4.0 étoiles sur 5 Cardio et Renfort musculaire
DVD intéressant pour travailler l'aérobie. Cours en 2 parties : cardio et renfort cuisses-abdos-fessiers. Prof sympa, bonnes explications... on se laisse entrainer dans les chorégraphies.
Publié le 4 juillet 2009 par Tess

3.0 étoiles sur 5 DVD très dynamique, cardio.
J'ai deux DVD de Jessica Mellet. Celui ci et le "fat burner" et franchement je trouve qu'on retrouve les mêmes mouvements dans les deux.. cad :
les Superman..
Courir vers devant, puis courir vers derrière.
Les exos de pompes..
Du coup, je suis un peu déçue car je trouve qu'on refait la même chose dans les deux DVD.

Si...
Publié il y a 10 mois par hellokitty

1.0 étoiles sur 5 indapté, 9 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Challenge - Aerobic (DVD)
les exercices ne sont pas adaptés à mon niveau (qui est moyen)
le rythme est soutenu. Je n'arrive pas à suivre. Pour des sportifs entrainés.

4.0 étoiles sur 5 très pro, 9 août 2013
le DVD commence doucement puis on fini dégoulinante de sueur ! les commentaires sont entrainant, c'est très performant. A faire et refaire !

3.0 étoiles sur 5 hard !, 25 juin 2013
Le DVD est bien comme l'ensemble de la collection, mais c'est vraiment difficile ... il faut s'accrocher !
entrainement assez complet

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 3 juin 2013
très bien mais dur quand on n'a pas l'habitude. s'il était un peu plus court ce serait mieux du style 45 minutes.

5.0 étoiles sur 5 excellent dvd, 16 mai 2013
très dynamique, motivant, exercises faciles et très cardio. Très contente. A faire régulièrement 2 voir 3 fois par semaine, résultats garanties.

4.0 étoiles sur 5 Cours dynamique et agréable, 10 mai 2013
Un cours dynamique d'une quarantaine de minutes, suivi d'une dizaine de minutes d'étirements.
Entre deux séances de cardio, les bras et abdos sont travaillés spécifiquement. Les fessiers sont actifs pendant les squats mais pas de session spéciale pour eux.
Pour ce qui me concerne, j'aurais apprécié 10 minutes de plus pour les fessiers, tous les groupes musculaires auraient ainsi travaillé et le cours complet aurait duré une heure (voilà pourquoi il manque une étoile).
Ce DVD est donc parfait pour celles (ou ceux !) qui ont un petit laps de temps à consacrer à la séance.
Sinon, Jessica Mellet est toujours aussi agréable, le cardio est bien tonique, pas de pas compliqués pour les débutants...super DVD pour compléter ses autres activités par temps pluvieux ou autres !

4.0 étoiles sur 5 Dur dur!, 30 avril 2013
Ce DVD comporte plusieurs parties, moi je ne fais que l'aérobic car les exercices au sol, c'est pas mon truc!
La partie cardio est très cardio, même en faisant du sport très régulièrement (j'ai plusieurs DVD de sport que je fais au min 1x par semaine), j'ai eu du mal à faire celui-ci mais c'est une bonne chose car cela me donne un challenge pour les prochaines fois!

Il faut donc du souffle mais les pas sont faciles et sympas.

4.0 étoiles sur 5 très cardio, 30 mars 2013
J'ai utilisé ce CD pendant 8 mois, au rythme d'une fois par semaine. L'exercice est réellement cardio et sollicitant musculairement, contrairement à beaucoup d'autres CD que je trouvais un peu mous.
Par contre après avoir arrêté toute activité physique pendant 1 an, lorsque j'ai repris sont apparues des douleurs persistantes (sciatiques). Je dirais que c'est un DVD à utiliser quand on a un minimum d'activité physique par ailleurs, sinon on risque de se faire mal.

4.0 étoiles sur 5 très amusant et effectif!, 9 juillet 2012
J'ai beaucoup aimé ce DVD. Jessica est très bien, c'est facile à suivre,amusant, on travaille tous les muscles et la sueur est garantie!

4.0 étoiles sur 5 Intense, 22 octobre 2011
Je déconseille ce DVD aux débutants : le rythme est speed et il semble que le cours soit destiné aux initiés car les mouvements sont énoncés un peu avant les enchaînements mais ne sont pas vraiment expliqués. Bien cardio ! Bien plus rapides que les cours de Jess dans CoachClub, ça fait drôle ! Ce cours est vraiment chouette :)

Fitness Challenge - Aerobic
Fitness Challenge - Aerobic de Nicolas Fauvel (DVD - 2009)