4.0 étoiles sur 5 bon produit
Ce cours est assez difficile, et donc plutôt efficace. On sent les muscles travailler. En tant que débutante, je n'ai pas réussit à tout faire la première fois, mais au fil des séances, on maitrise de mieux en mieux les exercices.
C'est dommage qu'il n'y ait qu'un seul cours (même si à certains moment il propose 3 niveaux de...
Publié le 11 février 2010 par Avenet

3.0 étoiles sur 5 dur, dur....
J'étais inscrite dans une salle de sport et suivais régulièrement des cours de fitness. pour des raison de santé et financières, j'ai arrêté mon abonnement.
j'ai choisi ce DVD pour continuer un entrainement à la maison et parcequ'il assurait un travail difficile... trop difficile !! J'ai mal à la hanche et je ne...
Publié il y a 16 mois par Juliette D

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Challenge - Cuisses Abdos Fessiers (DVD)
Très complet, entraînant et motivant, les effets sont ressentis assez rapidement. Par contre le niveau est assez élevé, je suis plutôt sportive et je n'arrive pas à faire les exercices entièrement.
Mais vraiment très complet.

4.0 étoiles sur 5 SUPER !! Effectivement effet rapide !, 16 août 2013
Je ne pense pas que ce DVD soit pour débutant, ayant déjà pratiqué à l'aide de DVD celui-ci est sympa, les effets sont rapides il faut s'y tenir.

Le seul bémol serait la tenue vestimentaire, les pantalons utilisés sont trop larges, pour voir les positions et mouvements utilisés ce n'est pas facile...

Mais ne vous découragez pas si vous n'y arrivez pas du premier coup ce n'est pas grave, petit à petit vous arriverez !!!

2.0 étoiles sur 5 BOF, 1 août 2013
N'essayé surtout pas de faire le CD en une fois car vous seriez découragé. Pour un débutant après plusieurs mois de non activité sportive difficile. les exercices sont long

5.0 étoiles sur 5 ELIOTT FITNESS CONTRE L'ABDOMINABLE HOMME DES GRAISSES (GREASE ANATOMY), 20 juin 2013
BAGRATION "MOLTO LENTE" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Eliott Fitness a décidé de virer l'abdominable homme des graisses...Comment faire pour s'attaquer à l'empire Adipopolis...Partir à la quête du Gras et le mettre au régime...la terrible Nicole Esther Roll laissera t-elle faire ?
A suivre

4.0 étoiles sur 5 Pour les débutants, 14 janvier 2013
Ce dvd est idéal pour débuter. Il est assez complet: exercices abdominaux, fessiers et cuisses.
Musique entraînante et explications complète pour les personnes qui débutent.

3.0 étoiles sur 5 DVD caf, 3 décembre 2012
Durée d'environ 45 minutes. Pas de matériel nécessaire. Animateur sympa, 2 "accompagnatrices" dans le fond que je ne trouve pas très utiles. Aucune interaction. DVD pas très vivant. Les exercices proposés sont bien ciblés sont d'un bon niveau. On sent vraiment les muscles travailler. Nécessite un certain niveau de forme physique. Bémol: exercices pas toujours bien expliqués, notamment sur quelle est la bonne posture à adopter. Aucune variante n'est offerte, notamment pour les gens qui souffrent du dos... La sécurité pourrait être mise à mal pour des personnes n'effectuant pas les exercices correctement. Je ne recommande pas à moins de bien s'y connaitre.

5.0 étoiles sur 5 Très bons exercices, 30 octobre 2012
Ne pouvant plus participer à mes cours de gym en salle, je me suis rendue sur le site d'Amazon afin de trouver des DVD de Fac. Merci aux personnes laissant des commentaires car ainsi j'ai pu me faire une idée sur certains produits. Mon choix fut donc facilité. J'ai pu continuer mes exercices chez moi, sans souci, grâce à ces cours donnés par un très bon professeur. Merci.

5.0 étoiles sur 5 excellent entrainement, 27 septembre 2012
D'un niveau bien supérieur au DVD de Jessica MELLET, ce DVD nous propose un entrainement complet, particulièrement pour les fessiers. Le prof est sympathique, les exercices proposés font partis de ceux qui donnent le plus de résultats, par contre, ils peuvent pour certains, s'avérer vraiment difficiles: je ne le conseillerai pas pour recommencer l'entrainement, mais après... on souffre mais on sait que les résultats vont être là. Je le conseille. Fitness Challenge - Cuisses Abdos FessiersFitness Challenge - Cuisses Abdos Fessiers

5.0 étoiles sur 5 BONNE SUITE, 23 juillet 2010
J'ai commencé avec le DVD de Gisèle GIO(je ne sais plus trop quoi) qui m'a laissé des courbatures monstres pendant au moins 3 jours la 1ère fois. Mais à raison de 4 séances par semaine les progrès et les résultats se font voire.
Donc c'est une bonne suite pour progresser, même si je trouve que les exercices pour les abdos ne sont pas suffisant (à compléter avec l'ordre DVD).Par contre pour les cuisses et les fessiers.... on pleure un petit peu!!! J'atends pour voire le résultat dans quelques semaines.

3.0 étoiles sur 5 presque bien, 21 novembre 2013
manque un cd fiable pour visualiser les bons mouvements dommage dommage sinon le livre est bien ecrit et bien illustré mais pas suffisant pour un débutant

Fitness Challenge - Cuisses Abdos Fessiers
Fitness Challenge - Cuisses Abdos Fessiers de Jérémy Garcia (DVD - 2009)