4.0 étoiles sur 5 C'est ce que j'attendais
Cette ceinture produit les effets attendus, à savoir un palliatif aux antalgiques. Certes, elle ne remplace pas un anti-inflammatoire, mais son utilisation juste avant de dormir permet d'atténuer une éventuelle douleur lombaire grâce aux impulsions électriques.
Le seul bémol que je lui reproche est son mode d'emploi, très...
Publié le 3 octobre 2012 par Hervé

3.0 étoiles sur 5 ceinture electrosimulation
j ai acheter ce produit avant de me lancer dans des appareil plus sophistiquer, je ne le regrette pas , mais seul bémol, pour moi qui est un peu d embonpoint les programme et l intensité sont difficile a voir alors une télécommande aurais été bien venu
Publié il y a 5 mois par dominique lafontaine

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 C'est ce que j'attendais, 3 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer EM 38 Ceinture dorsale avec appareil TENS (Sport)
Le seul bémol que je lui reproche est son mode d'emploi, très évasif. Les 4 programmes disponibles sur la ceinture ne sont guère expliqués.
Mon préféré est celui qui diffuse des impulsions saccadées durant 25 minutes.
Important : il FAUT bien humidifier les électrodes en contact avec la peau sous peine de ressentir des picotements très désagréables.

5.0 étoiles sur 5 BONNE CEINTURE LOMBAIRE, 17 février 2012
Excellent produit de fabrication allemande , utilisation facile , il faut néanmoins penser à mouiller les électrodes pour éviter un picotement un peu désagréable sinon le produit est efficace et c'est un très bon complément aux séances chez le kiné; à acheter les yeux fermés , je vais en recommander une de suite pour ma femme qui souffre du dos à cause de son métier

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit mais..., 10 février 2014
Produit efficace mais énorme lacune : pas de descripitif des 4 programmes, mon kiné et mon rhumato auraient bien aimé pouvoir me conseiller lequel choisir en fonction de mes besoins... Hernie discale + instabilité vertébrale sur le disque suivant avec inflammation du plateau vertébral... Par contre excellent principe et grande facilité d'utilisation. Produit à recommander chaleureusement !!!

5.0 étoiles sur 5 Comfort +++, 24 septembre 2011
Avec des lombalgies fréquentes j'ai décidé de commander une ceinture pour apaiser les douleurs et j'avoue que mon choix a été le bon.
Cette ceinture remplie très bien son rôle avec ces 4 programmes bien adaptés suivant l'intensité que vous désirez (20 niveaux).
Attention quand même à garder les électrodes humidifiées pour éviter des picotements désagréables et des rougeurs au niveau du point de contact.
Quant aux piles, pour un usage régulier, utiliser plutôt des accus rechargeables.

Bonnes séances...

5.0 étoiles sur 5 genial, 13 août 2010
ceinture qui fait des massages vraiment efficaces. c'est vraiment bien de pouvoir regler 20 niveaux d'intensite et vous pouvez etre sur que le dernier est assez puissant. la ceinture est tres simple d'utilisation et la finition est soignee.

5.0 étoiles sur 5 Ceinture lombaire Beurer EM38, La mobilité retrouvée !, 8 juin 2010
Bonjour,
Le métier que j'exerce exige que je sois régulièrement amené à me courber le dos.
Comme vous l'imaginez, les lombalgies ne manquent pas de me rappeler à l'ordre !
Voilà 3 semaines que j'utilise quotidiennement cette ceintures, avant, et après le travail avec les différents programmes de massages en commençant par le "A" qui donne une suite des 4 types de massages proposés.
Le fait de pouvoir, à souhait, régler l'intensité constitue un point essentiel afin que chacune et chacun puisse supporter la puissance du ou des programmes diffusés par les électrodes.
L'allonge livrée avec la Ceinture Beurer EM38 permet l'adaptation de cette dernière à toutes les tailles.
En cas de douleur plus fortes, je la porte même en travaillant, mais sans les électrodes et par dessus la chemise, ce qui corrige les mauvaises positions que l'on est souvent tenté d'adopter... : (Ex. : se courber pour vite récupérer un objet qui vient de tomber etc.)
Attention toutefois, il ne s'agit pas d'une ceinture prescrite par un orthopédiste donc, en cas de problème, préférez avant tout une consultation médicale, c'est plus prudent.

Merci,

Alain de Rhode.

5.0 étoiles sur 5 Correct, 24 mai 2014
Pratique car les électrodes sont incorporés dans la ceinture ça évite de les coller difficilement dans le dos soulage bien les douleurs

3.0 étoiles sur 5 ceinture electrosimulation, 23 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 Happy, 23 juin 2014
I had a herniated disc in November and started using this belt for pain relief and to tone the lumbaire muscles. I used the belt for 6 months, every evening for an hour or so, and also whenever I had pain. Once it's on no effort is required. It works very well. I no longer need to use it but will keep it incase of a relapse. As a result of using this belt I reduced my intake of ibuprofen.

5.0 étoiles sur 5 ca fonctionne, 27 janvier 2014
fait ce pourquoi elle est vendue
ne jetter pas les deux pastilles autocollantes qui sont au fond du carton ca peut servir
livraison nickel comme dab

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›