Format: DVD|Modifier

le 27 novembre 2010
je suivais des cours aerobic et renforcement en ligne (jessica) et lorsque j'ai décidé de commander un dvd il me semblait que celui ci me conviendrait puisqu'ayant un peu d 'expérience...ce n'est pas le cas, trop speed,elle n explique pas les mouvements...je n arrive pas a suivre le rythme.
je crois qu'il va me falloir du temps pour enregistrer car c'est une vrai chorégraphie par moment.
niveau musique pas terrible!
le 9 octobre 2013
les exercices ne sont pas adaptés à mon niveau (qui est moyen)
le rythme est soutenu. Je n'arrive pas à suivre. Pour des sportifs entrainés.
le 16 mai 2013
très dynamique, motivant, exercises faciles et très cardio. Très contente. A faire régulièrement 2 voir 3 fois par semaine, résultats garanties.
le 9 août 2013
le DVD commence doucement puis on fini dégoulinante de sueur ! les commentaires sont entrainant, c'est très performant. A faire et refaire !
le 25 juin 2013
Le DVD est bien comme l'ensemble de la collection, mais c'est vraiment difficile ... il faut s'accrocher !
entrainement assez complet
le 16 février 2014
J'ai plusieurs dvd de Jessica Mellet et je trouve celui-ci très bien. On brûle bien les calories dans un minimum de place dans le salon.
le 9 juillet 2012
J'ai beaucoup aimé ce DVD. Jessica est très bien, c'est facile à suivre,amusant, on travaille tous les muscles et la sueur est garantie!
le 3 juin 2013
très bien mais dur quand on n'a pas l'habitude. s'il était un peu plus court ce serait mieux du style 45 minutes.
le 18 octobre 2013
DVD super mais trop actif pour moi pourle moment, besoin de démarrer plus doucement lol . . . . .
le 15 septembre 2009
tres bon dvd rythme tres soutenu au niveau cardio et musculaire ideal pour briler calories