undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 22 août 2012
J'ai acheté ce DVD dans l'intention de faire du sport en m'amusant. Malheureusement, je trouve ce DVD monotone. De plus, dans la chorégraphie, on ne fait que de tourner. ça fait mal à la tête !

Bref, juste pour dire que je ne le recommande pas du tout !
le 1 décembre 2012
Je suis satisfait de ce DVD, les chorégraphies sont bien expliquées et faisables, rien de vraiment difficile. Je le recommande pour commencer le sport en douceur.
le 16 décembre 2013
ce dvd est ennuyeux et on ne fait que de tourner sur moi meme de plus la musique est lassante
le 24 décembre 2010
Julien Roy est très sympathique et pédagogue. La chorégraphie est très agréable et la musique entrainante. On se laisse prendreFitness Challenge - Low Impact Aérobic