undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici soldes montres soldes bijoux Jeux Vidéo

le 16 octobre 2009
C 'est cool de mettre niveau intermediaire avancé mais trop de technique pour rien, on tourne autour du step et tcha tcha tcha sur le coté...la choré est pas terrible c 'est dommage car la musique est vraiment motivante. en tant que collectionneuse des DVD de step intermediaire, j'ai vu mieux.
le 12 novembre 2011
L'envoi a été soigné et excessivement rapide, pas plus de 2 jours !!! bravo.
En dehors de ca, le DVD est vraiment bien, mais bon, ce n'est pas un niveau intermédiaire pour rien... j'avais déjà acheté 2 DVD débutant, et là, c'est plus de la rigolade, c'est sport +++, on transpire énormément, mais quand on a bien la choré, on se fait vraiment plaisir, que du bonheur !!! a conseiller...
le 5 juin 2014
J'aime beaucoup, très explicite et agréable. Je recommande ce DVD pour les personnes ayant envie de s'améliorer au cours de step. Livraison rapide comme toujours avec amazon. Top !
le 23 février 2014
cadeau de noel pour ma nièce avec un stpe! elle adooore! j'ai essayé le cours de ce dvd avec elle et il est vraiment pas mal. bonne chorégraphie!
le 5 août 2013
les explication ne sont pas claires, le cour est confus donc difficile a suivre, le prof n'a pas l air à l aise,