4.0 étoiles sur 5 bon produit
Ce cours est assez difficile, et donc plutôt efficace. On sent les muscles travailler. En tant que débutante, je n'ai pas réussit à tout faire la première fois, mais au fil des séances, on maitrise de mieux en mieux les exercices.
C'est dommage qu'il n'y ait qu'un seul cours (même si à certains moment il propose 3 niveaux de...
Publié le 11 février 2010 par Avenet

3.0 étoiles sur 5 dur, dur....
J'étais inscrite dans une salle de sport et suivais régulièrement des cours de fitness. pour des raison de santé et financières, j'ai arrêté mon abonnement.
j'ai choisi ce DVD pour continuer un entrainement à la maison et parcequ'il assurait un travail difficile... trop difficile !! J'ai mal à la hanche et je ne...
Publié le 29 avril 2013 par Juliette D

5.0 étoiles sur 5 ELIOTT FITNESS CONTRE L'ABDOMINABLE HOMME DES GRAISSES (GREASE ANATOMY), 20 juin 2013
BAGRATION "MOLTO LENTE" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Challenge - Cuisses Abdos Fessiers (DVD)
Eliott Fitness a décidé de virer l'abdominable homme des graisses...Comment faire pour s'attaquer à l'empire Adipopolis...Partir à la quête du Gras et le mettre au régime...la terrible Nicole Esther Roll laissera t-elle faire ?
A suivre

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 12 novembre 2013
Très complet, entraînant et motivant, les effets sont ressentis assez rapidement. Par contre le niveau est assez élevé, je suis plutôt sportive et je n'arrive pas à faire les exercices entièrement.
Mais vraiment très complet.

5.0 étoiles sur 5 tres bon cours, 3 janvier 2014
j'ai fait ce cours hier, et un autre aujourd'hui, l'association ou je pratique mes activités sportives étant fermée pendant les vacances j'ai pu tout a loisirs les pratiquer chez moi , c'est génial !! a recommander .

5.0 étoiles sur 5 Cours de renforcement musculaire, 3 octobre 2014
Excelent cours !!! Et coach vraiment très bien ! J adore ce cours que je fais depuis presque 2 ans en alternance avec ceux de Jessica . Si fait régulièrement corps sculté garantie !

4.0 étoiles sur 5 Pour les débutants, 14 janvier 2013
Ce dvd est idéal pour débuter. Il est assez complet: exercices abdominaux, fessiers et cuisses.
Musique entraînante et explications complète pour les personnes qui débutent.

2.0 étoiles sur 5 BOF, 1 août 2013
N'essayé surtout pas de faire le CD en une fois car vous seriez découragé. Pour un débutant après plusieurs mois de non activité sportive difficile. les exercices sont long

5.0 étoiles sur 5 BONNE SUITE, 23 juillet 2010
J'ai commencé avec le DVD de Gisèle GIO(je ne sais plus trop quoi) qui m'a laissé des courbatures monstres pendant au moins 3 jours la 1ère fois. Mais à raison de 4 séances par semaine les progrès et les résultats se font voire.
Donc c'est une bonne suite pour progresser, même si je trouve que les exercices pour les abdos ne sont pas suffisant (à compléter avec l'ordre DVD).Par contre pour les cuisses et les fessiers.... on pleure un petit peu!!! J'atends pour voire le résultat dans quelques semaines.

3.0 étoiles sur 5 .............., 13 mai 2014
Un peu déçu par le dvd, je l'ai juste regardé une fois et je me suis fait mal au dos alors que je fais du sport régulièrement et que je me fais jamais mal.

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 8 mars 2014
Tres bon produit. Les exercices vont un peu vite qd meme. Pas bcp de temps de récupération. Mais sinon je le recommande pour de resultats rapides

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 20 mai 2015
Vraiment super. Exercices variés et très sympas. On sent que ca travaille. Je ne suis pas prête de m'en lasser

Fitness Challenge - Cuisses Abdos Fessiers
Fitness Challenge - Cuisses Abdos Fessiers de Jérémy Garcia (DVD - 2009)