon DVD, d'un niveau que je ne trouve pas trop difficile. Jérémy est calme, un peu soporifique. Mais l'alternance de mouvements rapides et lents, permet de travailler les muscles en profondeur. Le niveau des exercices d'abdos n'est pas assez difficile pour moi qui fait 7 heures de fitness par semaine, mais d'un niveau acceptable pour les sportifs mediums.
Je le recommande en alternance avec un entrainement basé sur l'ensemble du corps, pour pouvoir travailler le dos et les bras.

A recommander

5.0 étoiles sur 5 dvd abdos fessiers, 11 septembre 2011
super dvd , le niveau est élevé, je suis habitué à faire des cours de CAF en salle et j'ai eu du mal à finir les séries. les résultats se font ressentir rapidement! très bon dvd!

3.0 étoiles sur 5 dur, dur...., 29 avril 2013
j'ai choisi ce DVD pour continuer un entrainement à la maison et parcequ'il assurait un travail difficile... trop difficile !! J'ai mal à la hanche et je ne peux pas faire plusieurs exercices.
mais sinon, je pense que ce DVD est adapté à ceux qui on l'habitude des execices de renforcement musculaire et qui veulent aller encore plus loin!

5.0 étoiles sur 5 produit très bien, 3 août 2012
ce produit est très bien on voit les effet très rapidement. je suis satisfaite et je recommanderai des produit du même coach.

5.0 étoiles sur 5 Le top, 8 juillet 2012
Ce DVD est très bien conçu, bien expliqué. J'ai l'habitude de fréquenter depuis plusieurs années les salles de sport et je n'arrive pas à terminer certaines séries de ce DVD. Ce serait à recommander, je le ferais sans hésitation !

3.0 étoiles sur 5 .............., 13 mai 2014
Un peu déçu par le dvd, je l'ai juste regardé une fois et je me suis fait mal au dos alors que je fais du sport régulièrement et que je me fais jamais mal.

3.0 étoiles sur 5 excellent, 16 mars 2014
très bon dvd le dvd passe dans ma salle de sport connaissant le dvd je l ai acheter je le conseil ....

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 8 mars 2014
Tres bon produit. Les exercices vont un peu vite qd meme. Pas bcp de temps de récupération. Mais sinon je le recommande pour de resultats rapides

5.0 étoiles sur 5 tres bon cours, 3 janvier 2014
j'ai fait ce cours hier, et un autre aujourd'hui, l'association ou je pratique mes activités sportives étant fermée pendant les vacances j'ai pu tout a loisirs les pratiquer chez moi , c'est génial !! a recommander .

Fitness Challenge - Cuisses Abdos Fessiers
Fitness Challenge - Cuisses Abdos Fessiers de Jérémy Garcia (DVD - 2009)