le 7 février 2013
J'aime beaucoup les DVD de cette marque mais celui-ci ne m'a pas bcp plu. Je l'ai fait une fois mais je ne le remettrais pas...
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 février 2012
bon dvd on ne voit pas le temps passer les musique sont bien et les chorégraphies variées et le coach trés sympathique .
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 mai 2012
Trés déçue par le produit :

- la musique est très pauvre : beaucoup de percussions très lassantes.
- Les gestes ne sont pas tous symétriques ( notamment la danse africaine : cela crée une tension et une fatigue d'un côté).
- la chorégraphie est assez bien trouvée.
- Le danseur nous tutoie : cela crée une relation de confiance très artificielle.
le 14 juin 2011
ce DVD est très léger bien que peut être uitle pour ceux et celles qui veulent débuter... axé sur la danse mais très peu efficace pour faire grimper votre cardio! un peu décevant!

800 Calories. 60 Minutes. Dance Your Way to Fitness Today!
Programme sportif personnalisé en Vidéo - Inscription gratuite !
Save 15% Off Use Code Thanks15