5.0 étoiles sur 5 Très Très bon produit
Ceinture achetée il y a maintenant 2 mois, j'ai préférer attendre pour mettre un commentaire, cela ne sert à rien de le faire après une seule utilisation.

Publié il y a 22 mois par Slide21

3.0 étoiles sur 5 Pour perfectionner ses abdos
J'ai acheté cette ceinture abdominale pour dessiner mes abdos et rafermir mon ventre.
Au début sceptique, j'ai vu de réels résultats au bout de plusieurs semaines.
Mon ventre est plus ferme et mes abdominaux sont plus toniques

Bien sur, cela ne remplace pas une réelle séance de sport mais cela aide à...
Publié le 17 février 2011 par Psyck

5.0 étoiles sur 5 Très Très bon produit, 27 février 2013
Slide21 (France (21)) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ceinture abdominale Beurer EM35 (Sport)

Contexte : Suite à une perte de poids (environ 9kg à l'époque) en ayant modifié ma façon de manger, j'avais perdu d'un peu partout mais à mon grand désespoir presque pas au niveau du ventre. Forcément c'est là que j'aurais aimer perdre en premier... mais bon

J'ai choisi ce produit suite aux nombreux commentaires positif --> Merci à vous

Donc le bilan maintenant : Je suis assez impressionné par le résultat, mes nouvelles habitude alimentaire m'ont permis de continuez de perdre encore quelques kg, j'en suis à 13 de perdu et grâce à la ceinture j'ai surtout perdu quasi tout mon ventre (je suis parti au départ avec un poids de 106kg pour 93kg en ce moment)

Comme expliquer dans les autres commentaires, les résultats commence à vraiment être visible entre 2 et 3 semaines d'utilisation (quotidienne pour moi) la peau du ventre se retend et le bourrelet diminue...

J'ai commencer à environ 25 et au programme A pendant 5 jours, puis 5 jours de programme B puis 5 jours de C, j'ai augmenter la puissance tout doucement pour atteindre les 40 (puissance max) au termes des 3 semaines environ.

Contrairement à ce que j'ai pu lire, il y a bien une notice, la traduction fr est parfois légère, voir même erroné (concernant la position de la ceinture ou il est expliqué que le nombril doit dépassé de moitié : le dessin et la version anglaise indique plutôt que le nombril doit se retrouver au milieu de la ceinture...)

La ceinture n'est pas du tout douloureuse du moment que l'on met assez d'eau (j'avais tenter en n'en mettant que sur les électrodes et pas sur le ventre et ça piquait un petit peu) Donc bien mouillé les électrode, se passer de l'eau sur le ventre et serré la ceinture ni trop ni trop peu.

Je l'utilise quotidiennement, souvent le programme D en force 40 maintenant, quand j'ai du temps, j’enchaîne un programme A ou B et un programme E (bien que la notice le déconseille, mais je ne ressens de douleur à la fin)

Les piles fournis sont un plus (au bout de 2 mois RAS), la rallonge (pour les tour de ventre important) est appréciable... J'était à la limite de l'utilisé au départ, maintenant je recouvre 10 cm... donc mon tour de ventre à vraiment fondu.

Par contre attention, j'ai vu au travers des commentaire que beaucoup de femmes achetaient ce produit, je vous fait simplement remarquer que premièrement il existe un modèle pour les femmes, et que deuxièmement si vous avez un tour de ventre qui n'est pas très important, vous aurez du mal à l'utilisé (à cause des électrodes sur le coté)

En conclusion : Très très très bon produit, non ça ne rend pas les tablettes de chocolats visible en 2 semaines comme semble le penser certain mais le ventre plat oui... et l'utilisation et vraiment simple...

4.0 étoiles sur 5 Ceinture abdominale Beurer EM35, 14 avril 2011
Je suis entièrement satisfait de cette ceinture abdominale !
Il ne s'agit bien sûr pas d'une solution "miracle", mais l'affermissement de la sangle abdominale est très net passées quelques semaines.
Le fait de ne pas avoir à utiliser de gel sur les électrodes est un véritable plus.
On regrettera seulement de ne pas pouvoir recharger les piles facilement et de ne pas avoir de plus amples explications concernant l'intensité à utiliser lors des premières utilisations.
Il s'agit d'un des meilleurs rapports qualité/prix sur le marché à ce jour !
À utiliser sans modération =)

4.0 étoiles sur 5 Bons résultats, 30 août 2014
Franchement on voit très vite un résultat.
Pas de miracles, bien sûr, il faut combiner avec du sport si on veut maigrir.
Mais ça rend très vite le ventre plat en redressant la ceinture abdominale.
Pas besoin de gel spécifique, de l’eau suffit.
Fonctionne avec des piles donc très pratique, on peut se déplacer pendant la séance.
Je ne regrette pas mon achat!

5.0 étoiles sur 5 très bien, 22 août 2013
très bon résultats , deux à trois fois par semaine elle fonctionne très bien, de plus elle ne dévore pas les piles..

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!! Pour une fois que quelque chose marche..., 3 août 2012
Comme l'annonce déjà mon titre, a mon grand étonnement cette ceinture marche réelement !

Etant un ex gros (env 105k) qui a perdu tout son poids sa graisse etc j'ai cependant un endroit ou la graisse n'a jamais voulu fondre, les hanches !!
Et oui je n'ai donc pas utilisé cette ceinture pour les abdos car je n'ai pas de graisse ici, et les muscles je m'en fiche, du coup je l'ai acheté pour essayer de faire fondre cette vieille graisse sur mes hanches que je traine depuis bientot dix ans et que rien n'a reussi a éliminer. Et ca marche !!!

Enfin après milles facon differente et surtout fatiguante et qui en plus ne marchent pas, étant très fegnant, je suis heureux de juste pouvoir me poser sur mon canapé et regarder des films toute la nuit pendant que ma graisse fond a vu d'oeil ! Cela fait maintenant 3 mois que je l'utilise environ 5h par jour (oui je sais que c'est beaucoup, mais j'étais vraiment impatient de savoir si ca allait marcher), donc 2h30 par hanche, il faut le tourner pour les hanches evidemment, et j'ai déjà perdu 2,5 cm de tour de hanches !!
Les premières fois ca donne des courbatures et ca fait très légèrement "mal" pendant la session mais cela devient très rapidement une habitude, et souvant maintenant quand je suis bien captivé par le film j'ai tendance a même oublié que j'ai cette ceinture en marche !
Pas d'explication fournie par rapport a la puissance a utilisé le temps etc, perso j'ai commencé sur 20 (40 étant le maximum) car au dessus ca faisait limite mal, et la semaine suivant je suis passé a 25, puis quelques jours plus tard a 35 puis a 40. Il faut y aller progressivement. Sinon niveau durée je dirais que plus longtemps on l'utilise et mieux c'est si vous avez le temps. Si c'est pour les abdos 2h30 (soit 4 fois le programe E par exemple) par jour devrait être idéal, si c'est pour les hanches idém mais par hanche, donc 5h au total. La mention éviter de l'utiliser en dormant ou en conduisant est fortement recommandé dans la notice de l'apareil. Et pour finir il y'a 5 programes different: A, B, C, D et E. Les programes A, B et C faisant 21min, alors que le D et le E en font 32 ! J'ai pas vraiment compris quel est la réel difference entre les programes, même si on sent un system de massage different, moi j'utilise en général le D le plus souvant (le premier a 32min...). Ne pas oublié aussi de toujours avoir un goblet d'eau a proximité, il faut humidifier les 4 électrode puis les la surface sur la quel vous appliquer que ce soit sur les hanches ou sur les abdos

J'espère que mon commentaire pourra aider quelqu'un qui serait pas sur que l'objet soit efficasse, car étant dans cette position avant de l'acheter j'aurais trouvé utile d'avoir ce genre d'informations avant. Je ne l'ai pas commandé sur amazon car j'ai eu des bons dans une pharmacie du coup j'en ai profité pour commandé cette ceinture, et cela sans aucuns regret aujourd'hui ! Je vous conseil de l'acheter ici plutôt qu'en magasin car il a quand même une bonne difference de prix.
Je tiens bien sur a préciser qu'il ne s'agit pas d'un produit "miracle". Si comme moi vous êtes un "ex gros" qui a un peu de graisse tenace a perdre ou si vous n'êtes pas un ex gros mais que vous avez simplement un peu de graisse a perdre, cela sera efficasse sans nul doutes ! Mais si vous êtes vraiment ce qu'on peut appeler quelqu'un de gros (comme j'ai pu l'être un temps, je suis quand même passé de 105k a 73k et cela en moin de 6 mois...) cela ne marchera pas, il faut pas rever non plus ! Il faut faire un (des ?) régime(s) avant et déjà perdre tout le poids que vous avez en trop, cette appareil est uniquement fait pour faire fondre la graisse ou faire déveloper la musculature.

Voila, je souhaite bonne chance a ceux qui ont du poids et/ou de la graisse en trop et qui sont venu lire ce message, n'oubliez pas qu'on fini toujours par y arriver un jour ! ;)

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit aux résultats visibles !, 26 août 2014
Ce produit est, contrairement aux autres ceintures électrodes, très puissant.
On a une réelle contraction des abdominaux.
Il ne faut pas croire que c'est miraculeux, mais pour ceux qui veulent un ventre plat cela peut être une aide primordiale.
A compléter avec quelques séances de musculation abdominale pour un résultat optimale :)

5.0 étoiles sur 5 Dynamise et bon le bidon!, 12 mars 2014
J'étais très sceptique sur ce genre de produits qui me faisaient penser à Télé-achat... avec leurs produits miracles dont ne sait où! Je vais peut-être décevoir certaines personnes mais ce n'est pas une solution miraculeuse et elle ne remplacera pas tout ce que l'on peut faire autour.
Je m'explique: j'ai pris ce produit pour perdre du poids ou plutôt... affiner mon petit "bidon" (parce que c'est bien connu : on se sent mieux quand on se sent beau!). J'ai suivi en même temps, une alimentation plus contrôlée en apport calorifique mais pas pour autant frustrante (grâce à une application de smartphone sympa: FatSecret) et un peu d'exercice physique type marche rapide, un peu d'abdos le soir en plus de la ceinture: rien de bien compliqué! J'ai perdu nettement en tours de taille et poids sur un cours terme (moins d'un mois).

Il faut bien noter que ce n'est pas un appareil minceur mais bien un appareil de musculation!! Et c'est sur ce point que beaucoup de gens sont peut-être déçus. Pour avoir essayer de l'électrostimulation en rééducation sur quadriceps, je peux assurer que la douleur provoquée par les décharges est moindre mais reste présente. C'est donc pour ça qu'il faut y aller très progressivement et pas forcément comme un bœuf!

Concernant l'appareil en lui même, je ne le trouve pas désagréable à porter, dans l'ensemble fin même au niveau du boîtier ce qui permet de la porter sous des vêtements. La matière de la ceinture est bonne: sur ce point de vue là, je ne suis pas du tout déçu!

Pour conclure brièvement, c'est un excellent complément à un régime, on se sent assez rapidement plus dynamique et le tour de taille en prends un coup, abdos en prime!

4.0 étoiles sur 5 Sympa!, 1 février 2012
Jeune homme passé la vingtaine, n'aimant pas faire des abdos (je préfère pompes tractions), j'ai voulu testé ce genre "gadget", avec une certaine retenue car les outils miracles, si ça existait ça se saurait!!
Bref, j'ai sauté sur l'occasion de cette très belle promo, et du fait qu'apparemment ce soit utilisable avec de l'eau tandis qu'en général il faut du gel spécial... donc encore plus simple d'utilisation que d'autres!

Plusieurs programmes dans la ceinture, 4 surfaces de vibrations, intensité de 0 à 40.
Comme dit dans d'autres commentaires, aucune explication sur les niveaux d'intensité... donc il faut le découvrir par soi-même, alors autant commencer par du doux les premières fois histoire de vous habituer.

Programme D = 31min.
Agréable je trouve, ptet car j'ai pas mis assez d'intensité?
Je suis actuellement à 26, c'est plutôt un genre de massage, je vais donc augmenter l'intensité pour vraiment avoir des contractions.

Point négatif :
J'ai toujours du mal à trouver la bonne posture pour que les éléctrodes fonctionnent bien car je sens que très peu celles sur les côtés.
Gros point négatif aussi, les ronds éléctrodes des côtés sont un peu plié, et il faut que je resserre bien la ceinture si je veux que ce soit plaqué contre ma peau et donc fasse son boulot.

Sinon, petit conseil, si vous trouvez que vos abdos ne se contractent pas assez ou très peu, essayez d'augmenter l'intensité jusqu'à une "vraie" contraction musculaire ;)
La première semaine, allez-y mollo, la deuxième augmentez comme il faut! Les programmes passeront tout seul au fur et à mesure que vous pratiquez donc pas besoin de trop y toucher au début ;)

4.0 étoiles sur 5 Des résultats en moins de 10 jours, 2 novembre 2013
Reçu il y a 9 jours, je n'ai pas suivi les recommandations et l'utilise depuis réception 3X par jours : matin, midi et soir.
Ayant pas mal de ventre, les résultats ne sont spectaculaire mais bien présent.

J'étais à la limite d'utiliser la rallonge, aujourd'hui je ferme la ceinture avec de la marge mais surtout j'ai remarqué au bas du dos des plis de peau attestant d'un amaigrissement.

Pour l'intensité, ce n'est pas compliqué, et c'est normal qu'il n'y ait pas de recommandation du fabricant car c'est au cas par cas : comme si par exemple vous débutez en musculation, certains prendront 20kg, d'autres 30kg, etc.... selon les individus.
C'est idem pour vos abdos, lors de votre première séance vous verrez bien quelle intensité vous supportez.
Ensuite, personnellement j'ajoute un palier par jour.

Le matin, ventre vide c'est plus douloureux, et après quelques minutes d’échauffement, vous pouvez augmenter l'intensité d'un chiffre, vous supporterez mieux.

Je tiens à préciser que je n'ai pas changer ma façon de manger. J'enlève une étoile car un écran rétro éclairé aurait été utile le soir devant la tv....

Je regrette d'avoir connu ce produit si tard....

3.0 étoiles sur 5 Pour perfectionner ses abdos, 17 février 2011
Au début sceptique, j'ai vu de réels résultats au bout de plusieurs semaines.
Mon ventre est plus ferme et mes abdominaux sont plus toniques

Bien sur, cela ne remplace pas une réelle séance de sport mais cela aide à perfectionner son corps.

Je vous conseille de faire quelques abdominaux par jour et de porter la ceinture le soir devant la télé
au début la sensation est désagréable, mais on s'y fait vite.

Attention, mouillez bien la partie ou sont situés les capteurs. Pour ne pas vous faire mal, je vous conseille de bien lire la notice avant utilisation.

Ceinture abdominale Beurer EM35