4.0 étoiles sur 5 Cardio et Renfort musculaire
DVD intéressant pour travailler l'aérobie. Cours en 2 parties : cardio et renfort cuisses-abdos-fessiers. Prof sympa, bonnes explications... on se laisse entrainer dans les chorégraphies.
Publié le 4 juillet 2009 par Tess

3.0 étoiles sur 5 DVD très dynamique, cardio.
J'ai deux DVD de Jessica Mellet. Celui ci et le "fat burner" et franchement je trouve qu'on retrouve les mêmes mouvements dans les deux.. cad :
les Superman..
Courir vers devant, puis courir vers derrière.
Les exos de pompes..
Du coup, je suis un peu déçue car je trouve qu'on refait la même chose dans les deux DVD.

Si...
Publié il y a 10 mois par hellokitty

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Cardio et Renfort musculaire, 4 juillet 2009
Tess (Chartres, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Challenge - Aerobic (DVD)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 11 septembre 2009
Grâce à vous Jessica, je vais retrouver ma ligne.
La musique est motivante, vite, on brûle des calories, ce dvd
est un bon investissement. C'est bien de trouver quelque
chose en français aussi bien que les dvds americaines.
J'aimerais que les dvd danse soient aussi efficaces, peut être
prochainement avec Jessica?

4.0 étoiles sur 5 Dynamique !!, 21 novembre 2009
Si vous voulez bouger à fond ce dvd est pour vous !!!
Jessica est très motivante et l'on transpire pas mal, le dvd est découpé en sèances cardio et renforcement musculaire.
Début cardio, puis renforcement cuisses-fessier et poitrine (seul bemol à ce cours il faut aimer les pompes ...), puis cardio, abdos (exercices un peu différents des habituels) et enfin strech.
Bref assez complet pour 45-50 mn d'efforts.

5.0 étoiles sur 5 ça carbure !, 7 novembre 2009
"l'intensité, c'est la santé !" voilà la phrase fétiche de Kamel Khazani. Ce DVD est vraiment survolté grâce à une musique vraiment dansante et une équipe en béton. Par contre, ce n'est pas à mettre entre toutes les mains : il faut avoir le coeur bien accroché. D'autant plus que , malgré les niveau de difficultés différents proposés, on a toujours envie de suivre Kamel et son enthousiasme !

4.0 étoiles sur 5 Non DECU PAR L'ARTICLE !, 23 septembre 2010
Trés contente de mon achat, c'est assez rythmée et explicite ! par contre à faire si vous avez déjà pratiquer un peu de sport avant, car c'est assez dur et fatiguant ! surtout si c'est la reprise du sport !!

5.0 étoiles sur 5 un super dvd !!!!!, 20 mai 2010
j'ai l'habitude d'aller en salle mais j'ai voulu tester à mon tour ce dvd !!!! alors je confirme: on transpire !!!! la musique est entrainante, on entend tout de même les très bonnes explications de jessica! on a envie de suivre le rythme de ses séances! elle est très souriante, les mouvements sont variés et bien montrés! j'ai juste une petite précision: je ne suis pas sure que ce soit à la portée de tous dans le sens où le cours attaque fort, le rythme est malgré tout soutenu! je pense qu'il faut déja avoir un minimum d'entrainement... je ne regrette en aucun cas mon achat et je compte d'ailleurs découvrir d'autres cours de jessica!

5.0 étoiles sur 5 Très motivant !, 21 avril 2010
Alex (Bruxelles, Belgique) - Voir tous mes commentaires
C'est mon 1er DVD d'aérobic, j'ai plus l'habitude de suivre des cours en salle de fitness.
Et je suis totalement convaincue ! Ce DVD est vraiment complet avec du cardio, des exercices au sol et des étirements pour terminer. Jessica est une très bonne prof, très motivante. Les exercices sont adaptés à différents niveaux ce qui en fait un cours évolutif. Je conseille vraiment !

4.0 étoiles sur 5 fitness attitude, 8 mars 2010
Ce dvd est très intéressant si vous souhaitez retrouver une bonne forme physique avec des mouvements simples et explicites.
C'est une très bonne séance de 50 minutes composée d'une partie fitness et d'une partie musculation.
Seule petite bémol, la musique pourrait être un peu plus "dansante".

4.0 étoiles sur 5 On transpire!, 5 avril 2011
scéance vraiment tres rythmée, difficile de suivre la première fois! malgrés tout, je pense qu'avec un peu de persevérence (et une forte motivation) on peut y arriver tres vite... résultats assurés!

5.0 étoiles sur 5 Energétique!, 4 juillet 2010
Donne du peps,agréable à faire quand on est un peu musclé au préalable.Efficace et motivant!En bref,génial:toute les parties du corps sont travaillées!

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Fitness Challenge - Aerobic
Fitness Challenge - Aerobic de Nicolas Fauvel (DVD - 2009)