Couleur: Noir|Taille: Taille Unique|Modifier

500 PREMIERS RÉVISEURSle 28 décembre 2014
Première chose : c'est une ceinture fabuleuse.
Seconde chose : ne prenez PAS ce produit dans une optique "perdre 20 kg en 1 mois sans rien glander".

C'est un COMPLÉMENT (on le répètera jamais assez), il sert à gainer, à raffermir, à muscler, stimuler, amincir, etc, MAIS il faut faire les choses adéquates à coté. Bien sûr chacun à son rythme, pas besoin de 6h de sport par jour pour qu'elle devienne efficace, mais le minimum est d'avoir une alimentation seine et de faire un peu d'exercice (quelques séances d'abdos, de la marche, du footing). C'est à dire que vous pouvez utiliser cette ceinture autant que vous voulez, si vous mangez des cheese ou des raclettes à chaque repas il n'y aura aucun résultat. En bref oui ce produit fonctionne (bien, même très bien j'en reparlerai plus bas) mais il ne fonctionne pas seul, il faut que à coté vous soyez sérieux sur votre alimentation et que vous entreteniez un minimum votre forme.

Concernant le produit lui même, de nombreux avantages sont à noter dans sa conception :

- Les électrodes n'ont besoin que d'eau ! Et ça c'est génial, juste à humidifier le ventre, ples electrodes, et c'est parti. Pas besoin de gel ou autre.

- La ceinture est souple, légère (pas plus d'un kilo) et est fourni avec une extension de tour de taille (pratique pour les gens avec un bon embonpoint à la base, je parle en connaissance de cause).

- Ca ne bouffe pas les piles, et mine de rien c'est très agréable car il en faut 3 (fournis, anecdotique mais très plaisant et notable) et changer 3 piles chaque semaine.. ça pique. Là pour ma part ça fait 6 mois que je l'ai, j'ai changé deux fois les piles. Et je l'utilise quotidiennement.

Le seul point négatif à mon sens est la notice, très explicite sur beaucoup de points (comme par exemple les zones où ne surtout pas la mettre, les précautions à prendre, etc) mais qui, à mon sens, aurait gagné en valeur si il y avait eu ne serait-ce qu'une double-page explicite quant aux réglages conseillés pour l'intensité. Parce que l'intensité se règle de 1 à 40, mais il n'y a aucune indication à part d'augmenter en fonction de sa condition physique. Mais bon après 2/3 essais on arrive à jauger la puissance seul.

Et donc enfin pour mon expérience personnelle avec ce produit :

Il y a 6 mois, je faisais 1m82, je pesais 98 Kg.
J'ai acheté cette ceinture dans un but vraiment de perte de poids et surtout de reconquête d'une vraie condition physique (parce que oui être essoufflé après avoir monté 50 marches c'est pas agréable).
Au début de mes entraînements, je devais mettre la rallonge pour tour de taille, et j'en avais bien besoin.
Aujourd'hui je fais toujours 1m82 (oui oui je me suis pas fais raboter les genoux entre temps) mais je pèse 78 Kg, et la rallonge prend la poussière depuis un moment..

Certes cette ceinture ne m'a pas fais perdre 20 KG à elle toute seule, mais qu'est-ce qu'elle a aidé !
Pour ceux que ça intéresse, j'ai commencé avec un entraînement A à 20 d'intensité pendant 3 jours, puis A à 30, puis B à 25, puis B à 30, puis C à 25, etc. Tous les changements espacés de 3 jours, et avec une utilisation journalière de la ceinture (parfois par session de 1h, parfois bien plus).
A coté je faisais 30min/1h (selon les jours) par jour d'exercices plus physique (abdos, etc) et 2 fois par semaine j'allais courir entre 30min et 1h.
A coté de ça j'ai soigné mon alimentation, je dis bien SOIGNE ! Pas "Regime drastique", je n'ai pas fais que manger de l'avoine pendant 6 mois, j'ai simplement arrêté les encas gras, et appris à faire à manger sans mettre 2 tonnes d'huile d'olive dans chaque plat (oh sainte ratatouille..).

Et avec ce rythme de vie, j'ai perdu 20 KG et SURTOUT là où la ceinture a agît c'est que j'ai pu retrouver un ventre tonique ! Souvent ce qui "dégoûte" après une tentative d'amincissement c'est qu'une fois amincit on a un corps en mauvaise forme, plutôt flasque, qu'il faut encore travailler pour le sculpter. Là avec la ceinture le gainage est vraiment impressionnant et on voit des résultats après seulement un mois d'utilisation, on a vraiment des abdos plus fermes, plus visibles, plus toniques. De plus, la ceinture permet de maintenir un travail physique tout en travaillant, pour certains ça va paraître inutile, mais pour moi qui boss dans l'informatique c'était une frustration énorme de ne pas pouvoir bouger, contrairement aux personnes bossant dans le bâtiment etc nous pendant nos 10h de travail on a le cul assis sur une chaise, très frustrant quand on est concerné par son poids.
Là avec la ceinture on peut coupler un travail physique de fond à son activité professionnelle, et rien que la disparition de cette frustration va vous faire perdre du poids ! Parce que le pire ennemi de ce genre de "mission" c'est le mental. C'est se décourager et baisser les bras.

En résumé, OUI cette ceinture va vous raffermir les abdos, OUI elle va les muscler, OUI elle va vous faire perdre du tour de taille, OUI elle va vous réconcilier avec le sport, NON elle ne va pas vous faire perdre 50 kg en 2 jours en ne faisant rien d'autre que la porter. Gardez en tête que la ceinture aide à perdre du poids, aide à se muscler, aide à vous sentir bien, aide à enlever la frustration, mais qu'il faut y ajouter d'autres éléments, c'est pas une solution miracle ça reste un excellent appareil qui remplit très bien sa fonction, mais il faut bien comprendre que NON vous ne maigrirez pas sans effort, un effort alimentaire et un minimum d'effort physique seront requis pour que vous puissiez voir un réel changement.

Un très bon achat que je recommande vivement (efficace et pas cher ! Ca reste un point non négligeable, 30 euros c'est très abordable), je ne regrette absolument pas de l'avoir acheté, ça a clairement changé ma vie et ça m'a permis de continuer mes efforts même les jours où clairement j'étais prêt à abandonner par manque de temps ou d'envie.
88 commentaires|514 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
500 PREMIERS RÉVISEURSle 27 février 2013
Ceinture achetée il y a maintenant 2 mois, j'ai préférer attendre pour mettre un commentaire, cela ne sert à rien de le faire après une seule utilisation.

Contexte : Suite à une perte de poids (environ 9kg à l'époque) en ayant modifié ma façon de manger, j'avais perdu d'un peu partout mais à mon grand désespoir presque pas au niveau du ventre. Forcément c'est là que j'aurais aimer perdre en premier... mais bon

J'ai choisi ce produit suite aux nombreux commentaires positif --> Merci à vous

Donc le bilan maintenant : Je suis assez impressionné par le résultat, mes nouvelles habitude alimentaire m'ont permis de continuez de perdre encore quelques kg, j'en suis à 13 de perdu et grâce à la ceinture j'ai surtout perdu quasi tout mon ventre (je suis parti au départ avec un poids de 106kg pour 93kg en ce moment)

Comme expliquer dans les autres commentaires, les résultats commence à vraiment être visible entre 2 et 3 semaines d'utilisation (quotidienne pour moi) la peau du ventre se retend et le bourrelet diminue...

J'ai commencer à environ 25 et au programme A pendant 5 jours, puis 5 jours de programme B puis 5 jours de C, j'ai augmenter la puissance tout doucement pour atteindre les 40 (puissance max) au termes des 3 semaines environ.

Contrairement à ce que j'ai pu lire, il y a bien une notice, la traduction fr est parfois légère, voir même erroné (concernant la position de la ceinture ou il est expliqué que le nombril doit dépassé de moitié : le dessin et la version anglaise indique plutôt que le nombril doit se retrouver au milieu de la ceinture...)

La ceinture n'est pas du tout douloureuse du moment que l'on met assez d'eau (j'avais tenter en n'en mettant que sur les électrodes et pas sur le ventre et ça piquait un petit peu) Donc bien mouillé les électrode, se passer de l'eau sur le ventre et serré la ceinture ni trop ni trop peu.

Je l'utilise quotidiennement, souvent le programme D en force 40 maintenant, quand j'ai du temps, j’enchaîne un programme A ou B et un programme E (bien que la notice le déconseille, mais je ne ressens de douleur à la fin)

Les piles fournis sont un plus (au bout de 2 mois RAS), la rallonge (pour les tour de ventre important) est appréciable... J'était à la limite de l'utilisé au départ, maintenant je recouvre 10 cm... donc mon tour de ventre à vraiment fondu.

Par contre attention, j'ai vu au travers des commentaire que beaucoup de femmes achetaient ce produit, je vous fait simplement remarquer que premièrement il existe un modèle pour les femmes, et que deuxièmement si vous avez un tour de ventre qui n'est pas très important, vous aurez du mal à l'utilisé (à cause des électrodes sur le coté)

En conclusion : Très très très bon produit, non ça ne rend pas les tablettes de chocolats visible en 2 semaines comme semble le penser certain mais le ventre plat oui... et l'utilisation et vraiment simple...
2323 commentaires|494 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 septembre 2013
J'en fais la promo autour de moi.
Après trois mois d'utilisation, j'en suis accro.
Je l'utilise tous les soirs et c'est super agréable.
Ceinture abdominale plus ferme et perte de ventre.
Bien entendu, je fais du sport en parallèle.
le 7 février 2015
J'ai commandé et reçu cet article très rapidement. Cela fait que 2 jours que je l'utilise donc je reposterai un autre commentaire quand j'aurai atteint plusieurs semaines d'utilisation !

Ce que je peux vous en dire :

Je n'ai jamais fait confiance à ces appareils "téléachat", pour moi "si ça marchait ça se saurait", mais fallait que j'ai mon propre avis sur la question alors j'ai acheté celui là parce qu'il est pas cher et que les commentaires sont majoritairement positifs.

Me concernant, je suis assez sportif habituellement, mais l'année dernière j'ai fait une prise de masse (+10kg) et cette année je ne fais plus de sport donc l'accumulation des deux fait que j'ai eu un dépôt de graisse abdominale qui s'ajoute à mes ballonnements quotidiens, ma peau du ventre commençait à devenir moche, surtout quand je suis relâché, c'est ce qui m'a poussé à acheter cet appareil.

En 2 jours, je remarque un premier effet, je suis beaucoup moins "lourd" quand je l'utilise après avoir mangé ou après une nuit de sommeil. L'utilisation de cette ceinture me fait du bien, je n'hésite pas à la porter dès que je me sens un peu lourd.

Ensuite, j'ai lu certains commentaires qui disaient qu'elle était pas assez intense. C'est faux, je n'arrive pas à dépasser les 20" en intensité (programme D) sinon les contractions me font mal, c'est bien que l'intensité est très correcte par rapport à son prix. A moins d'avoir déjà de très bons abdos, à ce moment là faut pas l'acheter...

Seul bémol, c'est que la ceinture aurait du être un peu plus serrée, je la serre à fond pour que ça travaille bien, ils auraient du prévoir la possibilité de la serrer plus, mais c'est pas franchement gênant, quand on est en position assise, ça travaille très bien.

J'ajoute juste qu'il faut bien adapter l'intensité et bien sentir que ça travaille, quitte à avoir des petites courbatures, sinon elle fera juste un effet massage et non musculaton/ tonicité abdominale.

Je commenterai à nouveau dans quelques semaines pour vous dire si j'ai vu des changements physiques, mais pour l'instant je suis plutôt agréablement surpris.
review image
0Commentaire|92 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 août 2012
Comme l'annonce déjà mon titre, a mon grand étonnement cette ceinture marche réelement !

Etant un ex gros (env 105k) qui a perdu tout son poids sa graisse etc j'ai cependant un endroit ou la graisse n'a jamais voulu fondre, les hanches !!
Et oui je n'ai donc pas utilisé cette ceinture pour les abdos car je n'ai pas de graisse ici, et les muscles je m'en fiche, du coup je l'ai acheté pour essayer de faire fondre cette vieille graisse sur mes hanches que je traine depuis bientot dix ans et que rien n'a reussi a éliminer. Et ca marche !!!

Enfin après milles facon differente et surtout fatiguante et qui en plus ne marchent pas, étant très fegnant, je suis heureux de juste pouvoir me poser sur mon canapé et regarder des films toute la nuit pendant que ma graisse fond a vu d'oeil ! Cela fait maintenant 3 mois que je l'utilise environ 5h par jour (oui je sais que c'est beaucoup, mais j'étais vraiment impatient de savoir si ca allait marcher), donc 2h30 par hanche, il faut le tourner pour les hanches evidemment, et j'ai déjà perdu 2,5 cm de tour de hanches !!
Les premières fois ca donne des courbatures et ca fait très légèrement "mal" pendant la session mais cela devient très rapidement une habitude, et souvant maintenant quand je suis bien captivé par le film j'ai tendance a même oublié que j'ai cette ceinture en marche !
Pas d'explication fournie par rapport a la puissance a utilisé le temps etc, perso j'ai commencé sur 20 (40 étant le maximum) car au dessus ca faisait limite mal, et la semaine suivant je suis passé a 25, puis quelques jours plus tard a 35 puis a 40. Il faut y aller progressivement. Sinon niveau durée je dirais que plus longtemps on l'utilise et mieux c'est si vous avez le temps. Si c'est pour les abdos 2h30 (soit 4 fois le programe E par exemple) par jour devrait être idéal, si c'est pour les hanches idém mais par hanche, donc 5h au total. La mention éviter de l'utiliser en dormant ou en conduisant est fortement recommandé dans la notice de l'apareil. Et pour finir il y'a 5 programes different: A, B, C, D et E. Les programes A, B et C faisant 21min, alors que le D et le E en font 32 ! J'ai pas vraiment compris quel est la réel difference entre les programes, même si on sent un system de massage different, moi j'utilise en général le D le plus souvant (le premier a 32min...). Ne pas oublié aussi de toujours avoir un goblet d'eau a proximité, il faut humidifier les 4 électrode puis les la surface sur la quel vous appliquer que ce soit sur les hanches ou sur les abdos

J'espère que mon commentaire pourra aider quelqu'un qui serait pas sur que l'objet soit efficasse, car étant dans cette position avant de l'acheter j'aurais trouvé utile d'avoir ce genre d'informations avant. Je ne l'ai pas commandé sur amazon car j'ai eu des bons dans une pharmacie du coup j'en ai profité pour commandé cette ceinture, et cela sans aucuns regret aujourd'hui ! Je vous conseil de l'acheter ici plutôt qu'en magasin car il a quand même une bonne difference de prix.
Je tiens bien sur a préciser qu'il ne s'agit pas d'un produit "miracle". Si comme moi vous êtes un "ex gros" qui a un peu de graisse tenace a perdre ou si vous n'êtes pas un ex gros mais que vous avez simplement un peu de graisse a perdre, cela sera efficasse sans nul doutes ! Mais si vous êtes vraiment ce qu'on peut appeler quelqu'un de gros (comme j'ai pu l'être un temps, je suis quand même passé de 105k a 73k et cela en moin de 6 mois...) cela ne marchera pas, il faut pas rever non plus ! Il faut faire un (des ?) régime(s) avant et déjà perdre tout le poids que vous avez en trop, cette appareil est uniquement fait pour faire fondre la graisse ou faire déveloper la musculature.

Voila, je souhaite bonne chance a ceux qui ont du poids et/ou de la graisse en trop et qui sont venu lire ce message, n'oubliez pas qu'on fini toujours par y arriver un jour ! ;)
33 commentaires|218 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 juillet 2015
J'ai acheté cette ceinture il y a quelques mois.
1m86 / 94 kg et une petite bouée

En Mars
======
Je m'en était servit 10 jours puis j'avais abandonné car pas de résultats visibles.
Puissance 10 puis rapidement 20 une fois par jour pendant 10 jours.
Aucun régime particulier.
J'ai fini par la remettre au placard

En Juin/juillet
======
Je m'y suis mis sérieusement

Quelques abdos, pomptes et un peu d'altère.

Régime léger
Lait demi-écrémé => Lait écremé
J'ai arrêté de grignoter => je mange un poivron ou une tomate si j'ai trop faim l'après midi.
Sodas => Eau avec un citron fraichement pressé

+ 2 séances de ceinture par jour puissance 40 (au début ça pique après 20 mais le corps s'habitue...)

Après 2 semaines = - 5 kg, ventre toujours flasque même si ont sent que c'est dur en dessous
Après 1 mois = - 8 kg ventre toujours un peu flasque sauf sur le dessus et les côté

Je pense qu'il me faut utiliser la ceinture 2/3 mois pour avoir un résultat visible

Perso ça me donne envie d'aller en salle de sport.
33 commentaires|35 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 décembre 2014
A la premiere utilisation j'ai fais 20 mn et ça a travaille de ouff !! je vous le conseille super produit !! 20/20
le 22 janvier 2015
Grâce aux commentaires des autres acheteurs, j'ai acheté la ceinture. Je dois vous avouer que ça m'a bleufé. En effet, en 2 mois d'utilisation quotidienne (et sans régime ni sport en plus), j'ai perdu 2 kilos et mes vergetures s'effacent à vue d'oeil !
JE RECOMMANDE VIVEMENT !!!!!
le 9 février 2015
Je n'y croyais pas trop et au final je suis abasourdi par l'efficacité de cette ceinture. Ne regrette pas mon achat !
le 31 juillet 2014
S'utilise sur le ventre de Mr ou Mme.
S'utilise aussi sur les cuisses / culotte de cheval.
J'étais septique, je suis conquise par la simplicité et le résultat.
Pas de secret, régularité paie avec de bonne habitudes alimentaire, mais c'est fait en douceur grace a cet appareil qui relative a poursuivre la démarche de la forme

Voir toutes les 111 questions avec réponses.