5.0 étoiles sur 5 On s'éclate vraimment !
Publié le 23 septembre 2010 par OULDABBOU

3.0 étoiles sur 5 difficile à suivre pour un non initié
Ce DVD de danse est agréable car les chorégraphies sont variées et s'enchainent agréablement.
Mais les mouvements sont assez rapides et pas suffisament répétés pour pouvoir les intégrer, c'est mon premier visionnage et j'ai galéré :)
On verra par la suite, le prof est super mais j'aurai...
Publié il y a 3 mois par Raphaelle55

5.0 étoiles sur 5 On s'éclate vraimment !, 23 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Challenge - Fit Dance (DVD)
J'ai jamais vu un dvd ou on s'éclate autant en musique, les rythmes sont super entrainants.. le professeur est mimi, génial et compréhensif et si il fait un geste compliqué il va vous le refaire exprés plusieurs fois ! c'est vraimment génial ! certaines danses je l'accorde sont dur à faire, mais c pas grave il y en a plusieurs et de style différents (flamenco, rnb..)!! c'est génial je le recommande les danses sont de tout niveau en plus !

5.0 étoiles sur 5 sympa l ambiance, 8 octobre 2010
J'ai beaucoup apprécié ce fit dance !
Les chorés ne sont pas difficiles. De plus c'est beaucoup répété !
L ambiance à l air sympa durant le filmage ! Dans tous les cas,
je trouve que c est motivant !
Je le recommande, pas besoin d'être expert.
peut être que qqn qui fait régulièrement du fit dance dans un club
sera frustré... quoi que...

4.0 étoiles sur 5 le cours que j'attendais depuis longtemps, 28 mai 2009
Maman de deux jeunes enfants, je n'ai pas le temps d'aller dans les salles de sport comme je le faisais avant donc depuis quelques temps, je me suis procuré beaucoup de DVD de fitness pour m'entraîner à la maison mais quand on pratique cette activité régulièrement, les cours deviennent lassants car sans surprise et répétitif. Même si les cours sont très bien, ils finissent par tous se ressembler (j'ai quand mêmme une nette préférence pour les cours de Jessica Mellet). Je cherchais un cours multi fonctions :
- qui change des cours traditionnels
- qui m'apprenne à danser, si possible plusieurs styles, car j'en ai marre de faire tapisserie dans les soirées. Je voulais apprendre des pas simples que je puisse réutiliser en public.
- avoir l'impression quand même de faire du sport.
Je dois avouer que ce cours répond à mes attentes. (Mes connaissances en danse sont telles que je viens seulemenent de me rendre compte que la danse, finalement, ce sont les pas que l'on retrouve dans les cours d'aérobic mais chorégrahiés.) Différentes petites chorégraphies sont proposées, sur plusieurs styles de musique : salsa, hip hop, techno. Les pas sont simples et je pourrai facilement les reproduire en public sans paraître "nunuche" ou "décalée". Seul petit bémol : elles sont trop courtes. Les enchaînements ne durent que quelques secondes. Mais bon, on ne peut pas tout avoir. A conseiller aux personnes n'ayant jamais fait de danse. Pour les autres, elles risquent de s'ennuyer.

5.0 étoiles sur 5 TRES BON CHALLENGE, 28 mars 2011
TRES BON DVD, DOMMAGE QU'IL SOIT DE COURTE DUREE
BONNE MUSIQUE ET BONNES CHOREGRAPHIES
POUR MA PART : FACILE A MAITRISER AU BOUT DE 2 VISIONNAGES .
AGREABLE A FAIRE ET AMUSEMENT ASSURE.

4.0 étoiles sur 5 conseillé, 7 février 2011
j'ai commencé les cours depuis quelques semaines et je trouve que les cours sont bien faits sur des musiques entrainantes. je recommande ce DVD

4.0 étoiles sur 5 PAS MAL, 22 août 2012
Côté positif : Les danses sont variées. Seul hic : la musique ! Je transpire bien avec ce DVD. Par contre, il faut prévoir de place devant votre TV ... poussez canapé, fauteuil, chaises ....

5.0 étoiles sur 5 bien conçu, 7 juillet 2014
Très agréable à suivre, les chorégraphies portent sur des musiques variées, assez courtes pour ne pas se lasser si le style musical plait moins.Les mouvements sont variés et faciles à mémoriser.

Le "meneur" parle posément, met en confiance.

tb

4.0 étoiles sur 5 Bon cours, 10 juin 2014
Ce DVD est très bien fait.
Les explications sont claires et j'ai apprécié les différents exercices.
je recommande ce produit.

3.0 étoiles sur 5 difficile à suivre pour un non initié, 9 avril 2014
On verra par la suite, le prof est super mais j'aurai préféré qu'il explique les mouvements un peu plus en détail

2.0 étoiles sur 5 Bof, 7 février 2013
J'aime beaucoup les DVD de cette marque mais celui-ci ne m'a pas bcp plu. Je l'ai fait une fois mais je ne le remettrais pas...

Fitness Challenge - Fit Dance
Fitness Challenge - Fit Dance de Nicolas fauvel (DVD - 2009)