5.0 étoiles sur 5 Je suis conquise par Jeremy !!!
J'aime beaucoup, très explicite et agréable. Je recommande ce DVD pour les personnes ayant envie de s'améliorer au cours de step. Livraison rapide comme toujours avec amazon. Top !
Publié il y a 2 mois par Zoé

2.0 étoiles sur 5 D COMME DECEVANT
C 'est cool de mettre niveau intermediaire avancé mais trop de technique pour rien, on tourne autour du step et tcha tcha tcha sur le coté...la choré est pas terrible c 'est dommage car la musique est vraiment motivante. en tant que collectionneuse des DVD de step intermediaire, j'ai vu mieux.
Publié le 16 octobre 2009 par Massengo

2.0 étoiles sur 5 D COMME DECEVANT, 16 octobre 2009
Massengo (paris) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Challenge - Step Intermédiaire (DVD)

5.0 étoiles sur 5 Je suis conquise par Jeremy !!!, 5 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 bon cours !, 23 février 2014
cadeau de noel pour ma nièce avec un stpe! elle adooore! j'ai essayé le cours de ce dvd avec elle et il est vraiment pas mal. bonne chorégraphie!

2.0 étoiles sur 5 confus, 5 août 2013
les explication ne sont pas claires, le cour est confus donc difficile a suivre, le prof n'a pas l air à l aise,

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux, 12 novembre 2011
L'envoi a été soigné et excessivement rapide, pas plus de 2 jours !!! bravo.
En dehors de ca, le DVD est vraiment bien, mais bon, ce n'est pas un niveau intermédiaire pour rien... j'avais déjà acheté 2 DVD débutant, et là, c'est plus de la rigolade, c'est sport +++, on transpire énormément, mais quand on a bien la choré, on se fait vraiment plaisir, que du bonheur !!! a conseiller...

Fitness Challenge - Step Intermédiaire
Fitness Challenge - Step Intermédiaire de Nicolas fauvel (DVD - 2009)