4.0 étoiles sur 5 Cardio et Renfort musculaire
DVD intéressant pour travailler l'aérobie. Cours en 2 parties : cardio et renfort cuisses-abdos-fessiers. Prof sympa, bonnes explications... on se laisse entrainer dans les chorégraphies.
Publié le 4 juillet 2009 par Tess

3.0 étoiles sur 5 DVD très dynamique, cardio.
J'ai deux DVD de Jessica Mellet. Celui ci et le "fat burner" et franchement je trouve qu'on retrouve les mêmes mouvements dans les deux.. cad :
les Superman..
Courir vers devant, puis courir vers derrière.
Les exos de pompes..
Du coup, je suis un peu déçue car je trouve qu'on refait la même chose dans les deux DVD.

Si...
Publié il y a 7 mois par hellokitty

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Très sympas, 22 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Challenge - Aerobic (DVD)
Ce dvd est très bien pour suivre des cours à domicile, c'est motivant car c'est comme avoir le prof en face.
J'ai moi même déja pratiqué du sport de ce genre dans un club de sport et ça ressemble très bien à ce que j'ai déjà fait sauf que c'est moins cher que d'aller dans un club.
Je pense que je vais opter pour un autre dvd de la même collection.

4.0 étoiles sur 5 Dur, dur, 6 juillet 2011
Ca faisait un moment que j'avais arrêté le sport alors le cours vraiment dur, dur. Le palpitant en prend un max. La voix de la coach est un peu stressante à la longue.

3.0 étoiles sur 5 Tonic, mais difficile à suivre, 23 juin 2011
Thomas "cc63" (france) - Voir tous mes commentaires
Prof sympatique comme à son habitude. Par contre, je croyais que le DVD était pour les débutants, comme indiqué. En réalité, les mouvements ne sont pas montrés, il faut les exécuter en même temps, sans les connaître. Du coup, je n'arrive pas à bien suivre. C'est intense et non stop. Je me garde ce DVD de côté quand je serai une pro de la gym!!

3.0 étoiles sur 5 dur dur, 1 octobre 2010
Attention si vous avez des soucis de genous ou de cheville, je vous le conseillerais pas dans un premier temps, beaucoup de sauts... d exercice qui demande une bonne santé de ces articulations.

le niveau est pas mal, je pense que l ensemble est réalisable par un débutant
cependant je pense que le cardio sera dur à suivre ! mais on fait ce qu on peut.
on donne le meilleur. et on fera mieux la fois suivante !
l avantage du dvd... :-)

5.0 étoiles sur 5 fitness à gogo, 8 mars 2010
Si vous désirez vous maintenir en forme et perdre quelques calories, alors ce dvd est fait pour vous.
Une bonne grosse séance de fitness et de musculation vous attends alors préparez votre serviette et votre bouteille d'eau car ça va suer à pleines gouttes!!

4.0 étoiles sur 5 bien, 12 décembre 2009
Les mouvements sont assez simple et bien expliqués meme pour les débutant (c'est mon cas).
La partie cardio est géniale, très intensive par contre la partie renforcement musculaire n'est pas extra ordinaire.

2.0 étoiles sur 5 difficile pour un debutant, 27 novembre 2010
je suivais des cours aerobic et renforcement en ligne (jessica) et lorsque j'ai décidé de commander un dvd il me semblait que celui ci me conviendrait puisqu'ayant un peu d 'expérience...ce n'est pas le cas, trop speed,elle n explique pas les mouvements...je n arrive pas a suivre le rythme.
je crois qu'il va me falloir du temps pour enregistrer car c'est une vrai chorégraphie par moment.
niveau musique pas terrible!

4.0 étoiles sur 5 genial, 15 septembre 2009
tres bon dvd rythme tres soutenu au niveau cardio et musculaire ideal pour briler calories

5.0 étoiles sur 5 aérobic intense, 3 juin 2010
cours d'aérobic super dynamique, pour les adeptes des salles de gym, c'est un cours de body attack, jessica toujours aussi sympa, comme ses cours de step, vraiment bonne dépense (physique et financière!)
bon courage à tous...

4.0 étoiles sur 5 super, 20 mai 2010
Un super DVD avec des profs sypa et motivants de très bons résultats assez rapidement, programme simple et facile à suivre. de très bons conseils

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Fitness Challenge - Aerobic
Fitness Challenge - Aerobic de Nicolas Fauvel (DVD - 2009)