4.0 étoiles sur 5 Impressionné!
Étant le prix peu élevé de cette rotule je ne m'attendais pas à des miracles. J'ai cependant été surpris par la qualité des plastiques utilisé. Livré avec un adaptateur, j'ai un peu galéré a comprendre le système pour le spigot.
Attention, le tout n'est tout de même pas très...
Publié le 6 avril 2011 par J. Ausesky

3.0 étoiles sur 5 remarque sur le produit
la solidité de cet article est exemplaire mais attention cet article est a utiliser seulement si votre flash cobra est muni de griffes, mon cas est un sabot donc inutilisable .
Publié le 22 janvier 2011 par dadophoto

4.0 étoiles sur 5 Impressionné!, 6 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Support flash et parapluie Delamax (by Phottix) pour parapluies studio, flashs externes à griffe et lampes studio - Support inclinable (Appareils électroniques)
Attention, le tout n'est tout de même pas très stable si tout n'est pas bien serré.

3.0 étoiles sur 5 remarque sur le produit, 22 janvier 2011

4.0 étoiles sur 5 Bon !, 16 janvier 2011
Curieusement pour le prix je m'attendais à pire ! mais ça à l'air solide, c'est pas du plastique, plutôt une matière en alliage d'aluminium ou qq chose comme ça.
Il manque une notice dans l'emballage pour savoir à quoi sert tout les boutons et leviers, mais à force de chercher sois-même on trouve tout seul.
Reçus assez rapidement, bon produit.

3.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout, 13 février 2014
Pas mal du tout mais deux petits défauts :

1 : Le serrage pour la tige d'un parapluie est assez faible ou alors j'ai des parapluies qui ont une tige trop fine.
2 : La tête du flash cobra (600EX-RT ici) se retrouve assez haute et du coup pas vraiment centrée par rapport au parapluie, surtout que je n'ai pas encore essayé avec un trigger sous le flash qui devrait encore augmenter le soucis.

Pour le reste c'est de bonne conception et semble solide, j'aime bien la possibilité de fixation multiples sur trépied studio ou directement sur le plateau rapide de mon trépied manfrotto.

4.0 étoiles sur 5 excellent, 16 janvier 2012
cet article et d excellente qualité ... solidité, résistance , poids
livré conformément a ce qui etait annoncé
tres bon rapport qualité prix

5.0 étoiles sur 5 Surprenant !, 7 mai 2011
Une fois déballé le produit est lourd en main,de fabrication serieuse(pas de plastique) et vous permet de fixer un flash esclave dans un parapluie pour obtenir un appoint flash travaillé.Produit serieux.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 15 janvier 2013
J'ai la confiance pour les produits Phottix. J'ai acheté quelques produits déjà et certainement et j'acheterai encore plus.
Produit fiable et trés solid. J'aime adaptateur pour serrer deux differente diametre.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 15 décembre 2011
Livré dans les temps. Je l'ai essayer avec un flash monté sur un declancheur radio. L'ensemble, avec le parapluie tien bien malgré le poid.

5.0 étoiles sur 5 Impec, 8 novembre 2011
Surpris par le rapport qualité-prix, le produit fait vraiment sérieux, complet - pas d'option - utilisable vendu complet en adaptateur - A confirmer en utilisation prolongée

5.0 étoiles sur 5 support for flash, 25 octobre 2011
Excellent product, with its Matt black effect it feels both professional and durable.
Very happy with my third purchase from this company!