undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères

Taille: Taille Unique|Couleur: Uni|Modifier

le 3 octobre 2012
Cette ceinture produit les effets attendus, à savoir un palliatif aux antalgiques. Certes, elle ne remplace pas un anti-inflammatoire, mais son utilisation juste avant de dormir permet d'atténuer une éventuelle douleur lombaire grâce aux impulsions électriques.
Le seul bémol que je lui reproche est son mode d'emploi, très évasif. Les 4 programmes disponibles sur la ceinture ne sont guère expliqués.
Mon préféré est celui qui diffuse des impulsions saccadées durant 25 minutes.
Important : il FAUT bien humidifier les électrodes en contact avec la peau sous peine de ressentir des picotements très désagréables.
le 10 février 2014
Produit efficace mais énorme lacune : pas de descripitif des 4 programmes, mon kiné et mon rhumato auraient bien aimé pouvoir me conseiller lequel choisir en fonction de mes besoins... Hernie discale + instabilité vertébrale sur le disque suivant avec inflammation du plateau vertébral... Par contre excellent principe et grande facilité d'utilisation. Produit à recommander chaleureusement !!!
le 19 janvier 2014
Facile d'utilisation après avoir lu IMPÉRATIVEMENT la notice. Très pratique de ne rien mettre, de l'eau sur le dos et sur les électrodes suffise. L'intensité entre 1 & 10 on ne ressent pas grand chose. Après de 10 à 20, on ressent vraiment l'effet et il y a un vrai soulagement sur le moment et même après. Je l'utilise une fois par jour et j'ai moins mal au dos, mais ce n'est pas un produit miracle, c'est juste un outil qui favorise l'atténuation du mal de dos, pas la disparition complète.

Je recommande vivement ce produit de bonne qualité.
le 24 septembre 2011
Avec des lombalgies fréquentes j'ai décidé de commander une ceinture pour apaiser les douleurs et j'avoue que mon choix a été le bon.
Cette ceinture remplie très bien son rôle avec ces 4 programmes bien adaptés suivant l'intensité que vous désirez (20 niveaux).
Attention quand même à garder les électrodes humidifiées pour éviter des picotements désagréables et des rougeurs au niveau du point de contact.
Quant aux piles, pour un usage régulier, utiliser plutôt des accus rechargeables.

Bonnes séances...
le 13 août 2010
ceinture qui fait des massages vraiment efficaces. c'est vraiment bien de pouvoir regler 20 niveaux d'intensite et vous pouvez etre sur que le dernier est assez puissant. la ceinture est tres simple d'utilisation et la finition est soignee.
le 17 février 2012
Excellent produit de fabrication allemande , utilisation facile , il faut néanmoins penser à mouiller les électrodes pour éviter un picotement un peu désagréable sinon le produit est efficace et c'est un très bon complément aux séances chez le kiné; à acheter les yeux fermés , je vais en recommander une de suite pour ma femme qui souffre du dos à cause de son métier
le 8 juin 2010
Bonjour,
Le métier que j'exerce exige que je sois régulièrement amené à me courber le dos.
Comme vous l'imaginez, les lombalgies ne manquent pas de me rappeler à l'ordre !
Voilà 3 semaines que j'utilise quotidiennement cette ceintures, avant, et après le travail avec les différents programmes de massages en commençant par le "A" qui donne une suite des 4 types de massages proposés.
Le fait de pouvoir, à souhait, régler l'intensité constitue un point essentiel afin que chacune et chacun puisse supporter la puissance du ou des programmes diffusés par les électrodes.
L'allonge livrée avec la Ceinture Beurer EM38 permet l'adaptation de cette dernière à toutes les tailles.
En cas de douleur plus fortes, je la porte même en travaillant, mais sans les électrodes et par dessus la chemise, ce qui corrige les mauvaises positions que l'on est souvent tenté d'adopter... : (Ex. : se courber pour vite récupérer un objet qui vient de tomber etc.)
Attention toutefois, il ne s'agit pas d'une ceinture prescrite par un orthopédiste donc, en cas de problème, préférez avant tout une consultation médicale, c'est plus prudent.

Merci,

Alain de Rhode.
le 7 juin 2015
Ayant des problèmes de dos depuis 12 ans et après lecture des commentaires, je me suis décidée pour cette ceinture... et je ne le regrette pas. Certes, j'aurai aimé avoir une meilleure description des programmes. Le A convient très bien puisque sur 30 mns, il fait trois programmes (petit hic quand même quand il passe au programme 2 (21 ou 20 min sur le cadran), je sursaute à chaque fois). Après chaque séance, la douleur est nettement moindre.
le 5 mars 2016
Commandé sur un site médical, (dommage moins cher ici) Je connais les électrodes chez le kiné et cette ceinture est un bon produit et vu l'opération très lourde subie au niveau du dos et mes douleurs lombaires certains programmes sont même trop doux pour moi. Le A comme précisé peut surprendre car il est en 3 phases, il augmente au bout de 10 minutes puis redescend vers la fin mais vous pouvez régler l'intensité. Les 3 autres programmes sont simplement des "massages" différents, à vous de voir ce qui vous convient le mieux, je les ai tous testé pour savoir. Pas de variations comme sur le programme A, à vous de contrôler l'intensité selon votre sensibilité, c'est simple même si la notice ne donne pas beaucoup d'explications sur ces programmes. Pour les piles, je ne peux pas encore vous dire, j'ai la ceinture depuis peu. Je ne dirais pas pour mon cas que ça m'enlève les douleurs mais ça m'apaise alors pour les lombalgies, discopathies/hernies discales ou simples douleurs lombaires, je vous recommande fortement ce produit, ça ne soigne pas tout, mais ne peut vous faire que du bien (sauf si vous oubliez d'humidifier le dos et les électrodes avec de l'eau mais ça c'est bien sur la notice !) Et Beurer reste une bonne marque.
le 29 septembre 2015
J'avais fait ma petite enquête sur cette ceinture dorsale et ne m'attendais pas à un miracle. Cependant j'ai été hyper agréablement surpris dés la première utilisation (un petit programme A niveau 3). Je suis victime d'une hernie discale suite à un déménagement de piano et une période d'efforts trop intenses niveau du dos. J'ai toujours éviter la prise d'antidouleur mais en cas de crise, rien d'autre n'y faisait. Cette ceinture m'a soulagé d'un mal quotidien devenu habituel. Je suis passé au programme C niveau 6 qui me fait un bien fou et permet n'importe quel effort (abdo, longue ballade, rester debout plusieurs heures, lever de poids) sans pic de souffrance après. Je me permets ce commentaire après plus d'un mois d'essai. Certes le premier coup peut choquer, les petites impulsions électriques sont surprenantes mais en aucun cas désagréables. Je conseille toutefois d'humidifier très légèrement les 4 électrodes de la ceinture pour éviter une sensation de petite piqûre au début. A vous, d'améliorer votre quotidien.

Voir 1 question avec réponse